Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Sujets similaires

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

    Chasse aux loups...

    columbia071
    columbia071
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1560
    Age : 52
    Date d'inscription : 17/11/2005

    Chasse aux loups... Empty Chasse aux loups...

    Message  columbia071 Mer 11 Jan 2006 - 10:49

    Salut les chasseurs!
    J'ai remarqué quelques pistes de loups (en tout 3 loups différents) sur mon territoire de chasse à l'orignal...
    Je me demandais, si, par hasard ou par passion, il y en a qui ont déjà chasser ce magnifique canidé... Si oui, quelle est votre technique?
    Ça m'intéresserais de me mesurer à l'Arc à ce grand prédateur!
    Qu'en pensez-vous?
    Ah! Oui! J'ai mis ça dans la rubrique "Petits Gibiers" parce que selon la réglementation, c'est un petit gibier!
    Voici les liens:
    http://www.mrnfp.gouv.qc.ca/publications/enligne/faune/reglementation-chasse/periodes-limites/petit-gibier.asp
    et aussi un autre assez intéressant:
    http://www.mrnfp.gouv.qc.ca/publications/enligne/faune/reglementation-chasse/periodes-limites/petit-gibier.asp
    Voilà... J'espère avoir de vos nouvelles!
    Merci!
    avatar
    white ta
    Invité


    Chasse aux loups... Empty Re: Chasse aux loups...

    Message  white ta Mer 11 Jan 2006 - 14:34

    tres dificile a faire ca te prend un gibert mort et te comoufler sur une plate forme et avec des rideaux de chaque coter pour te faire un couloir et juste une place pour tirer et tes audeur c la le probleme tes trasse avant de arriver a ton stand c la que tu te fais repereril faut que tu joue avec tes audeur pour avoir la bonne et tu va juste le soir pour chasser ca et un call de chevreuil bebe et tu call dont stop

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024 - 0:36