Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+2
Azimut
le coyote
6 participants

    qui pratique la chasse au coyote et renard

    le coyote
    le coyote
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 5466
    Date d'inscription : 14/11/2008

    qui pratique la chasse au coyote et renard Empty qui pratique la chasse au coyote et renard

    Message  le coyote Ven 5 Mar 2010 - 23:36

    il en as tu parmi vous qui pratiqué la chasse au coyote et renard et en avez vous attrapé
    Azimut
    Azimut
    Connaisseur
    Connaisseur


    Nombre de messages : 216
    Age : 89
    Date d'inscription : 26/01/2007

    qui pratique la chasse au coyote et renard Empty chasse aux renards

    Message  Azimut Sam 6 Mar 2010 - 10:44

    Salut Le Coyote!

    J'ai effectivement beaucoup chassé le renard dans la région de Repentigny lorsque j'étais plus jeune et j'ai eu beaucoup de plaisir à faire cette chasse l'hiver soit en ski ou en raquette, j'avais alors 20 ans.

    Je chassais soit à la carabine 22, au fusil 12 ou à la carabine 300 savage et j'utilisais un appeau pour les faire venir, je réussissais environ une ou deux fois sur l0, mais quel plaisir. J'aimais bien aussi faire de la fine en scrutant les champs, les bords des forêts, avec mes longue vue, ont faisait aussi des passes dans les petits boisés, ça pétait dans les champs et les renards ne savaient plus où se diriger.

    Dans la région de Mont-Tremblant où je demeure je ne vois pas beaucoup de pistes le loups ou de coyotes cette année mais un peu de renards sauf que je ne peux pas chasser le renard dans notre région parce que ce n'est pas permis ici seulement dans les zones près de Montréal.

    Comment ça ce passe dans ton coin avec les loups et les coyotes?

    Azimut,
    le coyote
    le coyote
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 5466
    Date d'inscription : 14/11/2008

    qui pratique la chasse au coyote et renard Empty Re: qui pratique la chasse au coyote et renard

    Message  le coyote Sam 6 Mar 2010 - 21:17

    il en a 16 coyotes de moins dans la région et j'ai 3 loup de la macaza à
    ps seulement 3 était bon problème de galle
    harley
    harley
    Novice
    Novice


    Nombre de messages : 186
    Age : 59
    Date d'inscription : 04/03/2010

    qui pratique la chasse au coyote et renard Empty Re: qui pratique la chasse au coyote et renard

    Message  harley Dim 7 Mar 2010 - 9:36

    je la pratique mais c'est le temps qui manque qui pratique la chasse au coyote et renard 13402
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    qui pratique la chasse au coyote et renard Empty Re: qui pratique la chasse au coyote et renard

    Message  Admin Dim 7 Mar 2010 - 9:53

    J'ai bien l'intention de les chasser en 2010.Je vais m'amuser avec mon poudre noir
    taureau noir Bonjours
    Christian Belec
    Christian Belec
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 8204
    Age : 60
    Date d'inscription : 23/12/2005

    qui pratique la chasse au coyote et renard Empty Re: qui pratique la chasse au coyote et renard

    Message  Christian Belec Mar 28 Déc 2010 - 21:02

    Je part pour une semaine a la fin du mois j'ai remarquer qu'il y avais beaucoup de renard cette annee sur mon terrictoire de chasse au chevreuil je vais surement tenter ma chance clin d\'oeil
    4 Bras
    4 Bras
    Novice
    Novice


    Nombre de messages : 105
    Age : 57
    Date d'inscription : 30/06/2010

    qui pratique la chasse au coyote et renard Empty Re: qui pratique la chasse au coyote et renard

    Message  4 Bras Mer 29 Déc 2010 - 0:00

    Je suis présent régulièrement a la chasse au coyote et cette année , je veux un beau gros renard pour la naturalisation.

    La saison débute , le meilleur s'en viens

    Bonne chance a tous....

    A+
    Christian Belec
    Christian Belec
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 8204
    Age : 60
    Date d'inscription : 23/12/2005

    qui pratique la chasse au coyote et renard Empty Re: qui pratique la chasse au coyote et renard

    Message  Christian Belec Mer 29 Déc 2010 - 1:50

    Salut 4 Bras ,moi aussi ses pour faire un montage d'un male courtisant une femelle clin d\'oeil

    Contenu sponsorisé


    qui pratique la chasse au coyote et renard Empty Re: qui pratique la chasse au coyote et renard

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 16:02