Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+4
Jeff
patrick
Admin
SNIPER
8 participants

    MAGASINAGE POUR VOS SALINES

    le chat
    le chat
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 3157
    Age : 68
    Date d'inscription : 10/03/2009

    MAGASINAGE POUR VOS SALINES - Page 7 Empty saline

    Message  le chat Lun 27 Avr 2009 - 17:24

    :004: Salut les amis chasseur, (information pour une saline) Samedi le 2 mai. Je veut aller faire une saline, sur ma terre de chasse. S.V.P. me donner des trucs pour faire un bonne saline. Pour le chevreuil et orignial,merçi l'avance,
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    MAGASINAGE POUR VOS SALINES - Page 7 Empty Re: MAGASINAGE POUR VOS SALINES

    Message  Admin Lun 27 Avr 2009 - 17:44

    Va voir la section Orignal, sous-section Saline Adrénaline
    Bonne soirée
    Taureau noir
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    MAGASINAGE POUR VOS SALINES - Page 7 Empty Re: MAGASINAGE POUR VOS SALINES

    Message  SNIPER Mar 28 Avr 2009 - 19:29

    BON,VOICI CE QUE J'AI ACHETER POUR MES SALINES,,,,
    -2 SACS DE SEL A FOIN DE 40 KILO
    -2 BLOCS DE SEL ROUGES

    MAGASINAGE POUR VOS SALINES - Page 7 Rancon30
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    MAGASINAGE POUR VOS SALINES - Page 7 Empty Re: MAGASINAGE POUR VOS SALINES

    Message  SNIPER Mar 28 Avr 2009 - 19:31

    AA,AHHHH,,,IL ME MANQUE UN BLOC DE SEL SUR LA PHOTO,,, rire rire C'EST PAS GRAVE,,,VOICI ,J'AI FABRIQUER DES SUPPORTS POUR MES 2 BLOCS DE SEL,,,,EN FAIS J'EN AI 3 MAIS UN POUR GERARD,,,,VOICI,,,

    MAGASINAGE POUR VOS SALINES - Page 7 Rancon31
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    MAGASINAGE POUR VOS SALINES - Page 7 Empty Re: MAGASINAGE POUR VOS SALINES

    Message  SNIPER Mar 28 Avr 2009 - 19:33

    ET DU DESSUS,,,JE LEURS AI FAIT DES TROUS POUR QUE L'EAU NE RESTE PAS STAGNANTE,,,COMME CA,L'EAU SALE VA COULER LE LONG DU POTEAU ET LES ORIGNAUX VONT LECHEZ LE POTEAU ET GRATTER LE SOL,,,,,

    MAGASINAGE POUR VOS SALINES - Page 7 Rancon32
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    MAGASINAGE POUR VOS SALINES - Page 7 Empty Re: MAGASINAGE POUR VOS SALINES

    Message  SNIPER Mar 28 Avr 2009 - 19:35

    J'AI BIEN HATE DE VOIR LES RESULTATS ,UNE SALINES ADRENALINE ET L'AUTRE SALINE,AVEC MA RECETTE,,,,MOI,J'AI HATE DE PRENDRE DES PHOTOS DE CA LES GARS ET VOUS LES POSTER SUR LE FORUM,COMME CA NOUS ALLONS VOIR LA VERITER,,,,MAIS EN FAIS,,,TOUT DEPEND DU GOUT DES ORIGNAUX,,,,, :3d18: :3d18: :3d18:
    avatar
    Invité
    Invité


    MAGASINAGE POUR VOS SALINES - Page 7 Empty Re: MAGASINAGE POUR VOS SALINES

    Message  Invité Mar 28 Avr 2009 - 20:18

    C'est très bien pensé ton truc pour les blocs de sels, en plus avec des trous pour l'eau salée clin d\'oeil . Moi j'ai pris un poteaux de bois que l'on prennait pour faire la clôture du jardin.



