salut estceque aujourdhui a louverture de pêche vous i aller ou tout comme moi vous travailler et navez pas conger ici a matin il fait 7 degres mais ajd yanonce 18 degres avec gros soleil mesemble je serai bien dans chaloupe au pied du rapide a pêcher mais sa va aller a soir ver 6 heur maudit ou demain matin et pour les chanceux qui sont aller racontrer nous votre journer
5 participants
ouverture de peche
redji dunlop- Super-Maitre
- Message n°1
ouverture de peche
le chef- Super-Maitre
- Message n°2
Re: ouverture de peche
moé ca va aller seulement la premiere semaine de juin sur la cote-nord , pas le temps avant ,beaucoup de travail a boutique et j,ai un gros jardin d,eau a creuser pour la douce avant de décoller pour la peche,faut que sa ce fasse sinon la douce ne sera pas contente
doum- Administrateurs
- Message n°3
je serais a la peche dimanche et lundi, samedi je dois participer a un gros "Meet" de Jeepeux a trois rivieres, je vais surement amener une canne a peche on sait jamais
cest plate en crime que tu travail pour l'ouverture Redji ! mais lete est pas fini mon chum.
cest plate en crime que tu travail pour l'ouverture Redji ! mais lete est pas fini mon chum.
- Message n°4
ses plate que je travail mais sa fait parti dla vie et comme tu dit mon doum lété fait que comencer jvais avoir emasse de temp pour me gater lolll
COLAB- MAITRE
- Message n°5
Bon enfin on a dérouillé avec ma blonde un brochet et moi un achigan les 2 remis à l'eau aussitôt aprés la traditionnelle photo.....
C'est bon un ferrage enfin...........
C'est bon un ferrage enfin...........
gillesf- Connaisseur
- Message n°6
Moi je suis allée à la pourvoirie du lac croche à saint-come aujourd'hui .
Je suis revenu bredouille même pas une touche .
Je suis revenu bredouille même pas une touche .
COLAB- MAITRE
- Message n°7
Laches pas ça va venir moi les 2 derniers week end bredouille aussi !!!!!!!!!!
doum- Administrateurs
- Message n°8
ah ben vous avez pas ete chanceux, faut pas lacher... tout est dans la prospection... comme a la chasse !
pour ma part , jai eu une des plus belle experience de peche de ma vie cette fin de semiane... je vous raconte ca dans un autre sujet....
ca aurait pu etre une tres mauvaise fin de semaine de peche pour moi, mais jai decider d'aller a quelque part ou je natais jamais aller et tres dificile dacces pour faire changement.... ohhhh que jai bien fait !
pour ma part , jai eu une des plus belle experience de peche de ma vie cette fin de semiane... je vous raconte ca dans un autre sujet....
ca aurait pu etre une tres mauvaise fin de semaine de peche pour moi, mais jai decider d'aller a quelque part ou je natais jamais aller et tres dificile dacces pour faire changement.... ohhhh que jai bien fait !
- Message n°9
jai hate dentendre ton histoire doum moi pogner un tit brochet de 2 lbs genre et mon couzin juste a coter de moi lui ya pogner 18 lbs sa ses un brochet que jaurai aimer poigner mais sa larrive toujour au autre loll