Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

+2
Admin
Dominic Imbeau
6 participants

    Chasse chevreuil et loups 2008 en compagnie de Louis Gagnon

    Dominic Imbeau
    Dominic Imbeau
    Novice
    Novice


    Nombre de messages : 122
    Age : 59
    Date d'inscription : 07/11/2007

    Chasse chevreuil et loups 2008 en compagnie de Louis Gagnon - Page 2 Empty Re: Chasse chevreuil et loups 2008 en compagnie de Louis Gagnon

    Message  Dominic Imbeau Jeu 18 Déc 2008 - 20:15

    Bonjour Azimut,

    IL est relativement facile de placer une image sur le forum. Premièrement, il faut trouver un site hébergeur. Voici un site hébergeur: www.photobucket.com . Il y en n'a d'autres, mais c'est celui-ci que je connais le mieux. Une fois inscrit sur ce site, il suffit d'y héberger des images provenant directement de votre ordinateur. Une fois celles-ci téléchargées sur le site hébergeur d'images, vous placez la flèche de votre sourir sur l'image que vous voulez placer sur le forum et une légende apparaitra sous l'image, vous descendez la souris ou il y a le code IMG et vous copiez ce lien et le collez sur le forum.

    Alors voilà, c'est la façon que je peux vous expliquer. S'Il y a quelqu'un d'autre qui a une meilleure explication, je vous prierait bien de faire suite à mon poste.

    Dominic
    avatar
    Invité
    Invité


    Chasse chevreuil et loups 2008 en compagnie de Louis Gagnon - Page 2 Empty Re: Chasse chevreuil et loups 2008 en compagnie de Louis Gagnon

    Message  Invité Lun 22 Déc 2008 - 19:35

    je payais chair pour pour aller a chasse au loup on voudrais avoir la formation par louis gagnon :013: :009: :009:
    Azimut
    Azimut
    Connaisseur
    Connaisseur


    Nombre de messages : 216
    Age : 89
    Date d'inscription : 26/01/2007

    Chasse chevreuil et loups 2008 en compagnie de Louis Gagnon - Page 2 Empty Ceci est un teste pour introduire des photos

    Message  Azimut Dim 28 Déc 2008 - 22:17

    Chasse chevreuil et loups 2008 en compagnie de Louis Gagnon - Page 2 Lesdindonschezmario013

    Azimut,
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    Chasse chevreuil et loups 2008 en compagnie de Louis Gagnon - Page 2 Empty Re: Chasse chevreuil et loups 2008 en compagnie de Louis Gagnon

    Message  SNIPER Dim 28 Déc 2008 - 22:21

    SALUT AZIMUT,,,SUPER BELLE PHOTO MON AMI,,,,TRES BEAU DINDON ,,,,,VOUS AVIEZ FAIT UNE TRES BELLE CHASSE MON CHUM,,,,, cheers cheers cheers
    avatar
    Invité
    Invité


    Chasse chevreuil et loups 2008 en compagnie de Louis Gagnon - Page 2 Empty Re: Chasse chevreuil et loups 2008 en compagnie de Louis Gagnon

    Message  Invité Dim 28 Déc 2008 - 22:50

    super belle photo mon Azimut,,,,,,tres beau dindon,belle chasse
    Azimut
    Azimut
    Connaisseur
    Connaisseur


    Nombre de messages : 216
    Age : 89
    Date d'inscription : 26/01/2007

    Chasse chevreuil et loups 2008 en compagnie de Louis Gagnon - Page 2 Empty Encore un essai avec des Photos

    Message  Azimut Dim 28 Déc 2008 - 23:08

    Merci les gars pour les bons mots, je vais tenter encore une fois d'introduire quelques photos.

    Chasse chevreuil et loups 2008 en compagnie de Louis Gagnon - Page 2 Copiededindonandr027Chasse chevreuil et loups 2008 en compagnie de Louis Gagnon - Page 2 Copiededindondarcy040

    Cette photo avait été prise en 2007 , c'était mon premier dindon sauvage.

    J'avais glisser deux photos mais seulement une est apparue, j'ai encore besoin de pratique.

    Azimut,
    avatar
    Invité
    Invité


    Chasse chevreuil et loups 2008 en compagnie de Louis Gagnon - Page 2 Empty Re: Chasse chevreuil et loups 2008 en compagnie de Louis Gagnon

    Message  Invité Dim 28 Déc 2008 - 23:16

    toute mes félicitation AZIMUT tres bonne photo ☀

    tres beau dindon

    as_tu aimer le gout de cette volaille ???
    Azimut
    Azimut
    Connaisseur
    Connaisseur


    Nombre de messages : 216
    Age : 89
    Date d'inscription : 26/01/2007

    Chasse chevreuil et loups 2008 en compagnie de Louis Gagnon - Page 2 Empty dindons sauvages

    Message  Azimut Dim 28 Déc 2008 - 23:25

    Bonjour Le chef,

    A mon avis, le goût est très près de la viande de dindon domestique, certains chasseurs prétendent que c'est même meilleur, nous on ne voit pas de différences.

    Nous en avons mangé ce soir, hummm très bon.

