Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

5 participants

    C'est quoi ça ? un fantôme !!!!!!

    jack58
    jack58
    MAITRE
    MAITRE


    Nombre de messages : 837
    Age : 65
    Date d'inscription : 10/02/2013

    C'est quoi ça ? un fantôme !!!!!! Empty C'est quoi ça ? un fantôme !!!!!!

    Message  jack58 Mer 18 Déc 2013 - 2:03

    Y en a tu qui ont vu cette photo sur Facebook ?
    Regardez le personnage qui apparaît et la réaction du chevreuil sur les deux dernières photos ????????
    Si c'est un truquage , c'est très bien fait , il doit bien avoir quelqu'un qui sais d'où viens cette photo !!!!
    Je ne veux pas vous faire peur avec ça ha! ha! , je veux juste savoir ce que c'est !!!!!  Woooooooooooooooo!!!!!!!!!!!

    C'est quoi ça ? un fantôme !!!!!! 15175610
    doum
    doum
    Administrateurs


    Nombre de messages : 7309
    Age : 48
    Date d'inscription : 12/06/2009

    C'est quoi ça ? un fantôme !!!!!! Empty Re: C'est quoi ça ? un fantôme !!!!!!

    Message  doum Mer 18 Déc 2013 - 11:27

    Weird....  scratch 

      Il y a beaucoup de photos prise avec des spypoint qui sont bizare,  je sais pas si cest du photoshop mais celle que tu as mise semble etre "ligit"   hmmmmm !
    jack58
    jack58
    MAITRE
    MAITRE


    Nombre de messages : 837
    Age : 65
    Date d'inscription : 10/02/2013

    C'est quoi ça ? un fantôme !!!!!! Empty Re: C'est quoi ça ? un fantôme !!!!!!

    Message  jack58 Mer 18 Déc 2013 - 11:34

    Tu dois te poser des questions en voyant une photo comme ça !!!
    On dirait un enfant , c'est peut-être encore un de ces fameux lutins !!!!!! ha! ha!
    doum
    doum
    Administrateurs


    Nombre de messages : 7309
    Age : 48
    Date d'inscription : 12/06/2009

    C'est quoi ça ? un fantôme !!!!!! Empty Re: C'est quoi ça ? un fantôme !!!!!!

    Message  doum Mer 18 Déc 2013 - 11:40

    C'est quoi ça ? un fantôme !!!!!! MDGC0102_0
    C'est quoi ça ? un fantôme !!!!!! UFO,+UFOs,+sighting,+sightings,+alien,+aliens,+ET,+W56,+Akrij,+CTR,+nature,+photo,+deer,+hunting,+camera,+monster,+paranormal,+space,+2012,+nov,+news,+Angelina+Jolie,+Justin+Bieber,+gossip++
    C'est quoi ça ? un fantôme !!!!!! Trail_ghost2
    C'est quoi ça ? un fantôme !!!!!! Cam9-460x333
    C'est quoi ça ? un fantôme !!!!!! 798f75a6-01b9-473d-ad01-4251ee2cf9ea7






    ca cest vraiment la plus populaire.....

    C'est quoi ça ? un fantôme !!!!!! PICT0138_cropped
    C'est quoi ça ? un fantôme !!!!!! Swamp_monster_ref1
    C'est quoi ça ? un fantôme !!!!!! Mini_swamp_monster
    doum
    doum
    Administrateurs


    Nombre de messages : 7309
    Age : 48
    Date d'inscription : 12/06/2009

    C'est quoi ça ? un fantôme !!!!!! Empty Re: C'est quoi ça ? un fantôme !!!!!!

    Message  doum Mer 18 Déc 2013 - 11:48

    Moi qui est athe et un maniaque de science ( mecanique quantique, relativite, theorie des cordes, astrophisique,  ect... )  il est impossible pour ma part de voir ca comme des choses paranormale....

    alors moi je peu tout simplement pas y croire, soit que cest un montage quelquonque ou bien il y a une explication rationel a ces images......

    Mais parfois ( comme cest le cas presentement ) je trouve ca weird...
    jack58
    jack58
    MAITRE
    MAITRE


    Nombre de messages : 837
    Age : 65
    Date d'inscription : 10/02/2013

    C'est quoi ça ? un fantôme !!!!!! Empty Re: C'est quoi ça ? un fantôme !!!!!!

    Message  jack58 Mer 18 Déc 2013 - 11:52

    Même chose pour moi doum ! on voudrait seulement comprendre le phénomène , ça peut être très simple mais c'est souvent difficile à expliquer , ça nous fait quand-même passer des bons moments à rêver !!!
    doum
    doum
    Administrateurs


    Nombre de messages : 7309
    Age : 48
    Date d'inscription : 12/06/2009

    C'est quoi ça ? un fantôme !!!!!! Empty Re: C'est quoi ça ? un fantôme !!!!!!

    Message  doum Mer 18 Déc 2013 - 11:54

    Celle que tu a mis, on vois comme une image d'enfant qui avance vers la camera...... c'est floue un peu et cest dificile de distinguer ce que cest vraiment.....

    moi je vote pour le montage, je pourait faire quelque chose de tres similaire avec un peu de temp et mon bon ami photoshop.



