Et oui demain cest l'ouverture officiel de la peche.....
Apres un tres long hiver, ca va faire du bien de tremper ma lingne dimanche prochain....
juste une petite note sur les poisson qui font des nids:
COLAB a écrit:Moi toutes les eaux par chez nous sont toutes dégagées............ mais si je peux pas y aller c'est pas mieux...........
Wait and see !
Doum tu va commencé avec quel genre de mouche en début de saison comme ca,ta tu une idée?doum a écrit:Ca va etre encore quelques semaines pour vous qui etes un peu plus au Nord de Montreal....
je viens d'appeler le parc Doncaster et il me dise que aujourhui il y a des pecheurs sur le site, mais que l'eau est a 2 degree et quil y a encore des endrois de la riviere qui est enneiger....
Cest drole que a meme pas 1 heure de montreal il y a de la neige et ici.... pas moyen d'en trouver.....
La meteo indique un beau 20 degree pour dimanche. ca s'annonce super bien
ca me demange en titi de metre mes bottes de peche et de lancer mes mouche a l'eau....
Sniper cest pas drole que ya rien de fondu encore.... l'hiver a ete longue en titi.
C'est bon avec ca et peu etre,des petit muddleur minow et des petite imitation de méné tu serait équipé pas maldoum a écrit:jai fais quelque gold hares ears nymphe et des wooly bugger, sinon jai plusieurs autre nymphe que je peut esseyer, mais a part ces 2 la... je suis pas certain, va falloir que je regarde ce qu'elle mange en ce temp ci en fouillant dans le roches du lit de la riviere...
doum a écrit:Colab, a quan ta premiere peche de l'annee ?
Wanabee a écrit:le courant a la Doncaster doit avoir un bon debit doum .....a regarder la riviere du nord ...sa passe par la ..
Quelque info sur la riviere du norddoum a écrit:Wanabee a écrit:le courant a la Doncaster doit avoir un bon debit doum .....a regarder la riviere du nord ...sa passe par la ..
Javais penser aussi a la riviere du Nord, mais je sais pas trop ou sont les bons endrois pour se stationer et atteindre la riviere.
peut etre que je vais y faire un tour dans le coin de Val-Morin, cest pas loin !