    MAGASINAGE POUR VOS SALINES - Page 7 Saline68
    avatar
    Invité
    Invité


    MAGASINAGE POUR VOS SALINES - Page 7 Empty Re: MAGASINAGE POUR VOS SALINES

    Message  Invité Mar 28 Avr 2009 - 20:41

    sniper a écrit:AA,AHHHH,,,IL ME MANQUE UN BLOC DE SEL SUR LA PHOTO,,, rire rire C'EST PAS GRAVE,,,VOICI ,J'AI FABRIQUER DES SUPPORTS POUR MES 2 BLOCS DE SEL,,,,EN FAIS J'EN AI 3 MAIS UN POUR GERARD,,,,VOICI,,,

    MAGASINAGE POUR VOS SALINES - Page 7 Rancon31

    Tres bien fais mon Sniper félicitation mon chum
    c'est sur ça va marché a 110%
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    MAGASINAGE POUR VOS SALINES - Page 7 Empty Re: MAGASINAGE POUR VOS SALINES

    Message  SNIPER Mar 28 Avr 2009 - 22:16

    MERCI LES GARS,,,, :3d18: :3d18: :3d21:

    OUI MARKI,,,J'AVAIS UN POTEAU COMME CA MOI AUSSI A MON SPOT,,,MAIS IL EST BRISER ,DONC J'AI FABRIQUER CES PLATE-FORME A BLOC DE SEL,,,,J'AI EU L'IDEE EN VOYANT CEUX DE CIGARE,,,,MERCI CIGARE POUR TON IDEE,,,,,,,, cheers cheers cheers cheers cheers
    avatar
    Invité
    Invité


    MAGASINAGE POUR VOS SALINES - Page 7 Empty Re: MAGASINAGE POUR VOS SALINES

    Message  Invité Mar 28 Avr 2009 - 23:14

    sniper a écrit:MERCI LES GARS,,,, :3d18: :3d18: :3d21:

    OUI MARKI,,,J'AVAIS UN POTEAU COMME CA MOI AUSSI A MON SPOT,,,MAIS IL EST BRISER ,DONC J'AI FABRIQUER CES PLATE-FORME A BLOC DE SEL,,,,J'AI EU L'IDEE EN VOYANT CEUX DE CIGARE,,,,MERCI CIGARE POUR TON IDEE,,,,,,,, cheers cheers cheers cheers cheers

    C'est une très bonne idée les gars clin d\'oeil
    le chat
    le chat
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 3157
    Age : 68
    Date d'inscription : 10/03/2009

    MAGASINAGE POUR VOS SALINES - Page 7 Empty supplément p.10

    Message  le chat Mer 29 Avr 2009 - 20:02

    Bonsoir les chasseurs, j'ai une question a vous demender c'est quoit du (supplement p.10) scratch
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    MAGASINAGE POUR VOS SALINES - Page 7 Empty Re: MAGASINAGE POUR VOS SALINES

    Message  Admin Mer 29 Avr 2009 - 21:13

    C'est un supplément pour aider les ruminants à mieux digérer les fourages et est aussi un supplément énergitique.
    Taureau noir
    le chat
    le chat
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 3157
    Age : 68
    Date d'inscription : 10/03/2009

    MAGASINAGE POUR VOS SALINES - Page 7 Empty supplément

    Message  le chat Mer 29 Avr 2009 - 21:39

    cheers Merçi taureau noir, je vait aller acheter tout mes ingrédient. Pour faire ma saline, pour samedi. :sourire-roule.
    avatar
    Invité
    Invité


    MAGASINAGE POUR VOS SALINES - Page 7 Empty Re: MAGASINAGE POUR VOS SALINES

    Message  Invité Mer 29 Avr 2009 - 22:32

    le chat a écrit:cheers Merçi taureau noir, je vait aller acheter tout mes ingrédient. Pour faire ma saline, pour samedi. :sourire-roule.

    Super ça mon ami le chat cheers

    Oublie pas tes photos :3d1: :3d7:
    avatar
    Invité
    Invité


    MAGASINAGE POUR VOS SALINES - Page 7 Empty Re: MAGASINAGE POUR VOS SALINES

    Message  Invité Jeu 30 Avr 2009 - 9:15

    ses tres bien dit oncle cigares.tu tes afirmer pit ta tenu ton ider ,,sens avoirs peurs des regard,ou des jujemant ..en plus sans le vouloirs ta boucher le gars ,, sa ses croires a son que long fait felisitation :applausos(1).g :applausos(1).g :applausos(1).g :applausos(1).g :applausos(1).g :applausos(1).g :3d21: :3d21:
    avatar
    Invité
    Invité


