salut les gars je part ce soir a 7 hrs pour la reserve des laurentides pour aller pecher la mouchetée,il faut que j,arrive avant 9hrs,parce qu,il y a des tirages au sort pour la peche du lendemain,il faut absolument coucher sur le camping,je ne monte pas de tente je dormirai assis dans mon vehicule,la nuit risque de n,etre pas trop confortable ,mais pour une nuit ya pas de probleme,j,apporte mon appareil numérique et je vous revient demain soir avec quelques belle photo du coin.
Sujets similaires
5 participants
départ pour la peche
hunter441- Super-Maitre
- Message n°2
Re: départ pour la peche
bonne peche amuse toi bien et revien nous avec des photo
jack- Administrateurs
- Message n°3
je te souhaite une bonne pêche Le chef et profite bien de cette journée .
SNIPER- Modérateur
- Message n°4
BONNE PECHE MON CHUM,,,ET PASSE UNE BONNE NUIT ASSIS AUSSI,,,,,SI C'EST PAS TROP DUR,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, :3d18:
Invité- Invité
- Message n°5
Bonne pêche Le Chef.............tu es un vrai mordu de la pêche !
Je t'admire beaucoup mon ami !
J'ai bien hâte de voir tes photos ! :lol:
Invité- Invité
- Message n°6
Cool!! J'ai hate de voir ca!! C'est une belle place ca la reserve des Laurentides..
Invité- Invité
- Message n°7
ok les gars je suis de retour nous avons eu le lac a jack et il ventait pas mal fort ,nous avons passer une nuit assez longue assis sur les bancs de mon van et la peche s,est terminer avec 20 truites de 7 a 10 pouces et la journée s,est terminer a la pluie..........ya des jours comme ca.....
regarder ces beaux oiseaux mais je ne sais pas cé quoi ,je ne suis pas assez connaisseurs
voici le debarquadere.
regarder ces beaux oiseaux mais je ne sais pas cé quoi ,je ne suis pas assez connaisseurs
voici le debarquadere.
daniel peltier- Connaisseur
- Message n°8
salut
BELLE PHOTOS LE CHEF
ET DE LA BONNE TRUITE À MANGER
LA NUIT À PAS ÉTÉ TROP LONGUE
Daniel
BELLE PHOTOS LE CHEF
ET DE LA BONNE TRUITE À MANGER
LA NUIT À PAS ÉTÉ TROP LONGUE
Daniel
Invité- Invité
- Message n°9
Très belles photos mon chum !
Les magnifiques oiseaux ....ce sont deux bernaches canadiennes ( outardes )!
Probablement un couple ...les petits devaient être très près d'eux !
Bravo pour ta pêche !
Hier , il pleuvait en simonac par bout !
Nous étions sur le Memphré Taureau et moi ! :3d18:
Invité- Invité
- Message n°10
merci les gars.
hé dit moi donc mon CIGARE est-ce que la peche a ete bonne sur le memphré ,il doit commencer a avoir beaucoup de plaisantier`.
hé dit moi donc mon CIGARE est-ce que la peche a ete bonne sur le memphré ,il doit commencer a avoir beaucoup de plaisantier`.
Admin- Administrateurs
- Message n°11
Pas trop, de la pluie une bonne partie de la journée avec des gros vents et du mouton en masse, j'ai pris un bel achigan a pres de 40 pieds de profondeur avec un Magog smelt,et vers la fin de l'apres midi ,a l'ancre, j'ai amené une ouananiche a 2" de la puise et il a brisé le fil de l'hameçon.Cigare a eu plusieurs touches mais incapable de les ferrer cela a 28' de profondeur.La thermocline était a environ 24' et la température en surface était de 68.° jusqu'a 69.8° dépendant du vent.
Mais on s.est quand même amusé du matin jusqu'a 4.30 pM
Taureau noir
Mais on s.est quand même amusé du matin jusqu'a 4.30 pM
Taureau noir
Invité- Invité
- Message n°12
Je te jure que les maususses de ouananiches jouaient au fou avec nous.......
Elles étaient au rendez-vous comme d'habitude avec les mêmes méthodes que jadis .........sauf que je n'ai pas réussis à en ferrer une après un minimum de 10 à 12 ouananiches qui sont venus s'amuser avec moi !
La journée a tellement passée vite malgré un simonac de mal de tête et un brûlement d'estomac que j'avais....
On a essayé un peu pour la grise , mais ça allait trôp mal à cause du vent ......on aurait pû l'essayer en pêchant ancrer...mais il aurait fallu s'ancrer dans environ 60 -70 pieds de profond !
Tandis que mon spot pour la ouananiche ...il faut s'ancrer dans environ 100 pieds de profond ! :3d18:
Et on a manqué de temps ..........
Sûrement qu'on va se reprendre au printemps prochain !
Et je vais faire arranger mon 4.5 forces ..........ça va aller mieux pour la grise !
Et à ce moment.....je pourrai reprendre mes notes de noblesses concernant ce poisson !
Car il en reste de la grise .....c'est certain , mais elle n'est pas facile à capturer avec tous les éperlans qu'il y a dans ce lac !
Il faut aller la déranger dans son dortoir qui est le fond du lac .......et l'agacer très lentement et lui mettre de la pression et à un moment donné , elle se choque de voir cet espèce de leurre qui n'en finit plus de se dandiner devant elle !
Invité- Invité
Une semaine à la pêche à truite, quoi de mieux pour décompressé.
Voici quelques photos:
De l'action
un pêcheur heureux
Mon chum Ti-co avec sa moucheté de 4 1/2 lbs
Mon frère avec une belle prise
Le résultat d'une belle journée fructueuse
Voici quelques photos:
De l'action
un pêcheur heureux
Mon chum Ti-co avec sa moucheté de 4 1/2 lbs
Mon frère avec une belle prise
Le résultat d'une belle journée fructueuse
Invité- Invité
- Message n°14
une super de belle peche ca mon DUCKYDUCK .....félicitation
la truite a ton chum etait dodu en simonac , superbe de belle palette.
la truite a ton chum etait dodu en simonac , superbe de belle palette.
Invité- Invité
- Message n°15
Tu as raison Chef, elle était trop ronde,ce n'était pas ce qu'on peut appellé un canon de beauté comme truite mais c'était une belle prise. Comme mon chum est quelqu'un de très démonstratif on as eu du fun en simonac :3d18:
jack- Administrateurs
- Message n°16
très belles photos et belle pêche Le chef et Duckyduck félicitations .
ce sont de beau poissons ces mouchetés . est ce que la chaire
de ces truites est gouteuse ??
Invité- Invité
- Message n°17
non mon JACK ce n,est pas une viande qui a enormement de gout ,c,est super doux au gout....
moi j,adore consommer cette viande et quand je suis sur place ,croit moi que j,en manger en simonac,je me fait toute un festin avec une bonne biere froide.
moi j,adore consommer cette viande et quand je suis sur place ,croit moi que j,en manger en simonac,je me fait toute un festin avec une bonne biere froide.
Invité- Invité
- Message n°18
Le chef a écrit:
Je suis comme toi Chef. il n'y a rien de mieux que la mangé sur place. Les petites truite sont meilleurs à mon goût! Moi à la place de la bière froide j'aime bien un petit coup de rouge :3d18:
hunter441- Super-Maitre
- Message n°19
jack a écrit:très belles photos et belle pêche Le chef et Duckyduck félicitations .
super vos photo je vous envie moi la truite ces mon poison favorie
continuer comme ca vous me render malade ahahahahahha bravo et surtout merci de partager ca avec nous