Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+4
Jeff
patrick
Admin
SNIPER
8 participants

    MAGASINAGE POUR VOS SALINES

    avatar
    Invité
    Invité


    MAGASINAGE POUR VOS SALINES - Page 6 Empty Re: MAGASINAGE POUR VOS SALINES

    Message  Invité Mer 15 Avr 2009 - 23:06

    Un gros merci Cigare cheers cheers

    Tous les notes que vous m'avez donnés sont dans ma tête, je les ai lus plusieurs fois et c'est rentré dans ma tête :3d18:

    Si samedi peux arriver :3d12: :3d10:
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    MAGASINAGE POUR VOS SALINES - Page 6 Empty Re: MAGASINAGE POUR VOS SALINES

    Message  SNIPER Jeu 16 Avr 2009 - 7:17

    NOUS AVONS TOUS TRES HATE DE MONTER A NOS SPOT DE CHASSE,,,MOI AUSSI,,,J,AI MON KIT ADRENALINE ET DEUX GROS SAC DE SEL DE CELERI,,,LA SEMAINE PROCHAINE JE PARS CHERCHER TOUT MON SEL QUE J,AI BESOIN,,,,,YESSSSSSSSSSSSS,,,,,,SA S,EN VIENT LES GARS,,,,, cheers cheers cheers
    avatar
    Invité
    Invité


    MAGASINAGE POUR VOS SALINES - Page 6 Empty Re: MAGASINAGE POUR VOS SALINES

    Message  Invité Jeu 16 Avr 2009 - 10:26

    ☀
    Moi il me reste pas mal de stocks de l'an passé .....je vais en acheter un peu pareil ..mais j'ai pas mal tout ce que çà me prend pour réactiver mes salines ! cheers cheers :3d18:

    La semaine prochaine .....je crois bien monter au Club pour la 1ère fois cette année ! :3d-sautille.gi
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    MAGASINAGE POUR VOS SALINES - Page 6 Empty Re: MAGASINAGE POUR VOS SALINES

    Message  SNIPER Jeu 16 Avr 2009 - 12:52

    NOUS SOMMES COMME DE VRAIS ENFANTS MON AMI CIGARE,,,,,,FOU,FOU,FOU DE MONTER DANS LE BOIS,,,,, cheers cheers :3d21:
    avatar
    Invité
    Invité


    MAGASINAGE POUR VOS SALINES - Page 6 Empty Re: MAGASINAGE POUR VOS SALINES

    Message  Invité Jeu 16 Avr 2009 - 13:47

    moi j,attends mon retour d,impot pour aller acheter tout ce que ca me prends pour mes salines,....

    ont va etre pret les gars :3d-sautille.gi :3d-sautille.gi
    avatar
    Invité
    Invité


    MAGASINAGE POUR VOS SALINES - Page 6 Empty Re: MAGASINAGE POUR VOS SALINES

    Message  Invité Jeu 16 Avr 2009 - 15:42

    yes j'ai eu deux chèque d'empôt cette semaine :3d-sautille.gi :3d-sautille.gi pêche
    avatar
    Invité
    Invité


    MAGASINAGE POUR VOS SALINES - Page 6 Empty Re: MAGASINAGE POUR VOS SALINES

    Message  Invité Jeu 16 Avr 2009 - 16:01

    claude a écrit:yes j'ai eu deux chèque d'empôt cette semaine :3d-sautille.gi :3d-sautille.gi pêche
    ☀
    OK...on arrive Claude ! :3d11: :3d11: :3d11:

    Je t'agace mon chum! :sourire-roule. :sourire-roule.
    avatar
    Invité
    Invité


    MAGASINAGE POUR VOS SALINES - Page 6 Empty Re: MAGASINAGE POUR VOS SALINES

    Message  Invité Jeu 16 Avr 2009 - 17:21

    Avec plaisir mon Cigare rire rire
    avatar
    Invité
    Invité


    MAGASINAGE POUR VOS SALINES - Page 6 Empty Re: MAGASINAGE POUR VOS SALINES

    Message  Invité Jeu 16 Avr 2009 - 18:14

    claude a écrit:Avec plaisir mon Cigare rire rire


    investis pas tout tes cheques dans la biere mon CLAUDE :let-s-party-29 rire rire
    avatar
    Invité
    Invité


    MAGASINAGE POUR VOS SALINES - Page 6 Empty Re: MAGASINAGE POUR VOS SALINES

    Message  Invité Jeu 16 Avr 2009 - 19:02

    Le chef a écrit:
    claude a écrit:Avec plaisir mon Cigare rire rire


    investis pas tout tes cheques dans la biere mon CLAUDE :let-s-party-29 rire rire

    non non Le Chef je bois pas beaucoup de la biere surtout au camp rire rire
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    MAGASINAGE POUR VOS SALINES - Page 6 Empty Re: MAGASINAGE POUR VOS SALINES