    MAGASINAGE POUR VOS SALINES - Page 7 Empty Re: MAGASINAGE POUR VOS SALINES

    Message  Invité Jeu 30 Avr 2009 - 9:54

    ☀
    Merci les amis ....ça me fait grandement plaisir que vous apprécier mes paroles et mes idées pour les sujets de la chasse ! :applausos(1).g :applausos(1).g

    On est là pour s'entraider et échanger nos trucs ! :sourire-roule. clin d\'oeil

    De belles photos mon ami Sniper ....nous démontrant tes plates-formes pour mettre les blocs de sel ! :applausos(1).g
    avatar
    Invité
    Invité


    MAGASINAGE POUR VOS SALINES - Page 7 Empty Re: MAGASINAGE POUR VOS SALINES

    Message  Invité Jeu 30 Avr 2009 - 10:49

    moi je trouve , qui a boucoup de membre mes pas boucoup,de monde qui echange . ses mon poin de vue ,ses tout . :3d21: oncle cigares jai lu tes histoires avant detres membres ,il son tous captivantes ,interesante ,il mon aporter des reponses a certaine de mes interogation .. :3d18: :3d21: ☀ :applausos(1).g
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    MAGASINAGE POUR VOS SALINES - Page 7 Empty Re: MAGASINAGE POUR VOS SALINES

    Message  SNIPER Jeu 30 Avr 2009 - 12:54

    robin a écrit:moi je trouve , qui a boucoup de membre mes pas boucoup,de monde qui echange . ses mon poin de vue ,ses tout . :3d21: oncle cigares jai lu tes histoires avant detres membres ,il son tous captivantes ,interesante ,il mon aporter des reponses a certaine de mes interogation .. :3d18: :3d21: ☀ :applausos(1).g

    MERCI MON AMI ROBIN ,POUR TON OPINION,,,,MAIS COMME TU VOIS,,,IL Y A BEAUCOUPS DE MEMBRES COMME TU DIS,,,CE NE SONT PAS TOUT LES MEMBRES QUI SONT CAPABLE DE VENIR SUR LE FORUM EN MEME TEMPS ,OU AUSSI,IL Y EN A BEAUCOUPS QUI LIS LES POST ET NE REPONDE PAS OU JUSTE UN PEUT,,IL Y EN A AUSSI QUI SONT MEME GENER A CAUSE ,QU,ILS ONT PEUR DE FAIRE RIRE D,EUX,,,MAIS C,EST PAS GRAVE ,CE N,EST PAS L,ORTHOGRAPHE QUI COMPTE ICI SUR LE FORUM,CE QUI COMPTE ,C,EST LE RESPECT ENVERS LES MEMBRES,QUE NOUS REPONDONT AUSSI A LEURS QUESTIONS DU MIEUX QUE NOUS POUVONS ,NOUS AVONS DE SUPER BON MEMBRES ET DANS TOUT CA,,,C,EST CERTAIN QUI EN A DES MOINS ACTIF,,,,MAIS LA QUALITER EST LA,,,,,NOUS SOMMES ICI POUR VOPUS LES GARS,,,,,ET LA FRATERNITER EST TRES GRANDE,,,,,BONNE JOURNEE LES BOYSSSSSSS,,,, cheers cheers cheers cheers :3d21:
    avatar
    Invité
    Invité


    MAGASINAGE POUR VOS SALINES - Page 7 Empty Re: MAGASINAGE POUR VOS SALINES

    Message  Invité Jeu 30 Avr 2009 - 16:17

    sniper a écrit:
    robin a écrit:moi je trouve , qui a boucoup de membre mes pas boucoup,de monde qui echange . ses mon poin de vue ,ses tout . :3d21: oncle cigares jai lu tes histoires avant detres membres ,il son tous captivantes ,interesante ,il mon aporter des reponses a certaine de mes interogation .. :3d18: :3d21: ☀ :applausos(1).g

