Salut a vous ,j'ai ete au chalet la semaine passe et j'ai remarquer qu'il ni a presque pas de framboise et bleuet encore cette annee dans la zone 10 cette chasse est ouverte je croi que les ours von etre vulnerable encore cette annee ses pas tres bon pour l'espece il devrait peut-etre fermé cette chasse a l'automne quand pensee vous?
Sujets similaires
4 participants
Chasse d'automne
Christian Belec- Super-Maitre
- Message n°1
Chasse d'automne
Admin- Administrateurs
- Message n°2
Re: Chasse d'automne
Je serais d'accord.
Taureau noir
Taureau noir
le coyote- Super-Maitre
- Message n°3
la population baisse dramatique ment sa vas crié au ours encore cette automne
- Message n°4
Personellement je croi qu'il devrait fermer la chasse d'automne ca va etre un carnage encore une fois cette annee .
SNIPER- Modérateur
- Message n°5
SALUT MON CHRISTIAN,,,NOUS A NOTRE CAMP,,,IL Y EN A EN MASSE,ET MEME A MON SPOT AUX CHEVREUILS,,,,,BEAUCOUPS DE PTIT FRUITS CETTE ANNEE
Invité- Invité
- Message n°6
Dans mon secteur il y en a en bonne quantitié des bleuets et aussi framboises sont au rendez-vous. En ce qui concerne les ours et bien ce n'est pas critique car le cheptel est encore assez élevé, il vienne nous en dompé à chaque année.
Ici la chasse automnale est encore permise cette année et le cheptel est capable de le toléré.
Comme partout ailleur il y a des vilains qui tire et les laisse mourir plus loin malheureusement, c'est un acte de braconnage et ne devrais pas etre toléré!
Il faut dénoncé.......
Ici la chasse automnale est encore permise cette année et le cheptel est capable de le toléré.
Comme partout ailleur il y a des vilains qui tire et les laisse mourir plus loin malheureusement, c'est un acte de braconnage et ne devrais pas etre toléré!
Il faut dénoncé.......
- Message n°7
Salut Nanours ,ses comme tu dit ca depend des secteur et pour les braconnier tu a bien raisons il fault les denoncé .
Invité- Invité
- Message n°8
ptit fruits
je ne sai pas ou tu vas dans la 10 mais moi j'y vais souvent , et il y en avais comme sa fait longtemps qu'on a vue sa
amicalement - le loup :chasse015:
amicalement - le loup :chasse015:
SNIPER- Modérateur
- Message n°9
JE FAIS BEAUCOUPS DE VTT DANS LES SENTIERS FEDERER(DANS LA ZONE 10) ET JE PEUT VOUS DIRE QUE NOUS AVONS RAMASSER DES BLEUETS ET FRAMBOISES ET DES MURES EN QUANTITER COMME JAMAIS,,,SIMONAC QUE C'EST BON,,,,