    Message  SNIPER Jeu 16 Avr 2009 - 20:00

    BON ,,,J'AI DEJA COMMENCER MON MAGASINAGE,,,VOICI MON KIT ADRENALINE,,,,

    MAGASINAGE POUR VOS SALINES - Page 6 Rancon27
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    MAGASINAGE POUR VOS SALINES - Page 6 Empty Re: MAGASINAGE POUR VOS SALINES

    Message  SNIPER Jeu 16 Avr 2009 - 20:02

    MAGASINAGE POUR VOS SALINES - Page 6 Rancon28

    UN SOUFFRE ET MIINERAUX,,,ET L'AUTRE LIQUIDE MAGIQUE,ATRACTANT TRES PUISSANT,,, :3d18:
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    MAGASINAGE POUR VOS SALINES - Page 6 Empty Re: MAGASINAGE POUR VOS SALINES

    Message  SNIPER Jeu 16 Avr 2009 - 20:05

    MAGASINAGE POUR VOS SALINES - Page 6 Rancon29

    LE SAC ,C'EST MIX ADRENALINE,,,,UN MELANGE TRES RICHE DE VITAMINES ET MINERAUX POUR ORIGNAL,ET LA'TREDEMARRAGE PLUS,,,UN ATTRACTANT TRES PUISSANT AVEC URINE DE FEMELLE POUR SALINES,,,
    J'AI HATE EN SIMONAC DE MONTER AU CAMP LES GARS,,,,,,,,, cheers cheers cheers cheers
    avatar
    Invité
    Invité


    MAGASINAGE POUR VOS SALINES - Page 6 Empty Re: MAGASINAGE POUR VOS SALINES

    Message  Invité Jeu 16 Avr 2009 - 20:05

    Tu mélange dans la terre avec ça
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    MAGASINAGE POUR VOS SALINES - Page 6 Empty Re: MAGASINAGE POUR VOS SALINES

    Message  SNIPER Jeu 16 Avr 2009 - 20:11

    AH OUI,J'AI OUBLIEZ,,,IL Y A UN DVD A VOIR ET ECOUTER POUR LES INSTRUCTION,,,JE VAIS LE REGARDEZ ATTENTIVEMENT,,,,POUR TA QUESTION CLAUDE,,,TU MET CA SUR TON SEL ET AUTOUR ,,,,ENFIN JE CROIS BIEN,,,JE N'AI PAS REGARDEZ LE DVD ENCORE,,,, :3d18: :3d18:
    avatar
    Invité
    Invité


    MAGASINAGE POUR VOS SALINES - Page 6 Empty Re: MAGASINAGE POUR VOS SALINES

    Message  Invité Jeu 16 Avr 2009 - 20:14

    Ok merci mon Sniper
    avatar
    Invité
    Invité


    MAGASINAGE POUR VOS SALINES - Page 6 Empty Re: MAGASINAGE POUR VOS SALINES

    Message  Invité Jeu 16 Avr 2009 - 20:53

    tres interessant ce ptit liquide la mon SNIPER je vais verifier ca de pret quand je vais aller chercher mes kits
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    MAGASINAGE POUR VOS SALINES - Page 6 Empty Re: MAGASINAGE POUR VOS SALINES

    Message  SNIPER Jeu 16 Avr 2009 - 21:01

    EN TOUT CAS,,,MOI J'AI BIEN CONFIANCE,,,J'EN AI PARLER AVEC FRANCIS,ET LUI ,M'AS DIT QUE C'ETAIT SUPER BON,ET D;APRES LES GARS QUI UTILISENT CA,,,C'EST SUPER,,,,,,, cheers cheers cheers cheers
    avatar
    Invité
    Invité


    MAGASINAGE POUR VOS SALINES - Page 6 Empty Re: MAGASINAGE POUR VOS SALINES

    Message  Invité Jeu 16 Avr 2009 - 21:13

    cé interessant a savoir
    avatar
    Invité
    Invité


    MAGASINAGE POUR VOS SALINES - Page 6 Empty Re: MAGASINAGE POUR VOS SALINES

    Message  Invité Ven 17 Avr 2009 - 0:29

    ☀
    Je suis très content de voir que tu as tout ton kit de démarrage des produits Adrénaline mon chum Sniper ! lol!