    Azimut,
    Azimut
    Azimut
    Connaisseur
    Connaisseur


    Nombre de messages : 216
    Age : 89
    Date d'inscription : 26/01/2007

    Chasse chevreuil et loups 2008 en compagnie de Louis Gagnon - Page 2 Empty Encore un essai avec des Photos

    Message  Azimut Dim 28 Déc 2008 - 23:34

    Voici une autre photo sur le dindon sauvage:

    Le dindon sauvage de mon fils, lors de la chasse de 2008.

    P.S. Il avait refusé à deux reprises de tirer sur des dindons sauvages qui s'étaient présentés à lui mais il ne les trouvait pas assez gros, il voulait un dindon avec une grosse barbe. Le dindon pesait 23 lbs. ce n'est pas les plus gros mais c'est très respectable.



    Chasse chevreuil et loups 2008 en compagnie de Louis Gagnon - Page 2 DindonsDArcy2008009


    Azimut,
    avatar
    Invité
    Invité


    Chasse chevreuil et loups 2008 en compagnie de Louis Gagnon - Page 2 Empty Re: Chasse chevreuil et loups 2008 en compagnie de Louis Gagnon

    Message  Invité Dim 28 Déc 2008 - 23:47

    toute mes félicitations

    un super de beau dindon et tres belle photo.

    tres plaisant a regarder. :3d21:
    avatar
    Invité
    Invité


    Chasse chevreuil et loups 2008 en compagnie de Louis Gagnon - Page 2 Empty Re: Chasse chevreuil et loups 2008 en compagnie de Louis Gagnon

    Message  Invité Lun 29 Déc 2008 - 1:33

    tres belle photo mon Azimut la viande est il blanche.
    avatar
    Invité
    Invité


    Chasse chevreuil et loups 2008 en compagnie de Louis Gagnon - Page 2 Empty Re: Chasse chevreuil et loups 2008 en compagnie de Louis Gagnon

    Message  Invité Lun 29 Déc 2008 - 1:35

    Azimut j'aimerai bien avoir des plumes de dindon sauvage
    pour faire des mouches merci.
    félicitation belle chasse.
    avatar
    Invité
    Invité


    Chasse chevreuil et loups 2008 en compagnie de Louis Gagnon - Page 2 Empty Re: Chasse chevreuil et loups 2008 en compagnie de Louis Gagnon

    Message  Invité Mar 30 Déc 2008 - 10:17

    tres belles photos Azimut
    toute mes félicitations :3d27: :3d27: :3d27: :3d27:
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    Chasse chevreuil et loups 2008 en compagnie de Louis Gagnon - Page 2 Empty Re: Chasse chevreuil et loups 2008 en compagnie de Louis Gagnon

    Message  Admin Mar 30 Déc 2008 - 10:29

    Belles photo de chasse au dindon mon ami AZIMUT.
    Bonne année 2009
    Taureau noir ☀ ☀
    Azimut
    Azimut
    Connaisseur
    Connaisseur


    Nombre de messages : 216
    Age : 89
    Date d'inscription : 26/01/2007

    Chasse chevreuil et loups 2008 en compagnie de Louis Gagnon - Page 2 Empty viande du dindon sauvage

    Message  Azimut Mar 30 Déc 2008 - 19:36

    Bonjour Claude!

    La viande est plutôt brunâtre pas trop foncée, la poitrine est plus blanche mais les cuisses plus foncées.

    Je n'ai pas gardé les plumes des dindons sauvages que nous avons tués mais je pourrais toujours le faire lors de la prochaine saison au mois de mai 2009. Tu n'auras qu'à me donner ton adresse ou m'informer de l'endroit où tu voudrais l'envoyer et je pourrais te les faire parvenir.

    Azimut-toi bien,
    avatar
    Invité
    Invité


    Chasse chevreuil et loups 2008 en compagnie de Louis Gagnon - Page 2 Empty Re: Chasse chevreuil et loups 2008 en compagnie de Louis Gagnon

    Message  Invité Mar 30 Déc 2008 - 21:35

    Azimut a écrit:Bonjour Claude!

    La viande est plutôt brunâtre pas trop foncée, la poitrine est plus blanche mais les cuisses plus foncées.

    Je n'ai pas gardé les plumes des dindons sauvages que nous avons tués mais je pourrais toujours le faire lors de la prochaine saison au mois de mai 2009. Tu n'auras qu'à me donner ton adresse ou m'informer de l'endroit où tu voudrais l'envoyer et je pourrais te les faire parvenir.

    Azimut-toi bien,

    un gros merci Azimut j'va t'envoyé mon adresse par MP
    Christian Belec
    Christian Belec
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 8204
    Age : 60
    Date d'inscription : 23/12/2005

    Chasse chevreuil et loups 2008 en compagnie de Louis Gagnon - Page 2 Empty Re: Chasse chevreuil et loups 2008 en compagnie de Louis Gagnon

    Message  Christian Belec Mar 30 Déc 2008 - 22:01

    Belle photo de chasse au dindon sauvage WOW !!

    Contenu sponsorisé


    Chasse chevreuil et loups 2008 en compagnie de Louis Gagnon - Page 2 Empty Re: Chasse chevreuil et loups 2008 en compagnie de Louis Gagnon

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024 - 5:43