Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

3 participants

    NOUVEAU SPOT DE CHASSE

    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    NOUVEAU SPOT DE CHASSE Empty NOUVEAU SPOT DE CHASSE

    Message  SNIPER Mar 21 Fév 2017 - 18:31

    SALUT LES GARS,,,,PI,,,AVEZ-VOUS TROUVER VOTRE NOUVEAU SPOT DE CHASSE POUR 2017,,,SA ARRIVE A GRAND PAS,LE TEMPS DES SALINES ET DE LA PREPARATION AUSSI,,,,,OU BIEN VOUS GARDEZ VOS MEME SPOT ,,,MOI EN TOUT CAS,JE SUIS TOUJOURS A LA RECHERCHE DE NOUVEAUX SPOT DANS NOTRE TERRITOIRE ET SA REGARDE BIEN POUR CETTE SAISON AUSSI,DONC J'ATTEND AVEC PATIENCE LE DEBUT MAI POUR PRENDRE LE BOIS AU JOACHIM, cheers cheers cheers cheers cheers ,,,,ET VOUS LES AMIS,,,,,,
    tiguylechasseur
    tiguylechasseur
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1309
    Age : 66
    Date d'inscription : 31/12/2012

    NOUVEAU SPOT DE CHASSE Empty Re: NOUVEAU SPOT DE CHASSE

    Message  tiguylechasseur Mar 21 Fév 2017 - 19:42

    SNIPER a écrit:SALUT LES GARS,,,,PI,,,AVEZ-VOUS TROUVER VOTRE NOUVEAU SPOT DE CHASSE POUR 2017,,,SA ARRIVE A GRAND PAS,LE TEMPS DES SALINES ET DE LA PREPARATION AUSSI,,,,,OU BIEN VOUS GARDEZ VOS MEME SPOT ,,,MOI EN TOUT CAS,JE SUIS TOUJOURS A LA RECHERCHE DE NOUVEAUX SPOT DANS NOTRE TERRITOIRE ET SA REGARDE BIEN POUR CETTE SAISON AUSSI,DONC J'ATTEND AVEC PATIENCE LE DEBUT MAI POUR PRENDRE LE BOIS AU JOACHIM, cheers cheers cheers cheers cheers ,,,,ET VOUS LES AMIS,,,,,,


    Bonjour Sniper.
    Moi je ne chasse pas l'orignal mais un jour j'aimerais bien y aller.
    Mais au chevreuil je fais mes salines à la même place depuis plusieurs
    années. Mais cet année avec une nouvelle caméra je vais peut etre en
    faire une de plus .Et je peux te dire que je commence à avoir hâte en
    taboire d'aller faire un tit tour dans le bois.Je devrais y aller fin Mars
    ou début Avril en allant manger à la cabane à sucre.Car ou je chasse
    depuis plus de 20 ans ils ont une cabane à sucre.

    Alors à plus et bien hâte de voir d'autres commentaires des membres .
    Wanabee
    Wanabee
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 4002
    Age : 67
    Date d'inscription : 27/07/2009

    NOUVEAU SPOT DE CHASSE Empty Re: NOUVEAU SPOT DE CHASSE

    Message  Wanabee Ven 24 Fév 2017 - 10:05

    nouveau coin depuis l an dernier pour le chevreuil . j,en ai defriché un coup pour refaire le contour de la trail d'une ancienne coupe de bois .

    maintenant je dois me refaire une bonne cache .NOUVEAU SPOT DE CHASSE Imgp0510
    tiguylechasseur
    tiguylechasseur
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1309
    Age : 66
    Date d'inscription : 31/12/2012

    NOUVEAU SPOT DE CHASSE Empty Re: NOUVEAU SPOT DE CHASSE

    Message  tiguylechasseur Ven 24 Fév 2017 - 10:12

    Wanabee a écrit:nouveau coin depuis l an dernier pour le chevreuil . j,en ai defriché un coup pour refaire le contour de la trail d'une ancienne coupe de bois .

    maintenant je dois me refaire une bonne cache .NOUVEAU SPOT DE CHASSE Imgp0510


    Je pense que tu t'es trouvé un beau coin Wanabee,.Tu vas pouvoir te faire une belle cache fermée  sur le bord du
    bois près d'un beau champs et te faire une saline à une centaine de pieds dans le bois et bang pour un beau buck .
    clin d\'oeil
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    NOUVEAU SPOT DE CHASSE Empty Re: NOUVEAU SPOT DE CHASSE