    Là maintenant je vais te raconter un fait vécu .......j'étais allé au salon de chasset et pêche avec ma femme et Shouter .....à un moment donné nous sommes allés écouter très attentivement un monsieur que je respecte au plus haut point ....Normand Hotte qui nous parlait des calls pour l'orignal dans une de ses interventions -conseils qui dure envuiron 20 minutes ! cheers

    C'était drôle , il n'y avait que moi et Shouter qui lui posiont des questions songées ...au sujet de la chasse à l'orignal ....et Normand Hotte venait même à mes côtés pour discuter avec moi ....pour ensuite comntinuer sa chronique debvant public ....c'était plaisant ...il voyait que je connaissais çà ....mais lui , c'est mon idole et je le respecte vraiment ! cheers cheers :3d21:

    Voici à quoi je veux en venir ...car avec moi , c'est toujours assez long ....avant de tout savoir! :3d11: :3d11:

    Ensuite ce fût le tour du propriétaire lui-même en personne ...des produits Adrénaline ..qui demeure pas loin de Sherbrooke ..à venir faire une chronique-conseils sur les produits de saline !

    Un jeune homme sympathique ...mais avec un p'tit soupson de grande orgeuil ou fierté ,,,,mais ce n'est pas grave ...il connaît tout de même son affaire ! cheers

    À un moment donné , il posait des questions au public et les gens répondaient .....çà allait bien son affaire ..jusqu'au moment ou la question fût =======Est-ce qu'il y en a qui mette de l'urine de jument sur leur sel pour attirer l'orignal ? scratch scratch scratch scratch

    Aucune main ne se leva ..je dis bien aucune ...sauf que tous les regards du public se dirigeait vers moi ....Votre Mon Oncle Cigare ! scratch :3d18:
    Alors le gars d'Adrémaline ...le grand boss lui-même se retourna soupsonnant qu'il y avait quelque chose de spécial de ce côté ....et il me vît le bras levé en l'air dans toute sa longueur ...et moi tout sourire ! lol!

    Oui mon ami ...as-tu une question pour moi ? scratch
    .....HUm ...non ....je réponds plus tôt à la tienne ! :3d18:
    Quoi ....tu mets de l'urine de jument sur ton sel ...es-tu fou ? scratch
    Hum ! non ...j'ai toujours fait çà !
    Non mais quand tu vas au restaurant et que la serveuse est très jolie ...aimerais-tu ça qu'elle fasse pipi dans ton assiette avant qu'elle te la mette devant toi pour que tu manges ce repas ? :3d18:
    HUm ....non je n'aimerais pas çà ....mais je ne suis pas un orignal ..du moins pas aujourd'hui ( éclat de rire dans la salle )

    Alors pourquoi fais-tu çà ..explique -nous ce comportement pour le moins curieux et bizarre !
    J'ai toujours fait mes propres tests durant plus de 50 ans passés dans les forêts à chasser ..et il y a environ 10 ans ...j'ai rencontré un des plus grands experts de chasse à l'orignal au Québec ...Monsieur Louis Therrien ...j'ai suivit un de ses cours d'une journée ...et il fait comme moi ..il l'enseigne dans son cours de mettre de l'urine de jument sur nos salines ...surtout le printemps !Et je crois ce monsieur qui comme moi l'a fait ...avec tant de succès ! cheers

    IL m'a dit en tout cas ...moi je ne le ferai pas !

    Un peu plus tard dans sa chronique- conseils ..il arrive justement avec son kit de démarrage et tout le tra-la-la .........et le produit " Démarrage plus "
    Il nous explique qu'il faut mettre çà directement sur la souche par dessus le sel etc.....

    Est-ce qu'il y en a qui ont des questions ?
    Plusieurs ont demandés ...combien ça coûte etc ......
    Et soudain .....toutes les têtes se retournent vers moi encore une fois .....
    Ah Non ...j'imagine qu'il se dit tout bas ...
    Une question mon ami ?
    Hum Oui .....qu'elle est la différence avec le gallon ( 4 litres ) ou c'est inscrit ===Plus ....qu'elle est la différence d'avec les autres produits ?

    Et croyez-moi ...je ne savais pas ce que c'était .....mais le Bon Dieu dans toute sa bonté était de mon bord les amis ! cheers
    Là le Hum....venait de changer de bord ==========
    Hum ....il y a de l'urine de jument ......... :3d10: :3d10: :3d10:

    Ma réponse ....çà répond très bien à ma question ..et à l'avenir ....ne ris plus des vieux chasseurs Merci Bonsoir ...je me suis levé et suis parti sur le champ ! :3d21: :3d21: :3d21: :3d21: :3d21: :3d21: :3d21:

    D'ailleurs on en a parlé justement il n'y a pas longtemps sur un autre post ....et quand j'ai mentionné que moi j'en mettais de l'urine de jument sur mes salines ....personne n'a répliqué ....mais j'avais lu les messages des autres membres avant .......et je savias bien que j'étais le seul à agir ainsi !

