Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+8
jc popa
doum
jack
Fox Hound
Jeff
SNIPER
le chef
tou-ptit
12 participants

    ou sont nos ami

    tou-ptit
    tou-ptit
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 3862
    Age : 62
    Date d'inscription : 03/01/2008

    ou sont nos ami Empty ou sont nos ami

    Message  tou-ptit Mar 4 Nov 2014 - 7:49

    le forum est bien tranquille depuis un bout , plusieurs sont disparu ....Doom, le chat . le Français Jack.... jeff, etc, c'était le bon temps, revenez nous les gars......
    le chef
    le chef
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1051
    Age : 68
    Date d'inscription : 29/03/2013

    ou sont nos ami Empty Re: ou sont nos ami

    Message  le chef Mar 4 Nov 2014 - 11:04

    tou-ptit a écrit:le forum est bien tranquille depuis un bout , plusieurs sont disparu ....Doom, le chat . le Français Jack.... jeff, etc, c'était le bon temps, revenez nous les gars......

    bien oui mon TOU-PTIT j,ai remarquer ca depuis une couple de mois que le forum ne roulait plus comme l,année passer , c,est rendu tres tranquille , je ne voit plus DOUM du tout ??????????
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    ou sont nos ami Empty Re: ou sont nos ami

    Message  SNIPER Mer 5 Nov 2014 - 17:17

    SALUT LES BOYSSSSSSSSSSSSSS,,,OUI C'EST TRANQUILLE EN SIMONAC,,,DEPUIS QUELQUES TEMPS,,,,JE ME SOUVIENS DU TEMPS QUE C'ETAIT PLEIN A TOUT LES SOIRS,,,MAIS SA CHANGE FAUT LE DIRE,,,C'EST DOMMAGE,,,MEME MOI JE N'AI PAS GRAND TEMPS A DONNER AU FORUM,,,,BATI MON GARAGE TOUT SEUL,LA CHASSE A L'ORIGNAL,AUX CHEVREUILS,JE M'OCCUPE DE MA MERE UN PEUT PLUS  DEPUIS QUE DAD EST PARTI,DISONS QUE C'EST PAS MAL REMPLI,,,ET PUIS ,TRAVAIL DE JOUR ET DE NUIT ENCORE EN FOU,,,,MAIS JE VAIS ESSAYEZ DE TOUT MON AME POUR ETRE PLUS PRESENT,,,,NOUS LES PLUS VIEUX ,SOMMES COMME DES SAGES ICI,DONC,VA FALLOIR GROUILLER CA UN PEUT,,,,VOUS EN PENSEZ QUOI,TOUT-PTIT ET CHEF, scratch ,EN PASSANT A L'ORIGNAL SA ETE UNE AUTRE REUSSITE ,,,,YESSSSSSSSSSSSSSSSS,,,, cheers cheers cheers cheers cheers LE MERCREDI A MIDI 15,,,UNE BELLE GROSSE FEMELLE,,,, cheers ,,
    le chef
    le chef
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1051
    Age : 68
    Date d'inscription : 29/03/2013

    ou sont nos ami Empty Re: ou sont nos ami

    Message  le chef Mer 5 Nov 2014 - 17:36

    SNIPER a écrit:SALUT LES BOYSSSSSSSSSSSSSS,,,OUI C'EST TRANQUILLE EN SIMONAC,,,DEPUIS QUELQUES TEMPS,,,,JE ME SOUVIENS DU TEMPS QUE C'ETAIT PLEIN A TOUT LES SOIRS,,,MAIS SA CHANGE FAUT LE DIRE,,,C'EST DOMMAGE,,,MEME MOI JE N'AI PAS GRAND TEMPS A DONNER AU FORUM,,,,BATI MON GARAGE TOUT SEUL,LA CHASSE A L'ORIGNAL,AUX CHEVREUILS,JE M'OCCUPE DE MA MERE UN PEUT PLUS  DEPUIS QUE DAD EST PARTI,DISONS QUE C'EST PAS MAL REMPLI,,,ET PUIS ,TRAVAIL DE JOUR ET DE NUIT ENCORE EN FOU,,,,MAIS JE VAIS ESSAYEZ DE TOUT MON AME POUR ETRE PLUS PRESENT,,,,NOUS LES PLUS VIEUX ,SOMMES COMME DES SAGES ICI,DONC,VA FALLOIR GROUILLER CA UN PEUT,,,,VOUS EN PENSEZ QUOI,TOUT-PTIT ET CHEF, scratch ,EN PASSANT A L'ORIGNAL SA ETE UNE AUTRE REUSSITE ,,,,YESSSSSSSSSSSSSSSSS,,,, cheers cheers cheers cheers cheers LE MERCREDI A MIDI 15,,,UNE BELLE GROSSE FEMELLE,,,, cheers ,,
    félicitation mon SNIPER pour votre grosse femelle ...super


