Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

    Récolte 1974

    avatar
    Invité
    Invité


    Récolte 1974 Empty Récolte 1974

    Message  Invité Jeu 4 Déc 2008 - 21:20

    Vous souvenez de la 1er année de la loi du mâle si je me trompe pas il c'était récolté à peine 1200 chevreuils ceci coincidait à ma 1er année de chasse au chevreuil,aujourd'hui on en récolte 50 fois plus, faut le dire on a été gâter.Dans les année 60 la meilleur récolte avait été au alentour de 16,000 cerfs tous sexe confondu et la chasse durait près de 3 mois.Nous nous sommes habitué à avoir notre chevreuil dans notre congélateur annuellement .Maintenant il va peut être faire un choix soit de récolté tous se qui passe devant nous ou de laisser les plus petits grossir afin d'avoir un cheptel en santé et fort
    le coyote
    le coyote
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 5466
    Date d'inscription : 14/11/2008

    Récolte 1974 Empty re

    Message  le coyote Jeu 4 Déc 2008 - 21:57

    moi je serait pour la loi du 4 pointes et ou que les femelles serait trop abondante
    seulement des permis spéciaux
    avatar
    Invité
    Invité


    Récolte 1974 Empty Re: Récolte 1974

    Message  Invité Ven 5 Déc 2008 - 0:05

    rignalo a écrit:Vous souvenez de la 1er année de la loi du mâle si je me trompe pas il c'était récolté à peine 1200 chevreuils ceci coincidait à ma 1er année de chasse au chevreuil,aujourd'hui on en récolte 50 fois plus, faut le dire on a été gâter.Dans les année 60 la meilleur récolte avait été au alentour de 16,000 cerfs tous sexe confondu et la chasse durait près de 3 mois.Nous nous sommes habitué à avoir notre chevreuil dans notre congélateur annuellement .Maintenant il va peut être faire un choix soit de récolté tous se qui passe devant nous ou de laisser les plus petits grossir afin d'avoir un cheptel en santé et fort

    moi mon RIGNALO je ne m,en souvient pas,car dans ce temps la je courrait les ptites filles :3d25: :3d25: :3d25:

    Contenu sponsorisé


    Récolte 1974 Empty Re: Récolte 1974

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 7:36