Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+4
tou-ptit
Admin
le coyote
Christian Belec
8 participants

    Chasse 2009 de notre groupe de chasse a l'orignal

    Christian Belec
    Christian Belec
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 8204
    Age : 60
    Date d'inscription : 23/12/2005

    Chasse 2009 de notre groupe de chasse a l'orignal Empty Chasse 2009 de notre groupe de chasse a l'orignal

    Message  Christian Belec Dim 11 Oct 2009 - 22:06

    Salut a vous voici la photo de notre chasse a l'orignal 2009 et j'aimerai bien que la personne conserner vienne nous conter son recit comme elle sait si bien les conter ses un buck de 30 pouse de panache qui a recu une balle parfaitement placee par notre seule femme dans le groupe ,Felicitation JoJo cheers cheers cheers
    Chasse 2009 de notre groupe de chasse a l'orignal Img_0026
    Christian Belec
    Christian Belec
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 8204
    Age : 60
    Date d'inscription : 23/12/2005

    Chasse 2009 de notre groupe de chasse a l'orignal Empty Re: Chasse 2009 de notre groupe de chasse a l'orignal

    Message  Christian Belec Dim 11 Oct 2009 - 22:09

    La voici maintenant posant fierement avec son orignal cheers ☀

    Chasse 2009 de notre groupe de chasse a l'orignal Img_0027
    le coyote
    le coyote
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 5466
    Date d'inscription : 14/11/2008

    Chasse 2009 de notre groupe de chasse a l'orignal Empty Re: Chasse 2009 de notre groupe de chasse a l'orignal

    Message  le coyote Dim 11 Oct 2009 - 23:10

    félicitation au groupe et surtout a la dame qui a réussi cette exploit j'ai bien hâte d'entendre son histoire lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    Chasse 2009 de notre groupe de chasse a l'orignal Empty Re: Chasse 2009 de notre groupe de chasse a l'orignal

    Message  Invité Dim 11 Oct 2009 - 23:17

    Félicitation a la dame en premier lieu , elle a due vivre un moment exitant!
    Bien sur il faut aussi féliciter tout le groupe car c'est une chasse qui se passe en équipe, il faut plus d'un permis pour cette bete :applausos(1).g :applausos(1).g clin d\'oeil
    avatar
    Invité
    Invité


    Chasse 2009 de notre groupe de chasse a l'orignal Empty Re: Chasse 2009 de notre groupe de chasse a l'orignal

    Message  Invité Dim 11 Oct 2009 - 23:18

    Félicitation christian à toi et ton groupe
    aussi Jojo bravo
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    Chasse 2009 de notre groupe de chasse a l'orignal Empty Re: Chasse 2009 de notre groupe de chasse a l'orignal

    Message  Admin Dim 11 Oct 2009 - 23:52

    Félicitation à Jojo et son groupe.Christian ,tu as du avoir des émotions à cette chasse.
    Taureau noir cheers :applausos(1).g :applausos(1).g :applausos(1).g
    avatar
    Invité
    Invité


    Chasse 2009 de notre groupe de chasse a l'orignal Empty Re: Chasse 2009 de notre groupe de chasse a l'orignal

    Message  Invité Lun 12 Oct 2009 - 0:03

    ☀
    Félicitations à cette femme qui vous accompagnait mon Christian ....ainsi qu'à tout votre groupe ! :applausos(1).g

    C'est un beau buck ! :sourire-roule.

    J'ai hâte de lire le récit de cette belle aventure de chasse à l'orignal ! :3d-sautille.gi
    avatar
    Invité
    Invité


    Chasse 2009 de notre groupe de chasse a l'orignal Empty Re: Chasse 2009 de notre groupe de chasse a l'orignal

    Message  Invité Lun 12 Oct 2009 - 8:23

    félicitation a JOJO et aux groupe pour cette superbe belle chasse :3d21:
    tou-ptit
    tou-ptit
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 3862
    Age : 62
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Chasse 2009 de notre groupe de chasse a l'orignal Empty Re: Chasse 2009 de notre groupe de chasse a l'orignal

    Message  tou-ptit Lun 12 Oct 2009 - 8:27

    Félicitation pour cette belle chasse et bravo a la dame .... cheers cheers cheers cheers
    avatar
    Invité
    Invité


    Chasse 2009 de notre groupe de chasse a l'orignal Empty Re: Chasse 2009 de notre groupe de chasse a l'orignal

    Message  Invité Lun 12 Oct 2009 - 8:53

    Félicitation a vous tous pour cette capture de cette belle bête et bravo a la dame
    avatar
    Invité
    Invité


    Chasse 2009 de notre groupe de chasse a l'orignal Empty Re: Chasse 2009 de notre groupe de chasse a l'orignal

    Message  Invité Lun 12 Oct 2009 - 14:39

    Félicitation pour ce beau buck cheers J'ai bien hâte de lire l'histoire cheers
    marc beaudry
    marc beaudry
    Novice
    Novice


    Nombre de messages : 98
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/01/2007

    Chasse 2009 de notre groupe de chasse a l'orignal Empty Re: Chasse 2009 de notre groupe de chasse a l'orignal

    Message  marc beaudry Lun 12 Oct 2009 - 15:39

    Bonjour tous le monde ....