    la chasse ce termine bientôt ont va voir si le forum va repartir un peu
    tou-ptit
    tou-ptit
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 3862
    Age : 62
    Date d'inscription : 03/01/2008

    ou sont nos ami Empty Re: ou sont nos ami

    Message  tou-ptit Mer 5 Nov 2014 - 20:57

    Félicitation pour t'a grosse femelle mon sniper, pour le forum je ne sais pas trop quoi en passé....
    le chef
    le chef
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1051
    Age : 68
    Date d'inscription : 29/03/2013

    ou sont nos ami Empty Re: ou sont nos ami

    Message  le chef Mer 5 Nov 2014 - 21:14

    tou-ptit a écrit:Félicitation pour t'a grosse femelle mon sniper, pour le forum je ne sais pas trop quoi en passé....

    moi je n,ai jamais vu ce forum tranquille comme ca , c,est inquietant Désolé
    avatar
    Jeff
    MAITRE
    MAITRE


    Nombre de messages : 882
    Age : 61
    Date d'inscription : 07/04/2007

    ou sont nos ami Empty Re: ou sont nos ami

    Message  Jeff Mer 5 Nov 2014 - 21:22

    Salutation,


    Vous avez raison les gars......je suis pas encore mort lol!

    C'est encore et toujours une question de manque de temps.

    Question de mettre un peu de vie, je vais revenir vous contez ma chasse de cet automne au début de la semaine prochaine.

    Pour le moment félicitation aux chasseurs pour tous leur efforts et leur succés de cet automne.

    A bientot
    Fox Hound
    Fox Hound
    Novice
    Novice


    Nombre de messages : 90
    Age : 38
    Date d'inscription : 21/05/2014

    ou sont nos ami Empty Re: ou sont nos ami

    Message  Fox Hound Mer 5 Nov 2014 - 21:57

    Salut messieurs ! Si ça peut contribuer au sujet, j'ai remarqué une baisse d'activité dans plusieurs forums dont je fais parti. C'est peut être en lien avec facebook où les gens le préfère aux forums mais celui-ci est particulièrement tranquille. C'est un peu comme ça que je l'ai connu depuis mon arrivé, j'essaie de m'impliquer le plus possible car je crois que les forums sont une sources de renseignements importants et l'ambiance est de loin supérieur à facebook ! C'est mon humble opinion lol !


    J'aime bien lire vos histoires de chasse !
    avatar
    Jeff
    MAITRE
    MAITRE


    Nombre de messages : 882
    Age : 61
    Date d'inscription : 07/04/2007

    ou sont nos ami Empty Re: ou sont nos ami

    Message  Jeff Lun 10 Nov 2014 - 12:50

    Comme tu dis Fox

    Ce n'est pas exclusif a ce forum, tous les forums ont a peu pres la meme histoire.

    C'A commence bien ,monte en popularité et l'a survient des chicanes par la suite des membres quittent

    se partent un nouveau forum  et les deux vivotes.......les gars étant trop orgueilleux pour revenir et pour comprendre

    qu'il n"y a pas asser d'auditoire pour autant de tribune.

    c'est arrivé ici  ,également  ailleurs  mais c'est c'a au quebec ,quand un commerce fonctionne bien,il s'en
     
    ouvre un similaire en face  et les deux creves,.
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    ou sont nos ami Empty Re: ou sont nos ami

    Message  SNIPER Lun 10 Nov 2014 - 17:20

    MERCI CHEF ET TOUTPTIT,,,,OUI JEFF D'APRES MOI,NOUS NE SOMMES PAS LE SEUL FORUM A ETRE TRANQUILLE,M'AS DIRE COMME CHEF,J'AI BIEN HATE DE VOIR APRES LA CHASSE,,,,, scratch
    jack
    jack
    Administrateurs


