Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

+8
jc popa
doum
jack
Fox Hound
Jeff
SNIPER
le chef
tou-ptit
12 participants

    ou sont nos ami

    COLAB
    COLAB
    MAITRE
    MAITRE


    Nombre de messages : 771
    Age : 61
    Date d'inscription : 11/03/2012

    ou sont nos ami - Page 2 Empty Re: ou sont nos ami

    Message  COLAB Mar 17 Fév 2015 - 19:37

    Bien dit !!!!!!!!! Applaudissements
    jc popa
    jc popa
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1429
    Age : 81
    Date d'inscription : 16/07/2013

    ou sont nos ami - Page 2 Empty Re: ou sont nos ami

    Message  jc popa Jeu 5 Mar 2015 - 9:33

    OU SONT RENDU TOUS MES AMIS 


    Le forum et encore au rendez vous les copains  

    mrMagoo1
    mrMagoo1
    Novice
    Novice


    Nombre de messages : 53
    Age : 76
    Date d'inscription : 12/11/2013

    ou sont nos ami - Page 2 Empty Re: ou sont nos ami

    Message  mrMagoo1 Jeu 5 Mar 2015 - 17:28

    Bonjours je ne sais pas ou sont les amis mais je crois qu il sont sois a la pêche sur la glace ou bien au chaud les pieds sur la bavette du poele où dans le sud qui sais peux être reviensdront t ils avec le printemps je le souhaite  a la prochaine et bonne continuation respect
    JB
    JB
    Novice
    Novice


    Nombre de messages : 195
    Age : 36
    Date d'inscription : 28/10/2013

    ou sont nos ami - Page 2 Empty Re: ou sont nos ami

    Message  JB Ven 17 Avr 2015 - 16:51

    Personellement, je ne suis pas souvent souvent sur le forum mais j'aime bien venir y faire mon tour. Je trouverais ça tellement dommage que je forum ferme, surtout que je viens juste de le retrouver. Le liens marchait plus pour moi pendant un temps.

    J'ai lu qu'il restait 5 mois de fonds au forum (message d'il y a 5 mois). J'ai pas énormément de temps la la a cause de l'université et le travail a temps plein, sauf que je termine ma session dans une semaine. Après ça, j'aimerais savoir si on pourrait trouver une façon de sauver le forum. Peut-être une équipe d'administrateur qui se partageraient la tâche, ou une levée de fonds pour payer? C'est dernière minute un peu et je ne sais pas trop comment ça fonctionne, mais est-ce qu'on a des idées?

    JB
    JB
    JB
    Novice
    Novice


    Nombre de messages : 195
    Age : 36
    Date d'inscription : 28/10/2013

    ou sont nos ami - Page 2 Empty Re: ou sont nos ami

    Message  JB Ven 17 Avr 2015 - 16:54

    doum a écrit:Salut les copains,

     Ca fait quelques mois que je ne suis pas venu sur le forum, ouff ca fait tout drole !

    `Maurice avant son deces ma confier la mission du forum, ca été un honeur pour moi. mais malheureusement je ne peux plus accomplir cette mission. Ma vie a beaucoup changer ces dernier mois et je nais plus le temp et l`energie pour continuer. il faut comprendre qu`il faut investir au moin 3 heures par jours pour que le forum roule a fond, je nais meme plus 3 heures par semaines de temps libre.

    Aussi comme mes prioritées on changer je ne peche plus beaucoup, meme que la derniere fois que jais mis ma ligne a l`eau cetait en juin.
    cest triste mais je nais pas le choix,..... le travail, ma maison a payer, mes engagements envers `d`autre organismes ect... ne me permete plus ce plaisir. C`est malheureux mais je dois metre mes prioritées en premier.

    C`est pour cette raison que jai le regret de vous announcer mon retrait de l`administration du forum, presentement le forum a encore des fonds pour rouler 5 mois et quand les fonds serons ecouler le forum sera fermé par forumactif.... a moin que l`un dentre vous soit interesser a poursuivre la mission de Maurice, alors dans ce cas je pourais vous remtre les renes du forum.

    Je reviens tout juste d`un long voyage et je repart dans quelques semaines pour 2 mois, ca sera pas possible de me contacter a part mon email personel. ( les modos ont mon email. )

    Encore une fois je suis vraiment désolé de vous apprendre ca mais les circonstances de la vie sont parfois vraiment imprevisible et il mest impossible de continuer.

    Jais passer de tres bon moments avec vous tous depuis que le chef ma presenté ce forum en 2009, et je ne regret rien, ca ete un honeur pour moi de contribuer a ce forum et j`aurais toujours une pensee pour vous.

    Doum cheers
    Doum, serais-tu en mesure de nous éclairer sur le coût du forum par année? ça pourrait peut être valoir la peine que quelques uns d'entre nous se cotisent pour payer les frais.

    Contenu sponsorisé


    ou sont nos ami - Page 2 Empty Re: ou sont nos ami

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 1:38