    Je suis la dame en question hihihii ** JoJo**

    Comment vous dires ou vous racontez une chasse si facile et en meme temps si exitante ...

    Bon voila:

    Il est a peut pres 14heures 10/ lundi le 5 octobre quand mon mari ( marc beaudry) et moi quittons le camps pour aller nous positionnés...

    faut que je vous dise qu'il n'y avait vraiment pas de piste fraiche depuis notre arriver le samedi.... ca avait l"air d'une place fantome ... scratch

    Je dirais si je me trompe les gars vont me reprendre hihiii environ 1500 pieds dla place qu'on stationne la van pour se rendre a notre spot ... ce beau buck sort du bois en meme temps qu'on arrive dans une courbe ... y se tourne de bord pour partir et pouf y fait un arret et Messieur s'instale de travers dans le chemin comme LE ROI DLA FORET ... qu'elle belle vue wowww .....

    Je sors dla van d'une raideur oufff je charge jle coffre et POW sans avoir le temps de pogné le sheck ... Je lé yé toucher marc me le confirme et me dit : recharge toi :3d10: mais une semi si tu gardes le doigt decu la détente apres avoir tirer ca jam ... :3d3:

    La j'essaie de ragarder l'orignal pis j'essaie en meme temps d'enlever mon chargeur pour degager la balle qu"yé pris scratch

    Marc viens pour m'aider ... c ok je lé mais l'"orignal lui yé ben soul il valse dans le chemin ..... et bang y tombe ......

    YESSSSSssssssssssssssssssssssserrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :3d-sautille.gi

    eille jme mais a crié sauter .. et meme pleurer lol! tellement chu contente wowww quel sensation quel feeling .....

    Un monté d'adrénaline en quelque seconde ........

    J'en parle encore pis j'ai la chaire de poule rire

    La marc y me dit : ben Joe va voir ton orignal .... en me retourant je dois vous l'avouer les jambes mon lacher j'ai carrément tomber a genou.... j'ai meme un bobo et le genou bleu rire

    Je souhaite a toute femme enfant ou homme de vivre ca au moins une fois dans sa vie .. J,ai tuer 4 ans passé une femelle j'ai pas eu le meme feelling j'étais contente cé sur .... cé surment a cause que cé un buck ... ché pas ??


    Alors voila cé ca ma chasse 2009 avec mon mari mon fils et mon meilleur mon best chum .... Merci M. Bélec xx

    Merci la gang ... :C_10CH~1.GIF:
    avatar
    Invité
    Invité


    Chasse 2009 de notre groupe de chasse a l'orignal Empty Re: Chasse 2009 de notre groupe de chasse a l'orignal

    Message  Invité Lun 12 Oct 2009 - 15:50

    ☀
    Eh ! Wow ....quelle belle aventure JoJo ! :applausos(1).g

    Je suis super content pour toi ....et tout votre groupe ! :3d-sautille.gi

    Tu n'as pas eu à te poster seulement ......pas le temps de passer des heures et des heures dans une cache à attendre le fameux buck ! clin d\'oeil

    Comme je le mentionne très souvent ....à la chasse à l'orignal ....c'est une grosse question de chance ! :sourire-roule.

    Et la chance t'a sourit .....c'est merveilleux ! :C_10CH~1.GIF:
    Wanabee
    Wanabee
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 4002
    Age : 67
    Date d'inscription : 27/07/2009

    Chasse 2009 de notre groupe de chasse a l'orignal Empty Re: Chasse 2009 de notre groupe de chasse a l'orignal

    Message  Wanabee Lun 12 Oct 2009 - 17:02

    Felicitations Christian pour votre chasse cheers cheers

    Madame Jojo vous avez fier allure sur la photo avec votre buck :applausos(1).g :applausos(1).g

    Dangereux et habiles les femmes ☀ ☀ bravo.....
    avatar
    Invité
    Invité


    Chasse 2009 de notre groupe de chasse a l'orignal Empty Re: Chasse 2009 de notre groupe de chasse a l'orignal

    Message  Invité Lun 12 Oct 2009 - 18:28

    FÉLICITATIONS CHRISTIAN ET À TON GROUPE. MADAME JOJO ÉTAIT PAS MAL EXCITÉ APRÉS SON TIR. BRAVO À LA CHASSERESSE POUR CE BEL ORIGNAL. A RÉPÉTER L'ANNÉE PROCHAINE. DE BONS STEAKS EN PERSPECTIVE.

