Salut a vous ,l'ete passe j'ai du subir une petite opperation donc je n'est pas fait grand chose de mon ete mais cette annee je vais me reprendre je vise une petite peche a la truite grise ,dore,et brochet et vous qu'elle sont vos projet de peche cette ete ?
Sujets similaires
+2
doum
Christian Belec
6 participants
Projet de voyage de peche
Christian Belec- Super-Maitre
- Message n°1
Projet de voyage de peche
doum- Administrateurs
- Message n°2
Re: Projet de voyage de peche
Pour ma part jai reserver 9 jours sur le reservoir Gouin, je ny suis jamias aller , jespere que ca va valoir la peine !
Christian , sais-tu ou tu ira pour ta petite peche?
Christian , sais-tu ou tu ira pour ta petite peche?
- Message n°3
Salut Doum ,O oui ca sera sur la zec Dumoine (dore et grise ) et pour le brochet ca sera au chalet dans la region de Mont-Laurier
hunter441- Super-Maitre
- Message n°4
moi sure encore une semaine bay jame
marc beaudry- Novice
- Message n°5
moi c'est zec dumoine pour dore et grise et je vais laisser le brochet a mon chum christ car il sait se que je pense du brochet.........
Marclau- Modérateur
- Message n°6
Vous avez tous des voyages qui va sans doute
vous faire un grand plaisir ,
pour ma part c,est parti pour la retraite depuis
Noel ,alors je vais en profiter au maximum
et je prevois passe l,ete et l,automne a mon camp
ou presqu'e
ou presqu'e
doum- Administrateurs
- Message n°7
Christian Belec a écrit:Salut Doum ,O oui ca sera sur la zec Dumoine (dore et grise ) et pour le brochet ca sera au chalet dans la region de Mont-Laurier
Salut Chistian, A la zec Dumoine, vas-tu pecher pres du barrage ou sur les lacs des allentour? pour le brochet (monstre) entre mont laurier et st michel des saints, il y a une riviere qui s'appelle "riviere au brochet" attache ta tuque dans ce coin la ! je me suis deja fais attaquer en kayak par une bande de voyou brochets, pis yon bouffé deux de mes achigan qui etais attaché a ma chaine !
- Spoiler:
hunter441 a écrit:moi sure encore une semaine bay jame
Hunter441, Je ne suis jamais aller , sur la Baie james. ca doit etre tres speciale comme peche !
- Message n°8
marc beaudry a écrit:moi c'est zec dumoine pour dore et grise et je vais laisser le brochet a mon chum christ car il sait se que je pense du brochet.........
Mechant comique mon chum
- Message n°9
Marclau a écrit:Vous avez tous des voyages qui va sans doute
ou presqu'e
Beau projet ca Marclau Bonne retraite et profite en au max
- Message n°10
Salut Doum ,sur la zec Dumoine je peche sur les lac des alentour il son tous assez bon mais quand ca veut pas mordre ca veut pas mordre et ca ses la peche
boumboum- Novice
- Message n°11
hâte tres hâte
moi je prépare ma visite dans le coin de manic 5, un voyage à la st jean batisse 4 jours et si tout se déroule bien je retourne 1 semaine pleine avant les vacance de la construction et la premières sem des vacance peut être a la grise et brochet au petit lac manicouagan et au moin 2 jours a la ouananiche sur le réservoir si la température le permet. et une semaine consacré a ma tendre moitié. et au cours de la saison plusieur petit voyage,un endroit que j'aime bien allé ces le parc national de la mauricie la pèche est tres bonne sauf que ces par tirage au sort meme si on ne sort pas pour la pèche on en profite pour faire du kayak et prendre un bonne bouffe et meme se baigner , la limite de prise est de 5 par personne et par jours et c' est tres rare que nous n'avon pas fait une tres belle pèche c'est un endroit que ma conjointe aime bien aller car le soir meme elle est dans son lit pas de mouche noir juste un gros bourdon
doum- Administrateurs
- Message n°12
je men allais faire une joke a propos d'un dart... mais je vais me retenir !lol
Je ne suis jamais aller a Manic 5, cest defenetivement un endrois ou je vais aller un jour... cest enorme , y a t'il des spot meilleur que dautre sur ce plan d'eau?