    MERCI MON AMI ROBIN ,POUR TON OPINION,,,,MAIS COMME TU VOIS,,,IL Y A BEAUCOUPS DE MEMBRES COMME TU DIS,,,CE NE SONT PAS TOUT LES MEMBRES QUI SONT CAPABLE DE VENIR SUR LE FORUM EN MEME TEMPS ,OU AUSSI,IL Y EN A BEAUCOUPS QUI LIS LES POST ET NE REPONDE PAS OU JUSTE UN PEUT,,IL Y EN A AUSSI QUI SONT MEME GENER A CAUSE ,QU,ILS ONT PEUR DE FAIRE RIRE D,EUX,,,MAIS C,EST PAS GRAVE ,CE N,EST PAS L,ORTHOGRAPHE QUI COMPTE ICI SUR LE FORUM,CE QUI COMPTE ,C,EST LE RESPECT ENVERS LES MEMBRES,QUE NOUS REPONDONT AUSSI A LEURS QUESTIONS DU MIEUX QUE NOUS POUVONS ,NOUS AVONS DE SUPER BON MEMBRES ET DANS TOUT CA,,,C,EST CERTAIN QUI EN A DES MOINS ACTIF,,,,MAIS LA QUALITER EST LA,,,,,NOUS SOMMES ICI POUR VOPUS LES GARS,,,,,ET LA FRATERNITER EST TRES GRANDE,,,,,BONNE JOURNEE LES BOYSSSSSSS,,,, cheers cheers cheers cheers :3d21:

    Tres bien dit mon Sniper clin d\'oeil
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    MAGASINAGE POUR VOS SALINES - Page 7 Empty Re: MAGASINAGE POUR VOS SALINES

    Message  SNIPER Jeu 30 Avr 2009 - 18:01

    MERCI CLAUDE,,,,J'OUBLIAIS AUSSI ,,,UN DES BUT ULTIME DU FORUM ,,,C'EST D'AVOIR DU PLAISIR ET DE PARLER ,JASER CHASSE ET PECHE,SANS JUGER NOS AMIS ,,,, cheers cheers cheers
    avatar
    Invité
    Invité


    MAGASINAGE POUR VOS SALINES - Page 7 Empty Re: MAGASINAGE POUR VOS SALINES

    Message  Invité Jeu 30 Avr 2009 - 22:06

    ☀
    Ah ! Oui mon ami Sniper ......je suis d'accord avec toi mon chum !
    C'est vrai que le but premier est d'échanger entre les membres de nos faits vécus dans cette belle nature...mais que trop de membres ne font que lire et ne répondent pas assez ....ça devient moins encourageant pour ceux qui se désâment à écrire des textes ....mais on s'encouragent quand même entre les membres actifs ! :C_10CH~1.GIF: clin d\'oeil

    Et un gros Merci à Robin .........d'avoir lu tous mes textes avant de participer au forum .........ça fait plaisir de savoir que j'ai pû contribuer par mes longs récits à intéresser beaucoup de membres ! :applausos(1).g :applausos(1).g

    J'en ai justement parlé pas mal avec mon ami Le Chef durant son séjour de pêche cette semaine ! :sourire-roule.
    On a parlé de chasse à l'orignal .....il aimerait bien que j'aille faire un tour à sa place de chasse à l'orignal ......et moi aussi j'aimerais bien çà .........et aller voir Sniper aussi à sa place de chasse ....mais la distance nous sépare de loin en simonac les boys ! :3d-ferme-la-bl

    Mais un jour ....si j'ai un peu plus d'argent ....vous pouvez être assurés que ça me ferait un plaisir et une joie honorée de vous rendre visite à vos places de chasse ....et d'explorer avec vous ces vastes territoires du Nord .......et d'y mettre mon p'tit grin de sel ! :3d-sautille.gi
    avatar
    Invité
    Invité


    MAGASINAGE POUR VOS SALINES - Page 7 Empty Re: MAGASINAGE POUR VOS SALINES

    Message  Invité Jeu 30 Avr 2009 - 22:20

    Cigare a écrit:☀
    Ah ! Oui mon ami Sniper ......je suis d'accord avec toi mon chum !
    C'est vrai que le but premier est d'échanger entre les membres de nos faits vécus dans cette belle nature...mais que trop de membres ne font que lire et ne répondent pas assez ....ça devient moins encourageant pour ceux qui se désâment à écrire des textes ....mais on s'encouragent quand même entre les membres actifs ! :C_10CH~1.GIF: clin d\'oeil

