Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

4 participants

    voici quelques photos de mon spot de chasse en gaspesie

    avatar
    Invité
    Invité


    voici quelques photos de mon spot de chasse en gaspesie Empty voici quelques photos de mon spot de chasse en gaspesie

    Message  Invité Lun 25 Aoû 2008 - 22:47

    comme promis je vous envois une couple de photo de mon spot de chasse en gaspesie sur notre terre privé

    Ma saline

    voici quelques photos de mon spot de chasse en gaspesie Spotorignalgaspesie002hx0
    [URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=300&i=spotorignalgaspesie002hx0

    ma savane a mon sel avec 1 belle trail d orignal

    voici quelques photos de mon spot de chasse en gaspesie Spotorignalgaspesie010xb6
    voici quelques photos de mon spot de chasse en gaspesie Spotorignalgaspesie010xb6.2331fc4a32

    photo direc dans ma cache ont vois mon bloc de sel rouge au loin

    voici quelques photos de mon spot de chasse en gaspesie Spotorignalgaspesie018xn6
    voici quelques photos de mon spot de chasse en gaspesie Spotorignalgaspesie018xn6.59801f7b5a

    photo de mon chalet restes l exterieur a finir

    voici quelques photos de mon spot de chasse en gaspesie Spotorignalgaspesie022zp1
    voici quelques photos de mon spot de chasse en gaspesie Spotorignalgaspesie022zp1.deba64e943

    dans savane face a ma cache

    voici quelques photos de mon spot de chasse en gaspesie Spotorignalgaspesie013gq9
    voici quelques photos de mon spot de chasse en gaspesie Spotorignalgaspesie013gq9.8ee75d9cec

    l interieur du chalet restes les murs a finir en planche de pin

    voici quelques photos de mon spot de chasse en gaspesie Spotorignalgaspesie023ne4
    voici quelques photos de mon spot de chasse en gaspesie Spotorignalgaspesie023ne4.1b44e571e8

    poser en arriere du chalet voici le paysage de toute beauté ont voix l eglise du village completement en haut avec la mer au loin

    voici quelques photos de mon spot de chasse en gaspesie Spotorignalgaspesie027oa8
    voici quelques photos de mon spot de chasse en gaspesie Spotorignalgaspesie027oa8.1fe7fee24d

    pi pour finir ma veillle maudite cache de 5 ans qui seras remplacer par 1 neuve l année prochaine

    voici quelques photos de mon spot de chasse en gaspesie Spotorignalgaspesie017rd5
    voici quelques photos de mon spot de chasse en gaspesie Spotorignalgaspesie017rd5.38e132cb3a
    avatar
    Invité
    Invité


    voici quelques photos de mon spot de chasse en gaspesie Empty Re: voici quelques photos de mon spot de chasse en gaspesie

    Message  Invité Mar 26 Aoû 2008 - 0:27

    tres beau spot mon JEFF tu as l,air a etre tres bien installer.
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    voici quelques photos de mon spot de chasse en gaspesie Empty Re: voici quelques photos de mon spot de chasse en gaspesie

    Message  SNIPER Mar 26 Aoû 2008 - 7:30

    SUPER,,,,TU AS VRAIMENT UN TRES BEAU SPOT DE CHASSE MON JEFF,,,FELICITATION MON AMI,,,SUPER TES PHOTOS,,,,,,, cheers cheers MERCI,,,,,,,,
    avatar
    Invité
    Invité


    voici quelques photos de mon spot de chasse en gaspesie Empty Re: voici quelques photos de mon spot de chasse en gaspesie

    Message  Invité Mar 26 Aoû 2008 - 8:53

    ☀
    Très beau coin de chasse Jeff_ cheers

    Tu es chanceux de pouvoir chasser l'orignal dans ce beau coin de pays ou la densité d'orignaux est la plus élevée au Québec ! lol!

    Bonne chasse mon ami !