    La these du lutin semble tenir aussi..... mais il a pas de chapeau.... lol
    doum
    doum
    Administrateurs


    Nombre de messages : 7309
    Age : 48
    Date d'inscription : 12/06/2009

    C'est quoi ça ? un fantôme !!!!!! Empty Re: C'est quoi ça ? un fantôme !!!!!!

    Message  doum Mer 18 Déc 2013 - 11:58

    Tu sait Jack, tes ancetres MicMac croyait dur comme fer aux esprits de la foret....  alors ils ont surement vue aussi des choses bizare qu'ils ne peuvent expliquer....

    Si eu qui connaisse la foret plus que n'importe-qui vois des choses weird qui ne peuvent expliquer cest un peu troublant.
    jack58
    jack58
    MAITRE
    MAITRE


    Nombre de messages : 837
    Age : 65
    Date d'inscription : 10/02/2013

    C'est quoi ça ? un fantôme !!!!!! Empty Re: C'est quoi ça ? un fantôme !!!!!!

    Message  jack58 Mer 18 Déc 2013 - 12:03

    T'as raison , c'est peut-être mon arrière arrière arrière grand-père !!!!!!  lol! 

    C'est vrai qu'on ne peut pas tout expliquer , si c'est un montage c'est vraiment bien fait , il y a sûrement quelques choses qui a fait bouger le chevreuil , il se retourne vers la silhouette et s'enfuit ......
    redji dunlop
    redji dunlop
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1353
    Age : 35
    Date d'inscription : 07/03/2013

    C'est quoi ça ? un fantôme !!!!!! Empty Re: C'est quoi ça ? un fantôme !!!!!!

    Message  redji dunlop Mer 18 Déc 2013 - 12:12

    hahah moi vous aler peut etre dire que chui fou mais je croit au fantome et meme chui sure den voir des fois car quand je me promene en char je voit des gens et je suis le seul a les voir alors ses photo la ji croit apart la bebite blanche le fameux choupakabra une legende qun pays a inventer pour compenser au loup garou scratch
    jack58
    jack58
    MAITRE
    MAITRE


    Nombre de messages : 837
    Age : 65
    Date d'inscription : 10/02/2013

    C'est quoi ça ? un fantôme !!!!!! Empty Re: C'est quoi ça ? un fantôme !!!!!!

    Message  jack58 Mer 18 Déc 2013 - 12:43

    Tu n'est pas fou redji , je ne rirai jamais de ça , je suis aussi très septique et je cherche toujours une explication raisonnable , mais il y a toujours des cas vraiment insolite , je me plait aussi à croire qu'il y a des choses qu'on ne peut expliquer scientifiquement !
    doum
    doum
    Administrateurs


    Nombre de messages : 7309
    Age : 48
    Date d'inscription : 12/06/2009

    C'est quoi ça ? un fantôme !!!!!! Empty Re: C'est quoi ça ? un fantôme !!!!!!

    Message  doum Mer 18 Déc 2013 - 13:15

    Comme dit Jack, tu n'est pas fou Redji, nos croyance sont personelle et on respecte ca,  ma blonde aussi crois a ca, elle est aussi tres religieuse alors tu n'aura aucun jegement de ma part Redji.  cheers
    lauriane
    lauriane
    MAITRE
    MAITRE


    Nombre de messages : 983
    Age : 33
    Date d'inscription : 17/09/2013

    C'est quoi ça ? un fantôme !!!!!! Empty Re: C'est quoi ça ? un fantôme !!!!!!

    Message  lauriane Mer 18 Déc 2013 - 21:24

    Je dirais que j'y crois un peu aussi mais je cherche toujours l'explication rationnelle en premier et je voudrais en voir même , quelque chose de vraiment très visible et impossible à inventer pour être CERTAINE. mais bon c'est vrai que des fois ya des choses weird !!
    sympatype
    sympatype
    Connaisseur
    Connaisseur


    Nombre de messages : 249
    Age : 38
    Date d'inscription : 11/11/2013

    C'est quoi ça ? un fantôme !!!!!! Empty Re: C'est quoi ça ? un fantôme !!!!!!

    Message  sympatype Mer 18 Déc 2013 - 23:33

    Depuis que j'ai vu Jurassik Park étant jeune, je sais que tout peut être fait à la télé.

    Et depuis que j'ai vu ca:



    Je suis TRÈS  méfiant fasse à tout ce qui est bizarre qui vient d'internet. 

     cheers
    doum
    doum
    Administrateurs


    Nombre de messages : 7309
    Age : 48
    Date d'inscription : 12/06/2009

    C'est quoi ça ? un fantôme !!!!!! Empty Re: C'est quoi ça ? un fantôme !!!!!!

    Message  doum Jeu 19 Déc 2013 - 13:02

    haha ! je me souvien de ce video, ca viré viral sur le net en quelques jours sur youtube, jusqua ce qu'ils decouvre que cetait un montage.... javais trouver ca vraiment drole.

    Contenu sponsorisé


    C'est quoi ça ? un fantôme !!!!!! Empty Re: C'est quoi ça ? un fantôme !!!!!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 16:49