Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

+6
SNIPER
tou-ptit
doum
redji dunlop
le chat
sportychevreuil
10 participants

    récit de chasse au chevreuil 2013 a sportychevreuil

    Harold
    Harold
    Connaisseur
    Connaisseur


    Nombre de messages : 451
    Age : 57
    Date d'inscription : 14/05/2009

    récit de chasse au chevreuil 2013 a sportychevreuil - Page 2 Empty Re: récit de chasse au chevreuil 2013 a sportychevreuil

    Message  Harold Mar 12 Nov 2013 - 6:50

    félicitation mon ami sporty moi et ma blonde nous somme arrivé hier apres 10 journer de chasse et rien je retourne vendredi je suis en vacance cette semaine il me reste trois jour de chasse encore BRAVO ENCORE MON AMIapplause(1)
    sportychevreuil
    sportychevreuil
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 2187
    Age : 62
    Date d'inscription : 23/11/2006

    récit de chasse au chevreuil 2013 a sportychevreuil - Page 2 Empty Re: récit de chasse au chevreuil 2013 a sportychevreuil

    Message  sportychevreuil Mar 12 Nov 2013 - 8:43

    Harold a écrit:félicitation mon ami sporty moi et ma blonde nous somme arrivé hier apres 10 journer de chasse et rien je retourne vendredi je suis en vacance cette semaine il me reste trois jour de chasse encore BRAVO ENCORE MON AMIapplause(1)
    Merci Harold c est très apprécié,lâche pas tu va l avoir ton chevreuil,mets de l urine dans les gratés et fait des lignes d odeur a ce temps ci ca devrait marcher!!!Bonne fin de chasse a toi et Michèle!!!!clin d\'oeil
    redji dunlop
    redji dunlop
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1353
    Age : 35
    Date d'inscription : 07/03/2013

    récit de chasse au chevreuil 2013 a sportychevreuil - Page 2 Empty Re: récit de chasse au chevreuil 2013 a sportychevreuil

    Message  redji dunlop Mar 12 Nov 2013 - 8:54

    oui tu est tres bien placer mon sporty dans une ligne dhidro et encore félicitation mon chumapplause(1) Applaudissements
    sportychevreuil
    sportychevreuil
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 2187
    Age : 62
    Date d'inscription : 23/11/2006

    récit de chasse au chevreuil 2013 a sportychevreuil - Page 2 Empty Re: récit de chasse au chevreuil 2013 a sportychevreuil

    Message  sportychevreuil Mar 12 Nov 2013 - 9:53

    redji dunlop a écrit:oui tu est tres bien placer mon sporty dans une ligne dhidro et encore félicitation mon chumapplause(1) Applaudissements
    redji cette ligne d hydro double passe sur la terre paternel,déja plusieurs chevreuils de récolter dans cette ligne ou près de cette ligne ,beaucoup de pommiers sauvages aux alentours,j ai passé mon affut a mon voisin de terre pour la dernière fin de semaine,comme j ai récolter mon chevreuil sur sa portion de terrain je trouvais élégant de ma part de lui passer mon site d affut ,j ai pas besoin de vous dire qu il a accepter sans hésitation rire ,je vais même m occuper d alimenter avec ses pommes pour lui + ma caméra de surveillance (il travail toute la semaine sur la roure ,routier)!
    Je sais pas pourquoi mais je crois qu il aime beaucoup son voisin!!!!!!rire lol!
    le chat
    le chat
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 3157
    Age : 68
    Date d'inscription : 10/03/2009

    récit de chasse au chevreuil 2013 a sportychevreuil - Page 2 Empty Re: récit de chasse au chevreuil 2013 a sportychevreuil

    Message  le chat Mar 12 Nov 2013 - 17:09

    toute mes félicitations mon sporty  un bon tire a simonac,,,clin d\'oeil respect
    sportychevreuil
    sportychevreuil
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 2187
    Age : 62
    Date d'inscription : 23/11/2006

    récit de chasse au chevreuil 2013 a sportychevreuil - Page 2 Empty Re: récit de chasse au chevreuil 2013 a sportychevreuil

    Message  sportychevreuil Mar 12 Nov 2013 - 19:46

    le chat a écrit:toute mes félicitations mon sporty  un bon tire a simonac,,,clin d\'oeil respect
    Merci le chat,tu sais oui suis très satisfait de mon tir dans le vital les poumons en bouillies,l avantage d un mirador c est bien qu on peut s appuyer sur du solide(rebord de la fenêtre) pour effectuer un bon tir ,le désavantage c est apres on est sourd comme un pot durant un bon 5 minutes!!!!!rire

    Contenu sponsorisé


    récit de chasse au chevreuil 2013 a sportychevreuil - Page 2 Empty Re: récit de chasse au chevreuil 2013 a sportychevreuil

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 1:21