    cheers cheers cheers cheers cheers lol! lol! lol! lol! lol! lol! :3d21: :3d21: :3d21: :3d21: :3d21: :3d21: :3d21: :3d21:


    :015: :sourire-roule. :sourire-roule. :sourire-roule.
    jack
    jack
    Administrateurs


    Nombre de messages : 8730
    Age : 72
    Date d'inscription : 11/08/2006

    Chasse 2009 de notre groupe de chasse a l'orignal Empty Re: Chasse 2009 de notre groupe de chasse a l'orignal

    Message  jack Lun 12 Oct 2009 - 18:43

    félicitations à ton groupe et à toi Christian, félicitations à Jojo
    pour ce beau buck . une belle aventure de chasse comme tout le
    monde en rêve.
    Christian Belec
    Christian Belec
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 8204
    Age : 60
    Date d'inscription : 23/12/2005

    Chasse 2009 de notre groupe de chasse a l'orignal Empty Re: Chasse 2009 de notre groupe de chasse a l'orignal

    Message  Christian Belec Lun 12 Oct 2009 - 19:21

    Merci les gars pour vos bon commantaire et merci a JoJo pour l'histoire vecu de ta chasse cette annee ,apret le tir parfait de JoJo Marc est venue nous chercher sur un autre terrictoire il nous a poigner juste en temps moi et J-C etion sur le point de partir et nous avion les deux 4-roue ,voici l.orignal qui etait pret a partir pour le camp de chasse ☀

    Chasse 2009 de notre groupe de chasse a l'orignal Img_0028
    Wanabee
    Wanabee
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 4002
    Age : 67
    Date d'inscription : 27/07/2009

    Chasse 2009 de notre groupe de chasse a l'orignal Empty Re: Chasse 2009 de notre groupe de chasse a l'orignal

    Message  Wanabee Lun 12 Oct 2009 - 22:16

    c est nous qui te disent merci pour cette belle histoire de chasse cheers cheers


    Super la girl et les boys..................... :3d18:
    avatar
    Invité
    Invité


    Chasse 2009 de notre groupe de chasse a l'orignal Empty Re: Chasse 2009 de notre groupe de chasse a l'orignal

    Message  Invité Mar 13 Oct 2009 - 2:36

    Félicitations Jojo pour ton beau buck et ton récit
    et a tout le groupe une belle chasse
    et de super de belles photos cheers :applausos(1).g :applausos(1).g
    Neely
    Neely
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 3437
    Age : 48
    Date d'inscription : 15/11/2005

    Chasse 2009 de notre groupe de chasse a l'orignal Empty Re: Chasse 2009 de notre groupe de chasse a l'orignal

    Message  Neely Mar 13 Oct 2009 - 3:27

    Wow Bravo à Jojo et a tous! cheers
    avatar
    Invité
    Invité


    Chasse 2009 de notre groupe de chasse a l'orignal Empty Re: Chasse 2009 de notre groupe de chasse a l'orignal

    Message  Invité Mar 13 Oct 2009 - 9:53

    Félicitation à vous tous, très belle photos et c'est toujours plaisant de revenir avec un gibier.
    avatar
    Invité
    Invité


    Chasse 2009 de notre groupe de chasse a l'orignal Empty Re: Chasse 2009 de notre groupe de chasse a l'orignal

    Message  Invité Mar 13 Oct 2009 - 10:03

    Félicitation a toi JOJO et ta gang, belle bête et belle histoire :applausos(1).g :applausos(1).g
    avatar
    Invité
    Invité


    Chasse 2009 de notre groupe de chasse a l'orignal Empty Re: Chasse 2009 de notre groupe de chasse a l'orignal

    Message  Invité Mar 13 Oct 2009 - 19:03

    Félicitations à vous tous, surtout à Jojo! cheers
    avatar
    Invité
    Invité


    Chasse 2009 de notre groupe de chasse a l'orignal Empty Re: Chasse 2009 de notre groupe de chasse a l'orignal

    Message  Invité Mar 13 Oct 2009 - 19:24

    Félicitation JoJo et a ton groupe,vivre des émotions comme celles la te resterons gravés dans ta mémoire a tout jamais. Bravo

    Rignalo
    marc beaudry
    marc beaudry
    Novice
    Novice


    Nombre de messages : 98
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/01/2007

    Chasse 2009 de notre groupe de chasse a l'orignal Empty Re: Chasse 2009 de notre groupe de chasse a l'orignal

    Message  marc beaudry Mar 27 Oct 2009 - 8:55

    C MOI JoJo Bonjours

    Merci beaucoup la gang ..... Merci

    En passant yé bon en mausus ... meme froid yé bon .. quel régalllllllllllllll clin d\'oeil


    :3d-offre-fleur

    Contenu sponsorisé


    Chasse 2009 de notre groupe de chasse a l'orignal Empty Re: Chasse 2009 de notre groupe de chasse a l'orignal

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 18:48