Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

    bon ben cest fait!

    avatar
    Invité
    Invité


    bon ben cest fait! Empty bon ben cest fait!

    Message  Invité Ven 18 Sep 2009 - 8:16

    ben oui,jai été chercher mon permis du fédéral hier, pour la premiere fois!
    jai dernierement fait lacquisition dun winchester semi 12ga lors dun échange...le seul probleme cest que le canon est chez larmurier pour quil ouvre le choke pour tirer de la non-toxique....faque pour la fds douverture je vais essayer avec mon h&r un coup qui prend lacier....on vas voir ce que ca vas donner...de toute facon ca vas etre du cul levé,jai pas de set up pour le canard etc...mais ou je vais a perdrix ya plein de swamp a castor ou ya toujours des barboteurs ....
    avatar
    Invité
    Invité


    bon ben cest fait! Empty Re: bon ben cest fait!

    Message  Invité Ven 18 Sep 2009 - 10:13

    tu va voir tu va triper, d'habitude ceux qui essaie la sauvagine, sont fini pour la vie lol!

    En tk, moi la maladie me ronge par en dedans, la sauvaginite aigu lol!

    Au cas ou, oublie pas que tu as droit a seulement 3 balles, 2 dans le chargeur et une dans le canon, donc sa te prend une plug.

    Bonne chasse
    Max le Bizouneux
    Max le Bizouneux
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 6297
    Age : 69
    Date d'inscription : 17/11/2008

    bon ben cest fait! Empty Re: bon ben cest fait!

    Message  Max le Bizouneux Ven 18 Sep 2009 - 10:47

    deerslayer a écrit:ben oui,jai été chercher mon permis du fédéral hier, pour la premiere fois!
    jai dernierement fait lacquisition dun winchester semi 12ga lors dun échange...le seul probleme cest que le canon est chez larmurier pour quil ouvre le choke pour tirer de la non-toxique....faque pour la fds douverture je vais essayer avec mon h&r un coup qui prend lacier....on vas voir ce que ca vas donner...de toute facon ca vas etre du cul levé,jai pas de set up pour le canard etc...mais ou je vais a perdrix ya plein de swamp a castor ou ya toujours des barboteurs ....
    Surtout amuse toi surtout pas à tirer sur les Beç-Scie çà va te couter une fortune en cartouches, y'sont tôlé les maudît, tu tire dessus y's'ouvrent la gueule pour envaler le plomb.

    bonne châsse aux oiseaux migrateurs pour ta première année.


    clin d\'oeil
    avatar
    Invité
    Invité


    bon ben cest fait! Empty Re: bon ben cest fait!

    Message  Invité Ven 18 Sep 2009 - 11:15

    Max le Bizouneux a écrit:Surtout amuse toi surtout pas à tirer sur les Beç-Scie çà va te couter une fortune en cartouches, y'sont tôlé les maudît, tu tire dessus y's'ouvrent la gueule pour envaler le plomb.

    bonne châsse aux oiseaux migrateurs pour ta première année.


    clin d\'oeil

    Pis en plus s'est pas arrengeable pis c'est pas mageable un bec-scie, les petit c'est moin pire, mais les grand, ceux a tete rousse, tire pas la dessus, sa goute le poisson pourri.

    Tu sais comment on fait cuire un bec-scie, avec une roche, quand ta fourchete rentre dans roche, tu jete le bec-scie pis tu savoure la roche, avec du katchup c'est meilleur :3d11: :3d10: lol!
    Max le Bizouneux
    Max le Bizouneux
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 6297
    Age : 69
    Date d'inscription : 17/11/2008

    bon ben cest fait! Empty Re: bon ben cest fait!

    Message  Max le Bizouneux Ven 18 Sep 2009 - 11:22

    D00m a écrit:
    Max le Bizouneux a écrit:Surtout amuse toi surtout pas à tirer sur les Beç-Scie çà va te couter une fortune en cartouches, y'sont tôlé les maudît, tu tire dessus y's'ouvrent la gueule pour envaler le plomb.

    bonne châsse aux oiseaux migrateurs pour ta première année.


    clin d\'oeil

    Pis en plus s'est pas arrengeable pis c'est pas mageable un bec-scie, les petit c'est moin pire, mais les grand, ceux a tete rousse, tire pas la dessus, sa goute le poisson pourri.

    Tu sais comment on fait cuire un bec-scie, avec une roche, quand ta fourchete rentre dans roche, tu jete le bec-scie pis tu savoure la roche, avec du katchup c'est meilleur :3d11: :3d10: lol!
    DOOm est ce que tu châsse un peut dans les marais où en calleuse....???
    avatar
    Invité
    Invité


    bon ben cest fait! Empty Re: bon ben cest fait!

    Message  Invité Ven 18 Sep 2009 - 14:47

    marais et champ, je fais surtout du barboteur, noir, malard, branchu, sarcelle, c'est pas mal les sorte que je pogne
    avatar
    Invité
    Invité


    bon ben cest fait! Empty Re: bon ben cest fait!

