Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

+4
tou-ptit
Admin
le coyote
Christian Belec
8 participants

    Chasse 2009 de notre groupe de chasse a l'orignal

    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    Chasse 2009 de notre groupe de chasse a l'orignal - Page 2 Empty Re: Chasse 2009 de notre groupe de chasse a l'orignal

    Message  Admin Mar 27 Oct 2009 - 9:34

    Merci Jojo de venir nous rendre visite et de nous faire part de ta joie.
    Taureau noir Bonjours Applaudissements Merci :3d-offre-fleur
    marc beaudry
    marc beaudry
    Novice
    Novice


    Nombre de messages : 98
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/01/2007

    Chasse 2009 de notre groupe de chasse a l'orignal - Page 2 Empty Re: Chasse 2009 de notre groupe de chasse a l'orignal

    Message  marc beaudry Mar 27 Oct 2009 - 10:34

    Bienvenue Taureau noir respect

    Je dois vous raconter une autre histoire .... celle de mon fils .... rire

    Mon fils et moi sommes arriver le samedi .. car je devais travailler .. alors apres le travaille on quitte ..

    Arriver sur la Zec .. on s'enregistre on sort nos carabines... et la 410 pour la perdrix bien sur cheers

    A peine 5 minutes de route .. on arrive dans une petite courbe et wowwww une femelle avec son veau devant la van affraid

    Elle était embreller elle ... ainsi que son veau......

    Le veau ya manquer ca courbe pis yé rentrer dans le C-U-L de sa mere rire

    J,ai eu dla misere a arreter malgré que je ne roulais pas vite ... j'ai failli les frappé ....

    Mon fils déja a l'extérieur dla van crinque sa carabine enligne la femelle dans tete et clic Chasse 2009 de notre groupe de chasse a l'orignal - Page 2 13402
    :16413: ya mal crinquer :16413: pas de balle dans chambre

    Yé frustrer pas a peut pres ... scratch .. pauvre fils ... lol!

    Moi je riais mais disons que lui pas vraiment rire

    3d-coucou-salue
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    Chasse 2009 de notre groupe de chasse a l'orignal - Page 2 Empty Re: Chasse 2009 de notre groupe de chasse a l'orignal

    Message  Admin Mar 27 Oct 2009 - 10:44

    J'ai un neveux qui à fait la même chose pas de balles dans l'arme
    rire rire rire rire rire rire
    Taureau noir lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    Chasse 2009 de notre groupe de chasse a l'orignal - Page 2 Empty Re: Chasse 2009 de notre groupe de chasse a l'orignal

    Message  Invité Mar 27 Oct 2009 - 10:59

    lol!
    Ce sont des attaques de buck fever ! rire

    Çà arrive souvent de telles situations à la chasse aux gros gibiers ! Chasse 2009 de notre groupe de chasse a l'orignal - Page 2 13402

    C'est l'adrénaline dans le plafond qui fait que parfois les chasseurs perdent le controle de leurs gestes ! cheers

    On apprend avec nos erreurs ! cheers
    marc beaudry
    marc beaudry
    Novice
    Novice


    Nombre de messages : 98
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/01/2007

    Chasse 2009 de notre groupe de chasse a l'orignal - Page 2 Empty Re: Chasse 2009 de notre groupe de chasse a l'orignal

    Message  marc beaudry Mar 27 Oct 2009 - 11:08

    JoJo:

    Moi aussi cé arriver 4 ans passer avec une femelle ... mais moi j'"ai été chanceuse rire

    elle était suicidaire ... apres 4 essaies j'ai enfin mis une balle dans chambre pis j'ai tirer un coup fatal... respect

    Elle attendais et elle c. meme placer pour mieux etre placer :16413:


    Vive la chasse 3d-sautille[1]
    avatar
    Invité
    Invité


    Chasse 2009 de notre groupe de chasse a l'orignal - Page 2 Empty Re: Chasse 2009 de notre groupe de chasse a l'orignal

    Message  Invité Mar 27 Oct 2009 - 11:22

    lol!
    En effet JoJo....il y a des animaux sauvages qui semblent suicidaires parfois ! cheers
    marc beaudry
    marc beaudry
    Novice
    Novice


    Nombre de messages : 98
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/01/2007

    Chasse 2009 de notre groupe de chasse a l'orignal - Page 2 Empty Re: Chasse 2009 de notre groupe de chasse a l'orignal

    Message  marc beaudry Mar 27 Oct 2009 - 11:24

    lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    Chasse 2009 de notre groupe de chasse a l'orignal - Page 2 Empty Re: Chasse 2009 de notre groupe de chasse a l'orignal

    Message  Invité Mer 28 Oct 2009 - 12:33

    bravo christian atoi et ta gang Applaudissements Applaudissements Applaudissements
    Christian Belec
    Christian Belec
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 8204
    Age : 60
    Date d'inscription : 23/12/2005

    Chasse 2009 de notre groupe de chasse a l'orignal - Page 2 Empty Re: Chasse 2009 de notre groupe de chasse a l'orignal

    Message  Christian Belec Ven 30 Oct 2009 - 16:06

    serge coulombe a écrit:bravo christian atoi et ta gang Applaudissements Applaudissements Applaudissements
    Je dirait meme plus Bravo a Jojo qui a fait un tir parfait Merci Jojo pour ses bon steak !! 3d-sautille[1]
    avatar
    Invité
    Invité


    Chasse 2009 de notre groupe de chasse a l'orignal - Page 2 Empty Re: Chasse 2009 de notre groupe de chasse a l'orignal

    Message  Invité Sam 31 Oct 2009 - 10:54

    Bon comme d'abitude je suis encore en retard.Et bien quele belle nouvelles que je vien d'aprendre en ouvrant se poste.Bravo a vous tous vous avez un tres beau coin de chasse.Je sais de se que je parle car j'y suis déja aller.Bravo Marc,Christian,Jc et a toi Jojo un gros becs. Applaudissements 3d-coucou-salue respect Smile
    Christian Belec
    Christian Belec
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 8204
    Age : 60
    Date d'inscription : 23/12/2005

    Chasse 2009 de notre groupe de chasse a l'orignal - Page 2 Empty Re: Chasse 2009 de notre groupe de chasse a l'orignal

    Message  Christian Belec Sam 31 Oct 2009 - 15:06

    Salut Fafane on a eu beaucoup de plaisir cette annee meme si la pluie etait au rendevous clin d\'oeil
    marc beaudry
    marc beaudry
    Novice
    Novice


    Nombre de messages : 98
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/01/2007

    Chasse 2009 de notre groupe de chasse a l'orignal - Page 2 Empty Re: Chasse 2009 de notre groupe de chasse a l'orignal

    Message  marc beaudry Lun 16 Nov 2009 - 10:01

    Du fun mets-en... 3d-sautille[1]

    j'ai la meilleur gang respect

    Je ne changerai jamais ca pour tous l'or du monde..... cheers

    Pouvoir chasser avec mon mari , mon fils , et sans oublier mon grand chum eille quoi demander de mieux,,,,

    Vive la relève et vivre l'harmonie , clin d\'oeil

    Signé JoJo :3d-offre-fleur

    Contenu sponsorisé


    Chasse 2009 de notre groupe de chasse a l'orignal - Page 2 Empty Re: Chasse 2009 de notre groupe de chasse a l'orignal

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 4:05