    Je vous avais même mentionné que Monsieur Therrien ..faisait comme moi aussi ...mais personne n'avait répliqué pour me dire que ça avait bien de l'allure ...surtout après l'avoir expérimenté pendant si longtemps moi- même et encore plus pour Mr.Therrien 60 ans ..au lieu de 50 ans comme moi ! cheers

    Maintenant ...je pense bien que tout le monde va me croire ! :009:
    Et le produits Adrénaline sont de très bons produits les amis .....j'ai juste trouvé çà drôle que le gars était presque choqué après moi ........et que dans le fond ...il faisait pareil comme moi .....en incorporant de l'urine de jument à ses produits de type Plus ! lol! :3d18:

    Bonne saline les boys !
    avatar
    Invité
    Invité


    MAGASINAGE POUR VOS SALINES - Page 6 Empty Re: MAGASINAGE POUR VOS SALINES

    Message  Invité Ven 17 Avr 2009 - 0:56

    moi je l,ai fait a deux occasions ,mes je croit que mes salines n,avait pas ete faite aux bons endroits,mais je croit que tu as raison mon CIGARE .

    sur notre terre a chevreuil je l,avait fait en 2007 pour l,orignal ou que j,avait vu une couple de piste et meme pas une semaine apres il y avait un beau 8 pointes qui y allait regulierement , je vous avait mis la photo meme.
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    MAGASINAGE POUR VOS SALINES - Page 6 Empty Re: MAGASINAGE POUR VOS SALINES

    Message  SNIPER Ven 17 Avr 2009 - 7:32

    MERCI CIGARE POUR TES EXPLICATION,,,COMME TU DIS BIEN,,,C,EST TRES BON DE METTRE DE L,URINE SUR NOS SALINES,,,,ET LES PRODUITS ADRENALINE SONT DE TRES BON PRODUIT,,,J,AI TRES HATE D,ESSAYEZ CA MON CHUM,,,JE N,AI JAMAIS MIS D,URINE SUR MES SALINES DONC,JE VAIS FAIRE TOUT COMME TOI,,,,J,AI 2 SALINES,JE VAIS EN FAIRE UNE AVEC ADRENALINE ET L,AUTRE ,BIEN NORMAL,MAIS AVEC DE L,URINE SUR MA SALINE,,,,JE VERRAI BIEN CE QUE LES ORIGNAUX PREFFERE,,,,MERCI CIGARE DES CONSEILS JUDICIEUX,,,,,,,, cheers cheers cheers
    avatar
    Invité
    Invité


    MAGASINAGE POUR VOS SALINES - Page 6 Empty Re: MAGASINAGE POUR VOS SALINES

    Message  Invité Ven 17 Avr 2009 - 8:29

    ☀
    J'ai aussi attirer mes plus beaux chevreuils ....avec de l'urine de jument !

    Mais accrocher sur une branche avec un tampon ....c'est une senteur qu'ils semblent appréciée ! scratch

    Avouez tout de même que mon histoire ce jour-là au salon de chasse et pêche de Sherbrooke .....était bonne en simonac ...et j'ai deux témoins en plus ! lol!

    Et ce n'est pas pour dénigrer les fameux produits Adrénaline ...car je les utilise aussi ...mais c'est plutôt la manière que le propriétaire de ces produits voulait presque rire de moi ave mon urine de jument sur les salines....et 10 minutes plus tard ....il avait l'air fin en simonac ! :3d10:

    j'imagine que par la suite ,,,il a dû enlever cette question de son répertoire de conférence-conseils ! :3d18: :3d18:

    Ce jour-là ...il a appris qu'on ne montre pas à un vieux singe comment faire une grimace ! rire :3d-sautille.gi
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    MAGASINAGE POUR VOS SALINES - Page 6 Empty Re: MAGASINAGE POUR VOS SALINES

    Message  Admin Ven 17 Avr 2009 - 9:19

    Cä c,est ce que je fais aussi avec l'urine de jument c'est un vieux truc et ça fonctionne vraiment.
    Taureau noir
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    MAGASINAGE POUR VOS SALINES - Page 6 Empty Re: MAGASINAGE POUR VOS SALINES

    Message  SNIPER Sam 18 Avr 2009 - 8:50

    Taureau noir a écrit:Cä c,est ce que je fais aussi avec l'urine de jument c'est un vieux truc et ça fonctionne vraiment.
    Taureau noir

    MOI AUSSI TAUREAU JE FAIS CA,,,ET SA FONCTIONNE TRES BIEN,,,, :009: :009: cheers

    Contenu sponsorisé


    MAGASINAGE POUR VOS SALINES - Page 6 Empty Re: MAGASINAGE POUR VOS SALINES

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 4:42