il en as tu beaucoup qui pratique la chasse fine au chevreuil t quelle sont vos résultat
Sujets similaires
+2
Max le Bizouneux
le coyote
6 participants
qui pratique la chasse fine
Sondage
le coyote- Super-Maitre
- Message n°1
qui pratique la chasse fine
Invité- Invité
- Message n°2
Re: qui pratique la chasse fine
pas moi, j ai pas l agilité pour marcher dans le bois, j ai les pattes courtes et je m enfarge dans tout
Max le Bizouneux- Super-Maitre
- Message n°3
Dans mon secteur de chasse assez difficile de faire la chasse fine, le bois est trop sâle, c'est presque impossible de décoché un tir à 15 mètres et plus.
MARTIN CRISPIN- Novice
- Message n°4
moi oui mes les boys me prenait comme un bulldoser ils me disait mart passe par la
et fait sortir les chevreils coucher.
Max le Bizouneux- Super-Maitre
- Message n°5
C'est toi qui fait le chien et qui rabats le gibiers à tes chumsMARTIN CRISPIN a écrit:moi oui mes les boys me prenait comme un bulldoser ils me disait mart passe par la
Invité- Invité
- Message n°6
Pour moi chasse fine seulement, c'est cela ou rien. Se n'est pas un reccord, 7 buck en 20 ans mais quelle satisfaction.
Christian Belec- Super-Maitre
- Message n°7
Jen fait un peut il m'est arriver une fois de tuer un chevreuil a l'arc il est venue sur le call j'ai decocher ma fleche il etait a 10 metre
jack- Administrateurs
- Message n°8
il m'arrive parfois de la pratiquer, mais comme c'est avec un appareil photo ça ne compte pas
pour la bonne raison que je n'est pas à m'approcher de très prêt.
pour la bonne raison que je n'est pas à m'approcher de très prêt.
Invité- Invité
- Message n°9
Moi jesseye dadapter au situation, s'y le parterre es trempe je vais pratiquer la chasse fine, surtout sy il mouille et vente fort. Quand le foret es sec je fais un peu moins de chasse fine et quand je me promene j'esseye de marcher asser vite pour eviter de faire du train long temps dans mes trails. Ca marrive plus souvent de voir des chevreuill en faisant du jogging dans le bois que de marcher super tranquillement. En arrivant vite, ils ont moins de chance a te déjouer. En Plus les deux derniere fois que je faisait mon jogging, les chevreuilles que je suis tomber dessus sont sauver mais on relaxer apres juste 200 pieds plus loin, genre ils marchait aplace des gros saut. Je crois que cest acose que je ne bougait plus (mais je les avait dans scope ;)). Ent-k juste pour changer les approches traditionelles, pis jai eu de la belle action avec cas.
Mat
Il faut aussi dire que je chasse dans un forest de bois franc avec beaucoup de colline et de ridges, donc le train se fait couper asser vite. je crois pas avoire le meme success dans un champs....
Mat
Il faut aussi dire que je chasse dans un forest de bois franc avec beaucoup de colline et de ridges, donc le train se fait couper asser vite. je crois pas avoire le meme success dans un champs....
Ti-Cric- Novice
- Message n°10
Dans le foret mixte de l'Abitibi , fait la technique du chum Michel Breton.....depuis que j'ai vu ses DVD...succes 2 années de suite....de l'action en masse...mais dans la foret de connifere...pas tres facile de marcher dans swamp et le sacacomie....alors on se poste pres des passes et on attend....tres bon pour les endroits de souille et place d'accouplement...ici bien des aulnes dans les coulées et les basseur de terrain donc plus difficile de chasser a la chasse fine dans certain secteurs.....