    Nombre de messages : 8730
    Age : 72
    Date d'inscription : 11/08/2006

    ou sont nos ami Empty Re: ou sont nos ami

    Message  jack Jeu 13 Nov 2014 - 12:33

    et oui les amis je n'ai pas trop de temps a venir sur le forum pris par mes occupations qui ne me laisse guère de temps.

    de plus je participe toujours aux chasses de mes amis et j'aurais quelques chasses à vous conter.
    peut être lorsque l'hiver sera la je viendrais plus souvent sur le forum.
    doum
    doum
    Administrateurs


    Nombre de messages : 7309
    Age : 48
    Date d'inscription : 12/06/2009

    ou sont nos ami Empty Re: ou sont nos ami

    Message  doum Sam 15 Nov 2014 - 21:42

    Salut les copains,

     Ca fait quelques mois que je ne suis pas venu sur le forum, ouff ca fait tout drole !

    `Maurice avant son deces ma confier la mission du forum, ca été un honeur pour moi. mais malheureusement je ne peux plus accomplir cette mission. Ma vie a beaucoup changer ces dernier mois et je nais plus le temp et l`energie pour continuer. il faut comprendre qu`il faut investir au moin 3 heures par jours pour que le forum roule a fond, je nais meme plus 3 heures par semaines de temps libre.

    Aussi comme mes prioritées on changer je ne peche plus beaucoup, meme que la derniere fois que jais mis ma ligne a l`eau cetait en juin.
    cest triste mais je nais pas le choix,..... le travail, ma maison a payer, mes engagements envers `d`autre organismes ect... ne me permete plus ce plaisir. C`est malheureux mais je dois metre mes prioritées en premier.

    C`est pour cette raison que jai le regret de vous announcer mon retrait de l`administration du forum, presentement le forum a encore des fonds pour rouler 5 mois et quand les fonds serons ecouler le forum sera fermé par forumactif.... a moin que l`un dentre vous soit interesser a poursuivre la mission de Maurice, alors dans ce cas je pourais vous remtre les renes du forum.

    Je reviens tout juste d`un long voyage et je repart dans quelques semaines pour 2 mois, ca sera pas possible de me contacter a part mon email personel. ( les modos ont mon email. )

    Encore une fois je suis vraiment désolé de vous apprendre ca mais les circonstances de la vie sont parfois vraiment imprevisible et il mest impossible de continuer.

    Jais passer de tres bon moments avec vous tous depuis que le chef ma presenté ce forum en 2009, et je ne regret rien, ca ete un honeur pour moi de contribuer a ce forum et j`aurais toujours une pensee pour vous.

    Doum cheers
    jc popa
    jc popa
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1429
    Age : 81
    Date d'inscription : 16/07/2013

    ou sont nos ami Empty Re: ou sont nos ami

    Message  jc popa Dim 16 Nov 2014 - 9:14

    Merci Doom


    Pour ton magnifique travail sur le forum tu a repris les guides du forum et tu a fait un magnifique travail   

    déjà 6 ans que tu guide ce forum  -- moi je suit tout nouveau et j'ai trouver que ce forum allait  très bien   ,,

    et que les membres on un très grand respect Enver chacun // Milles fois Merci et bonne chance dans ton travail ,


    qui prend  beaucoup de ton temp  ca nous fait plaisir que tu vienne nous donner de tes nouv


     ou sont nos ami D29ac110         Mon Doom ou sont nos ami Images15

    le chef
    le chef
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1051
    Age : 68
    Date d'inscription : 29/03/2013

    ou sont nos ami Empty Re: ou sont nos ami

    Message  le chef Dim 16 Nov 2014 - 9:37

    doum a écrit:Salut les copains,

     Ca fait quelques mois que je ne suis pas venu sur le forum, ouff ca fait tout drole !

    `Maurice avant son deces ma confier la mission du forum, ca été un honeur pour moi. mais malheureusement je ne peux plus accomplir cette mission. Ma vie a beaucoup changer ces dernier mois et je nais plus le temp et l`energie pour continuer. il faut comprendre qu`il faut investir au moin 3 heures par jours pour que le forum roule a fond, je nais meme plus 3 heures par semaines de temps libre.