    Et un gros Merci à Robin .........d'avoir lu tous mes textes avant de participer au forum .........ça fait plaisir de savoir que j'ai pû contribuer par mes longs récits à intéresser beaucoup de membres ! :applausos(1).g :applausos(1).g

    J'en ai justement parlé pas mal avec mon ami Le Chef durant son séjour de pêche cette semaine ! :sourire-roule.
    On a parlé de chasse à l'orignal .....il aimerait bien que j'aille faire un tour à sa place de chasse à l'orignal ......et moi aussi j'aimerais bien çà .........et aller voir Sniper aussi à sa place de chasse ....mais la distance nous sépare de loin en simonac les boys ! :3d-ferme-la-bl

    Mais un jour ....si j'ai un peu plus d'argent ....vous pouvez être assurés que ça me ferait un plaisir et une joie honorée de vous rendre visite à vos places de chasse ....et d'explorer avec vous ces vastes territoires du Nord .......et d'y mettre mon p'tit grin de sel ! :3d-sautille.gi

    :applausos(1).g :applausos(1).g :applausos(1).g clin d\'oeil
    avatar
    Invité
    Invité


    MAGASINAGE POUR VOS SALINES - Page 7 Empty Re: MAGASINAGE POUR VOS SALINES

    Message  Invité Jeu 30 Avr 2009 - 22:42

    sniper a écrit:MERCI CLAUDE,,,,J'OUBLIAIS AUSSI ,,,UN DES BUT ULTIME DU FORUM ,,,C'EST D'AVOIR DU PLAISIR ET DE PARLER ,JASER CHASSE ET PECHE,SANS JUGER NOS AMIS ,,,, cheers cheers cheers

    100% en accord avec toi mon ami Sniper.

    Pour ceux qui sont gênés de poser des questions ne le soyez pas. Moi, il y a quelque mois, quand je suis arrivé sur le forum, je ne connaissais absolument rien sur la chasse à l'orignal et maintenant je crois que je suis sur la bonne voir avec tous les bons conseils que les membres m'ont apportés cheers

    Aussi, je n'ai jamais vue un forum où les membres ce parlent avec le plus grand respect et ça, c'est ce qui fais la beauté d'un vrai forum cheers

    J'oubliais, ceux et celles qui nosent pas poser de questions ou simplement écrire une histoire ou un fait vécu qui leur est arrivé à la chasse comme par exemple, j'ai décoché une flèche sur un chevreuil l'automne passé et je ne l'ai jamais retrouvé après 3 heures de recherche et j'en ai manqué un autre à la poudre noire. C'est des erreures qui arrivent et dont j'en suis pas très fier mais les membres du forum ne m'ont pas jugé sur ce fait car ils le savent bien que ça peut arriver à n'importe qui et qu'ils savent que ce n'est pas volontaire.

    Sur ça, à la prochaine les ami(es) cheers :3d21: clin d\'oeil
    le chat
    le chat
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 3157
    Age : 68
    Date d'inscription : 10/03/2009

    MAGASINAGE POUR VOS SALINES - Page 7 Empty le chat sort du sac

    Message  le chat Ven 1 Mai 2009 - 0:48

    Le CHAT sort du sac, salut les amis chasseurs et pêcheurs, je suit une personne semi-ilettré et c'est pas facile a 2009 être une personne ilettré il a des personnes qui se foutte de moi c'est un combat de tout les jour, c'est pour vous dire que que je .veut, des amis qu,il se fout pas de moi.(ps) je vait écrire met histoire de chasse et de pêches :C_10CH~1.GIF:bonsoir.
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    MAGASINAGE POUR VOS SALINES - Page 7 Empty Re: MAGASINAGE POUR VOS SALINES

    Message  Admin Ven 1 Mai 2009 - 0:52

    Le Chat,ici tu es important et personne va te ridiculiser.Le respect est obligatoire,et si un membre te manque de respect ,dis-le moi.
    Bonne fin de soirée
    Taureau noir

    Contenu sponsorisé


    MAGASINAGE POUR VOS SALINES - Page 7 Empty Re: MAGASINAGE POUR VOS SALINES

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 0:35