    Message  SNIPER Dim 26 Fév 2017 - 20:04

    SA L'AIR D'UN TRES BEAU SPOT WANABEE,,,,SUPER,,,,COMME JE VOIS,TU AS TRAVAILLER FORT EN CALVASSE,,,,,JE TE SOUHAITE DE TRES BON RESULTATS MON CHUM,,,,, cheers cheers cheers
    Wanabee
    Wanabee
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 4002
    Age : 67
    Date d'inscription : 27/07/2009

    NOUVEAU SPOT DE CHASSE Empty Re: NOUVEAU SPOT DE CHASSE

    Message  Wanabee Lun 27 Fév 2017 - 11:22

    Ouin le trou c' est une grousse touffe d'herbe d'environ 125x50 metres dans le milieu du bois . du printemps a fin juin approx c;est plein d'eau  un vrai petit lac qui se résorbe et le fond est dur en plus ...plein de bosse sa passerait mal en vtt pour cela que j'ai refait la trail qui contourne .apres sa monte dans la montagne ..

    Une vieille cache du temps de mathusaleme d'un trappeur est la mais pas question de monter pourri à l'os . pour cela que je dois faire une .

    Se que j'aime c'est que je passe par en arriere pour aller a la cache sans mettre les pieds dans la zone  . De la cache au sommet de la trail sur l'autre versant sa me donne approx 100 vgs .

    Mais sa sera plus un spot d'observation qu'autre chose ,le chevreuil est rare dans la zec MDP et si c'est pas un beau gros  je laisse passée . Et comme je suis un grand paresseux et frileux comme chasseur il faudra que mon trophée sorte a la bonne température et à mon heure .

    Donc j'en verrai jamais de trophée . : rire .mais sa me fascine d'observer des femelles avec leurs petits 

    Je m'amuse avec cela c'est se qui compte ..

    Oui mon ti-guy saline au printemps respect



    NOUVEAU SPOT DE CHASSE Imgp0512

    NOUVEAU SPOT DE CHASSE Imgp0513
    tiguylechasseur
    tiguylechasseur
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1309
    Age : 66
    Date d'inscription : 31/12/2012

    NOUVEAU SPOT DE CHASSE Empty Re: NOUVEAU SPOT DE CHASSE

    Message  tiguylechasseur Lun 27 Fév 2017 - 11:35

    Wanabee a écrit:Ouin le trou c' est une grousse touffe d'herbe d'environ 125x50 metres dans le milieu du bois . du printemps a fin juin approx c;est plein d'eau  un vrai petit lac qui se résorbe et le fond est dur en plus ...plein de bosse sa passerait mal en vtt pour cela que j'ai refait la trail qui contourne .apres sa monte dans la montagne ..

    Une vieille cache du temps de mathusaleme d'un trappeur est la mais pas question de monter pourri à l'os . pour cela que je dois faire une .

    Se que j'aime c'est que je passe par en arriere pour aller a la cache sans mettre les pieds dans la zone  . De la cache au sommet de la trail sur l'autre versant sa me donne approx 100 vgs .

    Mais sa sera plus un spot d'observation qu'autre chose ,le chevreuil est rare dans la zec MDP et si c'est pas un beau gros  je laisse passée . Et comme je suis un grand paresseux et frileux comme chasseur il faudra que mon trophée sorte a la bonne température et à mon heure .

    Donc j'en verrai jamais de trophée . : rire .mais sa me fascine d'observer des femelles avec leurs petits 

    Je m'amuse avec cela c'est se qui compte ..

    Oui mon ti-guy saline au printemps respect



    Bonjour Wanabee.
    Je suis assez certain que lorsque tu auras fait une belle saline qu'il y aura plus de belles tites bêtes
    et que tu auras la chance de tirer ton beau gros chevreuil l'automne prochain .Alors amuse toi bien
    à la fabrication de ta saline au printemps.Et si j'étais proche j'irais te donner un coup de mains .

    clin d\'oeil
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    NOUVEAU SPOT DE CHASSE Empty Re: NOUVEAU SPOT DE CHASSE

    Message  SNIPER Jeu 2 Mar 2017 - 18:47

    TA CACHE A L'AIR TRES BIEN INSTALLER ET A UNE BONNE HAUTEUR,,,,J'AIME BIEN TON SPOT WANABEE,,,,,SUPER,,,, cheers cheers cheers

    Contenu sponsorisé


    NOUVEAU SPOT DE CHASSE Empty Re: NOUVEAU SPOT DE CHASSE

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 8:17