    Aussi comme mes prioritées on changer je ne peche plus beaucoup, meme que la derniere fois que jais mis ma ligne a l`eau cetait en juin.
    cest triste mais je nais pas le choix,..... le travail, ma maison a payer, mes engagements envers `d`autre organismes ect... ne me permete plus ce plaisir. C`est malheureux mais je dois metre mes prioritées en premier.

    C`est pour cette raison que jai le regret de vous announcer mon retrait de l`administration du forum, presentement le forum a encore des fonds pour rouler 5 mois et quand les fonds serons ecouler le forum sera fermé par forumactif.... a moin que l`un dentre vous soit interesser a poursuivre la mission de Maurice, alors dans ce cas je pourais vous remtre les renes du forum.

    Je reviens tout juste d`un long voyage et je repart dans quelques semaines pour 2 mois, ca sera pas possible de me contacter a part mon email personel. ( les modos ont mon email. )

    Encore une fois je suis vraiment désolé de vous apprendre ca mais les circonstances de la vie sont parfois vraiment imprevisible et il mest impossible de continuer.

    Jais passer de tres bon moments avec vous tous depuis que le chef ma presenté ce forum en 2009, et je ne regret rien, ca ete un honeur pour moi de contribuer a ce forum et j`aurais toujours une pensee pour vous.

    Doum cheers
    je  m,en doutait bien mon DOUM que tu était extrêmement occuper avec ton travail et ta nouvelle demeure , je comprend tres bien ca , c,est pas toujours évident mon chum , tu as fait de l,excellent travail tout le temps que tu as été administrateur , je te félicite et  TAUREAU NOIR aurait été tres fier de toi de te voir aller,bonne chance et vient nous voir de temps en temps si tu peut.

    j,irai te voir a ta job au mois de mars quand je vais faire quelques achats pour ma boutique  ... salut mon DOUM
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    ou sont nos ami Empty Re: ou sont nos ami

    Message  SNIPER Lun 17 Nov 2014 - 10:14

    SALUT MON CHUM DOUM,,,,GROS MERCI POUR TOUT LE TRAVAIL ACCOMPLI ICI SUR LE FORUM ,ET FELICITATION POUR TA NOUVELLE ENTREPRISE,C'EST BEAUCOUP DE TEMPS ET D,INVESTISSEMENT DE TA PART AUSSI,,,LACHE PAS ET MERCI MON CHUM DOUM,,,, cheers cheers cheers
    tou-ptit
    tou-ptit
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 3862
    Age : 62
    Date d'inscription : 03/01/2008

    ou sont nos ami Empty Re: ou sont nos ami

    Message  tou-ptit Lun 17 Nov 2014 - 18:36

    Merci Doom tu a donner beaucoup depuis le départ de Maurice Taureau noir , c'est beaucoup d' implication de géré tout ca , un gros merci encore Applaudissements  ......

    ceux qui sont intéresser a reprendre le flambeau fait en par a doom qui pourra vous donner toutes l' information nécessaire a ce sujet , ce forum et une immence banque de donner qui doit rester en place sur le web pour nous tous.......
    tou-ptit
    tou-ptit
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 3862
    Age : 62
    Date d'inscription : 03/01/2008

    ou sont nos ami Empty Re: ou sont nos ami

    Message  tou-ptit Ven 21 Nov 2014 - 16:54

    a date 124 vue qui ont regardés ce poste et pas beaucoup d'intéret envers le forum  ou sont nos ami 13402
    Fox Hound
    Fox Hound
    Novice
    Novice


    Nombre de messages : 90
    Age : 38
    Date d'inscription : 21/05/2014

    ou sont nos ami Empty Re: ou sont nos ami

    Message  Fox Hound Ven 21 Nov 2014 - 19:35

    Si je peux faire quelque chose pour aider à réchapper le forum ça va me faire plaisir, mais je n'ai vraiment pas 3 heures par jour à mettre la dessus. J'ai envoyé un mp à Doum, j'aimerais voir avec lui s'il y a possibilité de trouver des alternatives. Ce serait vraiment dommage que le forum disparaisse.
    tou-ptit
    tou-ptit
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 3862
    Age : 62
    Date d'inscription : 03/01/2008

    ou sont nos ami Empty Re: ou sont nos ami

    Message  tou-ptit Ven 21 Nov 2014 - 21:25

    merci pour l'éffort , c'est apprécier cheers
    le chef
    le chef
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1051
    Age : 68
    Date d'inscription : 29/03/2013

    ou sont nos ami Empty Re: ou sont nos ami

    Message  le chef Sam 22 Nov 2014 - 9:27

    moi j,ai un peut de tempd les mois d,hiver ,mais apres plus de temps avec ma boutique
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    ou sont nos ami Empty Re: ou sont nos ami

