roby a écrit:salut christian oui j'ai fait un test de son avec mon copain a acheter la camera cet automne et il disait quelle fonctionnait pas alors il me la preter pour voir et j'ai reussi avec mais pas eu le temps de l'essayez sur mon arc c'est ca que j'aimerais savoir le comportement de la camera lorsque on tire je fais des recherche et si je trouve je te le dit si ca te dit va sur youtube javais mis un bout de la video lors du test de son en callant lorignal a diffente distance sur youtube fait video orignal test de son mini camera sc-z9 soit patient jai eu de la misere un peu avec haha je sais comment mettre des photos dans forum mais pas des video si tu veus j'aimerais que tu m'explique a+
une caméra adapté sur arbalète, carabine j'ai déjà vue, mais sur arc jamais c'est plus difficile mais je pense que cela peut se faire.
avec les petites caméras que l'on fait maintenant, il suffit de trouver le bonne emplacement pour ne pas déséquilibrer l'arc et ne pas
gêner l'angle de tir. de plus filmer un tir à l'arc à partir de l'arc sera des plus impressionnant.