Je ne suis jamais aller a Manic 5, cest defenetivement un endrois ou je vais aller un jour... cest enorme , y a t'il des spot meilleur que dautre sur ce plan d'eau?
- Message n°13
Salut Boumboum ,ca ma l'air d'un bon coin de peche ca ,belle photo
boumboum- Novice
- Message n°14
doum pas besoin de te retenir je prend tres bien les jokes ,et bien qui pour les endroit a la hauteur du relais gabriel tu peut mettre a l'eau c'est pas mal ou un peut plus haut il y a quelque autre endroit un peut plus rustique pour la pèche dans le coin de la rivières hart jaune et du coté de liles levaseur normalment c'est bon cette année je suis aller un peut moin haut sur le réservoir environ 30 km plus bas que le relais gabriel le reservoir étais de 20 pied plus bas que la normal la pèche n'a pas été tres bonne mais pour la moucheté sur des lac du coin c'est tres bon car la température de l'eau est tres froide meme au mois de juillet ,ps:sur ces grand pland d'eau un bonne équipement c'est bien important car manic 5 est un grand couloire et le temp change rapidement ,ces un endroit qui vaut la peine de voir et le barrage daniel johnson tu peut aller visité si tu veut en savoir plus ne te genes pas
boumboum- Novice
- Message n°15
salut christian oui effectivement se son de bon endroit pour la pèche il y a pas de pression de pèche trop forte ,ces sur qui il ya du monde mes la nature a le temps de récupèré se n'est pas tout le monde qui aime se tappé une dizaine d'heure de truck il y a des endroit plus pres et aussi bon pour la pèche mais pour le voyage c'est magnifique moi ce que j'aime ses voir des téritoire différent, cette année je veux me rendre au lac berté ces un lac que seul les hydravions peuve aller car pas de route mais par le bois je vais me rendre et peut être aller saluer les pècheur qui y seron il ya une pourvoirie qui on 2 chalet mais il non pas de droit exclusif j'ais pris mes info du ministère ,car je voulais être sur de pouvoir me présenté la binnette c'est un tres grand lac, il y a de la place pour un trifluvien en 2010 il y a meme un hydravion qui c'est ecrassé tape sur internete lac berté tu touvera des info
salut a+ boumboum
salut a+ boumboum
- Message n°16
Merci des renseignement Boumboum peut-etre qu'un moment donner je vais me planifier une trip de peche dans ce coin la
hunter441- Super-Maitre
- Message n°17
doum a écrit:Christian Belec a écrit:Salut Doum ,O oui ca sera sur la zec Dumoine (dore et grise ) et pour le brochet ca sera au chalet dans la region de Mont-Laurier
Salut Chistian, A la zec Dumoine, vas-tu pecher pres du barrage ou sur les lacs des allentour? pour le brochet (monstre) entre mont laurier et st michel des saints, il y a une riviere qui s'appelle "riviere au brochet" attache ta tuque dans ce coin la ! je me suis deja fais attaquer en kayak par une bande de voyou brochets, pis yon bouffé deux de mes achigan qui etais attaché a ma chaine !le point A ... attention au brochet , y sont mechant ! dans se coin la !
- Spoiler:
hunter441 a écrit:moi sure encore une semaine bay jame
Hunter441, Je ne suis jamais aller , sur la Baie james. ca doit etre tres speciale comme peche !
moi ces gomme de une drog depuis 1987 que jy vais pas manquer une anné tres spécial labas rien pour me faire manquer ca
hunter441- Super-Maitre
- Message n°18
hunter441- Super-Maitre
- Message n°19