    Message  Invité Ven 18 Sep 2009 - 15:08

    ouais on mas averti que je deviendrais accro...je regarde déja une chaloupe en fibre que jme sert pas pis jai des envies de duck boat...avec qqes appelants....pis passer lhiver prochain a pratiquer des call dans cave!! mais chaque chose en son temps...

    pour ce qui est de mon fusil,cest un winchester 1400, au départ il accepte pas plus que 3 cartouches au total,faque pas besoin de plug.je lai échangé contre un 410 pompe qui me servais pas..... mais la jviens darriver chez nous pis jai un message de larmurier qui me dit que le canon est pret ! je fini ma tite frette pis je vais le chercher,faque demain les coin-coins n'ont qu'a bien se tenir!! hehe
    :004:
    ah joubliais..les bec scie cest tu ceux qui on la tete brun maron vraiment pointue??
    Max le Bizouneux
    Max le Bizouneux
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 6297
    Age : 69
    Date d'inscription : 17/11/2008

    bon ben cest fait! Empty Re: bon ben cest fait!

    Message  Max le Bizouneux Ven 18 Sep 2009 - 15:38

    deerslayer a écrit:ouais on mas averti que je deviendrais accro...je regarde déja une chaloupe en fibre que jme sert pas pis jai des envies de duck boat...avec qqes appelants....pis passer lhiver prochain a pratiquer des call dans cave!! mais chaque chose en son temps...

    pour ce qui est de mon fusil,cest un winchester 1400, au départ il accepte pas plus que 3 cartouches au total,faque pas besoin de plug.je lai échangé contre un 410 pompe qui me servais pas..... mais la jviens darriver chez nous pis jai un message de larmurier qui me dit que le canon est pret ! je fini ma tite frette pis je vais le chercher,faque demain les coin-coins n'ont qu'a bien se tenir!! hehe
    :004:
    ah joubliais..les bec scie cest tu ceux qui on la tete brun maron vraiment pointue??
    Moi aussi je possède un Winchester 1400 au gaz, c'est un bon petit fusil, le seul Hick c'est qu'il est chambrer pour la cartouche 2-3/4 seulement.
    avatar
    Invité
    Invité


    bon ben cest fait! Empty Re: bon ben cest fait!

    Message  Invité Ven 18 Sep 2009 - 15:52

    ouais...mais ca doit faire la job en masse non?
    avatar
    Invité
    Invité


    bon ben cest fait! Empty Re: bon ben cest fait!

    Message  Invité Ven 18 Sep 2009 - 16:23

    le grand bec-scie est aussi appelé grand harle, quelque chose de meme, mais t'en voie rarement dans les marais

    bon ben cest fait! Rl_grand_harle

    cE'st se que j'ai fais, je me suis pogner une chaloupe en fibre pas trop cher, pis je l'ai transformer

    résultat

    Avant:
    bon ben cest fait! Av10

    Apres la nouvelle peinture:
    bon ben cest fait! Fini10

    Avec la cache:
    bon ben cest fait! Img_0710

    bon ben cest fait! Img_0711
    Max le Bizouneux
    Max le Bizouneux
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 6297
    Age : 69
    Date d'inscription : 17/11/2008

    bon ben cest fait! Empty Re: bon ben cest fait!

    Message  Max le Bizouneux Ven 18 Sep 2009 - 16:58

    deerslayer a écrit:ouais...mais ca doit faire la job en masse non?
    Oui! çà fait la Job en masse!!! et c'est un fusil qui est pas capricieux pour éjecté peut importe la marque et la force de la cartouche,
    clin d\'oeil
    Max le Bizouneux
    Max le Bizouneux
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 6297
    Age : 69
    Date d'inscription : 17/11/2008

    bon ben cest fait! Empty Re: bon ben cest fait!

    Message  Max le Bizouneux Ven 18 Sep 2009 - 17:04

    Belle petite châsseuse mon D00m, tu travaille bien!!!! Félicitations mon gars,
    :applausos(1).g :applausos(1).g :applausos(1).g clin d\'oeil
    avatar
    Invité
    Invité


    bon ben cest fait! Empty Re: bon ben cest fait!

    Message  Invité Ven 18 Sep 2009 - 19:28

    WOW!!! super belle job!!! vraiment inspirant!!
    avatar
    Invité
    Invité


    bon ben cest fait! Empty Re: bon ben cest fait!

    Message  Invité Lun 21 Sep 2009 - 16:06

    ouinnn...... ben pas vu de canards en fin de semaine...juste des voiliers doutardes a quelques mille pieds....en tk jai eu loccasion de faire des tests de pattern avec mon 12 re-choké et de la 4 dacier... ca ben de lallure!mais je me suis limité dans 100 pieds et moins...rendu la y commence a avoir des trous un peu gros a mon gout ds le pattern... jai aussi essayé du no 4 sur dla perdrix,ca magane pas trop dans le cas ou yaurais qqes plombs dans poitrine,cest tres acceptable. cheers
    avatar
    Invité
    Invité


    bon ben cest fait! Empty Re: bon ben cest fait!

    Message  Invité Lun 21 Sep 2009 - 16:34

    bonne idée de garder sa en dedans de 100 pied, moi je garde mes tire en dedans de sa aussi.

    Moi j'ai un mod et je tire la win x-pert, sa coute pas cher et sa fait la job a des distance raisonable, sinon le risque de blesser est trop grand.

    4 mallard 1 outarde pour moi samedi matin sur le fly au champ, ah oui aussi une corneille qui a osé venir voir de trop proche :3d18:
    avatar
    Invité
    Invité


    bon ben cest fait! Empty Re: bon ben cest fait!

    Message  Invité Lun 21 Sep 2009 - 20:34

    ☀
    Bel achat deerslayer .........bon fusil qui fera l'affaire ! cheers

    Bel ouvrage Doom ....un travail d'artiste ! lol!

    Bonne chasse à la sauvagine les gars ! ☀

    Contenu sponsorisé


    bon ben cest fait! Empty Re: bon ben cest fait!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 13:48