    Message  SNIPER Lun 24 Nov 2014 - 12:42

    MOI COMME C'EST LA,,,,JE FAIS DES 12 HEURES DE NUIT,,,DONC ,,,NO WAY POUR L'INSTANT ,,,,,MAIS C'EST DOMMAGE CAR AVOIR LA CHANCE JE LE FERAIS AVEC PLAISIR,,,ONT A INVESTI DU TEMPS ICI,VLAA DE CA ENVIRON 5 A 8 ANS,C'ETAIT SUPER,,,DES TIRAGES ET TOUT,,,DES RENCONTRES AVEC LES GARS DU FORUM ICI ET LA DANS LES SALONS DE CHASSE ET PECHE,,,SUPER,,,,JE ME SOUVIENS DU TEMPS OU J'ENVOYAIS DES PRIX DE COMMANDITE A MAURICE VIA LA POSTE QUE CERTAINS COMMERCANTS DE BOUTIQUE CHASSE ET PECHE NOUS DONNAIS ICI A GATINEAU,,,C'ETAIS LE BON TEMPS,,,, clin d\'oeil clin d\'oeil
    simbad
    simbad
    Connaisseur
    Connaisseur


    Nombre de messages : 315
    Age : 27
    Date d'inscription : 15/01/2013

    ou sont nos ami Empty Re: ou sont nos ami

    Message  simbad Lun 1 Déc 2014 - 23:40

    salut je ne suis  pas souvent sur le forum j'ai beaucoup de chose a faire  canard ,outarde oie .... je commence a chasser le coyote et le renard  cette année et apres un peut plus tard  je tombe dans la peche sur glace  coté  canard  jai pas eu la chance di aller trop souvent  ,outarde  non plus  et les oie une fois  en  esperant  de fair  de belle chasse au coyote  que j'ai dit sur un autre poste jai un grand  menage a faire ... je vous revien avec des photo .....



    simbad
    COLAB
    COLAB
    MAITRE
    MAITRE


    Nombre de messages : 771
    Age : 61
    Date d'inscription : 11/03/2012

    ou sont nos ami Empty Re: ou sont nos ami

    Message  COLAB Mer 28 Jan 2015 - 23:13

    Ben moi le site ne s'affichait plus depuis un bon bout scratch ????????????  J'était redirigé nul part !!!!!!!!!!

    Puis ce soir avec une recherche approfondie sur Google j'ai réussi à vous retrouver..........et bien content de savoir que le site n'avait pas disparu !!!!!!!!!! cheers
    COLAB
    COLAB
    MAITRE
    MAITRE


    Nombre de messages : 771
    Age : 61
    Date d'inscription : 11/03/2012

    ou sont nos ami Empty Re: ou sont nos ami

    Message  COLAB Mer 11 Fév 2015 - 13:37

    A bientôt DOUM !!!!!!!!!! respect pêche clin d\'oeil
    mrMagoo1
    mrMagoo1
    Novice
    Novice


    Nombre de messages : 53
    Age : 76
    Date d'inscription : 12/11/2013

    ou sont nos ami Empty Re: ou sont nos ami

    Message  mrMagoo1 Sam 14 Fév 2015 - 9:42

    Bonjours Je viens de prendre connaissance des écris de ces derniers temps et comme je suis peux habile avec le clavier (mais plus a l'aise avec une canne a pêche ou un fusil) je dirai simplement merci  DOUM pour son magnifique travail ainsi qu'a tout les administrateurs de ce site il m'as été agréable d y venir quand j en avais le loisir alors a tout les membres je vs souhaites une très belle saison de Chasse et de Pêche 2015 et encore Applaudissements a tout l équipe salutation
    et Merci respect

    Contenu sponsorisé


    ou sont nos ami Empty Re: ou sont nos ami

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 7:36