    Et Merci d'avoir partagé avec nous ces belles photos ! lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    voici quelques photos de mon spot de chasse en gaspesie Empty Re: voici quelques photos de mon spot de chasse en gaspesie

    Message  Invité Mar 26 Aoû 2008 - 10:24

    super mon ami tu est bien plasé. combien est grand ta terre jeff. dans les 300 acre
    Christian Belec
    Christian Belec
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 8204
    Age : 60
    Date d'inscription : 23/12/2005

    voici quelques photos de mon spot de chasse en gaspesie Empty Re: voici quelques photos de mon spot de chasse en gaspesie

    Message  Christian Belec Mar 26 Aoû 2008 - 11:23

    Belle photo et Beau spot ,Bonne chasse Jeff_ ☀
    avatar
    Invité
    Invité


    voici quelques photos de mon spot de chasse en gaspesie Empty Re: voici quelques photos de mon spot de chasse en gaspesie

    Message  Invité Mar 26 Aoû 2008 - 20:31

    pierre a écrit:super mon ami tu est bien plasé. combien est grand ta terre jeff. dans les 300 acre

    salut elle a 1 milles et demie de long par 1/2 mille de large
    mais en acres je peux pas te dire ca donnes combien

    Salut Jeff
    avatar
    Invité
    Invité


    voici quelques photos de mon spot de chasse en gaspesie Empty Re: voici quelques photos de mon spot de chasse en gaspesie

    Message  Invité Mer 27 Aoû 2008 - 0:54

    super ca.
    avatar
    Invité
    Invité


    voici quelques photos de mon spot de chasse en gaspesie Empty Re: voici quelques photos de mon spot de chasse en gaspesie

    Message  Invité Mer 27 Aoû 2008 - 16:17

    tres belle grandeur de terrain ,j,ai a peu-pres 1 klm par 1.5 klm de long sur notre terre pour le chevreuil.
    tu as de la place en masse,cé bon ☀ ☀
    avatar
    Invité
    Invité


    voici quelques photos de mon spot de chasse en gaspesie Empty Re: voici quelques photos de mon spot de chasse en gaspesie

    Message  Invité Mer 27 Aoû 2008 - 16:38

    belle dsalione et belle instalation aussi vivre la nature cheers cheers
    avatar
    Jeff
    MAITRE
    MAITRE


    Nombre de messages : 882
    Age : 61
    Date d'inscription : 07/04/2007

    voici quelques photos de mon spot de chasse en gaspesie Empty Re: voici quelques photos de mon spot de chasse en gaspesie

    Message  Jeff Jeu 28 Aoû 2008 - 17:20

    Salutation,


    Salut Jeff,c'est le genre de place qui me plait,comme endroit de saline,petit dégagé,place tranquille...

    Dit moi c'a fait combien de temp que ta saline se trouve a cet endroit et depuis combien de temp chasse tu l'a ..


    En passant la photo de ta carabine ,c'est -tu une remington model 7oo lss
    avatar
    Invité
    Invité


    voici quelques photos de mon spot de chasse en gaspesie Empty Re: voici quelques photos de mon spot de chasse en gaspesie

    Message  Invité Jeu 28 Aoû 2008 - 22:17

    Jeff a écrit:Salutation,


    Salut Jeff,c'est le genre de place qui me plait,comme endroit de saline,petit dégagé,place tranquille...

    Dit moi c'a fait combien de temp que ta saline se trouve a cet endroit et depuis combien de temp chasse tu l'a ..


    En passant la photo de ta carabine ,c'est -tu une remington model 7oo lss

    Salut c est notre terre privé ca fais 19 ans qu on la et vla 2 ans j ai tuer une belle grosse femelle direct dans ce spot la et cette annee j ai changer ma cache de place a mes vacances en juillet pour l installer la car c est le passage principale des orignaux qui monte sur notre montagne et c'est la premiere année que je fais ma saline la. comme tu voix mon bloc de sel es tacher blanc les orignaux ont manger du sel blanc et ont ete licher mon bloc rouge apres (seulement 2 jours apres avoir faite ma saline) et pour finir ma carabines c est une tikka T3 Light 300 wsm

    salut Jeff
    jack
    jack
    Administrateurs


    Nombre de messages : 8730
    Age : 72
    Date d'inscription : 11/08/2006

    voici quelques photos de mon spot de chasse en gaspesie Empty Re: voici quelques photos de mon spot de chasse en gaspesie

    Message  jack Ven 29 Aoû 2008 - 7:16

    bel endroit Jeff et de superbes points de vues .

    Contenu sponsorisé


    voici quelques photos de mon spot de chasse en gaspesie Empty Re: voici quelques photos de mon spot de chasse en gaspesie

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 18:31