Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

3 participants

faite un super beau voyage de peche a la mouchetée

Invité
    Invité

faite un super beau  voyage de peche a la mouchetée Empty faite un super beau voyage de peche a la mouchetée

Message  Invité Ven 18 Avr 2008 - 7:50

et oui les gars avec le special que je fait pour faire decouvrir ma pourvoirie

5 personnes payantes et 1 gratuite et en plus 5% si vous faites partis du forum :lol: :lol: :lol:

c'est cette annee qui vous faut venir au paradis de la mouchetée sauvage :lol: :lol:

surtout que cette promo je la ferais pas toutes les années :lol: :lol:

allez arretez de rever et venez voir vous meme :lol: :lol:

faite un super beau  voyage de peche a la mouchetée Photo_27

faite un super beau  voyage de peche a la mouchetée Photo_28

faite un super beau  voyage de peche a la mouchetée Photo_29
    Invité
    Invité

faite un super beau  voyage de peche a la mouchetée Empty Re: faite un super beau voyage de peche a la mouchetée

Message  Invité Ven 18 Avr 2008 - 9:42

☀
    Tu as bien raison .....c'est un endroit de rêve !

C'est une très belle place .......de très beaux lacs , beaux paysages .......

Tout l'équipement possible pour recevoir les pêcheurs !

Et de la belle truite mouchetée .........

Et des bons forfaits ! cheers
    jack
    jack
    Administrateurs

faite un super beau  voyage de peche a la mouchetée Empty Re: faite un super beau voyage de peche a la mouchetée

Message  jack Ven 18 Avr 2008 - 10:11

je suis désolé Serge1957 . avec les photos que tu as posté ça me fais trop rêvè .
    de plus tu as un joli chien de pêche est ce un setter anglais ?
    Invité
    Invité

Message  Invité Ven 18 Avr 2008 - 19:04

jack a écrit:je suis désolé Serge1957 . avec les photos que tu as posté ça me fais trop rêvè .
    de plus tu as un joli chien de pêche est ce un setter anglais ?

non c'est un epagneul breton et il adore venir a la peche :lol:
    Invité
    Invité

faite un super beau  voyage de peche a la mouchetée Empty et

Message  Invité Ven 9 Mai 2008 - 8:33

Salut les gars , alors il y en a pas qui sont interréssés par le paradis de la mouchetée
    Admin
    Admin
    Administrateurs

Message  Admin Ven 9 Mai 2008 - 9:07

Voyons, sur 270 membres il n'y a personne d'interressé?Pourtant, de belles truites vous attendent,profitez-en avant que l'essence ne soit plus abordable meme si elle a monté dernierement.
    Et que dire de aimable accueil de notre ami Serges.

Taureau noir scratch ☀ ☀ ☀ ☀ ☀
    Invité
    Invité

Message  Invité Ven 9 Mai 2008 - 22:35

C'est sure que ça fait rêver !!!!

être en moyen,je serais le premier à partir....

Mais je dois me contenter de regarder les belles images de ce beau coin de paradis que Serge nous présente....

Mais ! On sais jamais ce que l'avenir nous réserve !!!

Très beau coin de pays Serge !!!
    Invité
    Invité

Message  Invité Sam 10 Mai 2008 - 2:24

super
    a faire rêver Smile
    belle photos
    Invité
    Invité

Message  Invité Lun 19 Mai 2008 - 7:26

salut les gars je monte ouvrir ma pourvoirie la semaine prochaine :lol:

et je vous informe que j'ais encore quelques dates de disponible

alors c'est le moment :lol: :lol: :lol:
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur

Message  SNIPER Lun 19 Mai 2008 - 7:49

SALUT SERGE,,,SUPER TES PHOTOS ET TON COIN DE PAYS,,,C,EST LA GRANDE TRANQUILITE CHEZ VOUS MON CHUM,,,,J,AIMERAI BIEN CA Y ALLER,,,JE VAIS CHECKER CA AVEC MON PARTNER DE CHASSE ET NOS FEMMES,,,CA DOIT ETRE SUPER MON CHUM,,,,,,,, cheers cheers
    Invité
    Invité

Message  Invité Lun 19 Mai 2008 - 9:07

serge1957 a écrit:et oui les gars avec le special que je fait pour faire decouvrir ma pourvoirie

5 personnes payantes et 1 gratuite et en plus 5% si vous faites partis du forum :lol: :lol: :lol:

c'est cette annee qui vous faut venir au paradis de la mouchetée sauvage :lol: :lol:

surtout que cette promo je la ferais pas toutes les années :lol: :lol:

allez arretez de rever et venez voir vous meme :lol: :lol:

faite un super beau  voyage de peche a la mouchetée Photo_27

faite un super beau  voyage de peche a la mouchetée Photo_28

faite un super beau  voyage de peche a la mouchetée Photo_29

super ca cooooooooooooooollllll je t envie au bout cheers
    Invité
    Invité

Message  Invité Mar 20 Mai 2008 - 0:08

tu as l,air tres bien situer en tout cas,en temps normal la truite commence a mordre vers le debut juin dans ton secteur ???

as-tu des places de libre entre le 14 et 25 juin pour 3 pecheurs ????
    Invité
    Invité

Message  Invité Mar 20 Mai 2008 - 7:35

Le chef a écrit:tu as l,air tres bien situer en tout cas,en temps normal la truite commence a mordre vers le debut juin dans ton secteur ???

as-tu des places de libre entre le 14 et 25 juin pour 3 pecheurs ????

je peut te dire que je suis super bien situer et l les truites commencent a morde debut juin et dailleur mes premiers clients arrive le 5

pour ce qui est de la place oui ya pas de probleme tu peut reserver si tu veut et comme tu est le premier a montrer l.'exemple si vous vous inscrivez vous aurrez 10% au lieu de 5 :lol: :lol:

tiens moi au courrant

a bientot Serge
    Invité
    Invité

Message  Invité Mar 20 Mai 2008 - 7:39

sniper a écrit:SALUT SERGE,,,SUPER TES PHOTOS ET TON COIN DE PAYS,,,C,EST LA GRANDE TRANQUILITE CHEZ VOUS MON CHUM,,,,J,AIMERAI BIEN CA Y ALLER,,,JE VAIS CHECKER CA AVEC MON PARTNER DE CHASSE ET NOS FEMMES,,,CA DOIT ETRE SUPER MON CHUM,,,,,,,, cheers cheers

je n'ose pas faire de difference avec personne alors si toi aussi vous vous decidez a venir vous aurrez 10% comme le chef :lol: :lol:

ha j'oubliais c'est vrai que chez nous c'est la grande tranquilité :lol: :lol:

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 16 Nov 2024 - 8:25