Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

3 participants

    semi arache cartouche

    le coyote
    le coyote
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 5466
    Date d'inscription : 14/11/2008

    semi arache cartouche  Empty semi arache cartouche

    Message  le coyote Sam 17 Juil 2010 - 10:24

    avez vous déjà eu des problème avec 1 semi sur les arrache cartouche
    Max le Bizouneux
    Max le Bizouneux
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 6297
    Age : 69
    Date d'inscription : 17/11/2008

    semi arache cartouche  Empty Re: semi arache cartouche

    Message  Max le Bizouneux Sam 17 Juil 2010 - 13:31

    le coyote a écrit:avez vous déjà eu des problème avec 1 semi sur les arrache cartouche
    Non..!! jamais en 45 ans que je possède des armes, même qu'il y'à une arme semi-auto que j'ai tirer plus de 10,000 coups aveç et les balles éjectais comme si elle étais neuve, mon 12 semi-auto lui à plus de 1,000 coups de tirer lui et pas de problèmes à dâte, ma 22 semi-auto elle à plus de 4,000 coups pareille pour elle.
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    semi arache cartouche  Empty Re: semi arache cartouche

    Message  SNIPER Dim 18 Juil 2010 - 9:42

    CE QUI EST TRES IMPORTANT POUR LES PROPRIETAIRES DE SEMI-AUTO,,,C'EST DE FAIRE UN TRES BON NETTOYAGE A TOUT LES ANS ET AUSSI APRES CHAQUE SCEANCE DE TIR,INSPECTION COMPRISE,,,COMME CA,TU N'AS JAMAIS DE SURPRISE,,, clin d\'oeil clin d\'oeil
    le coyote
    le coyote
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 5466
    Date d'inscription : 14/11/2008

    semi arache cartouche  Empty Re: semi arache cartouche

    Message  le coyote Dim 18 Juil 2010 - 9:49

    c'est pour sa que je posait cette question la j'ai 1 de mes beau- frère qui avait une 308 semi-auto de marque remington a cassé son arrache cartouche il l's fait réparé chez 1 armurier qui lui as dit que c'était le problème des semi
    scratch
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    semi arache cartouche  Empty Re: semi arache cartouche

    Message  SNIPER Dim 18 Juil 2010 - 9:56

    le coyote a écrit:c'est pour sa que je posait cette question la j'ai 1 de mes beau- frère qui avait une 308 semi-auto de marque remington a cassé son arrache cartouche il l's fait réparé chez 1 armurier qui lui as dit que c'était le problème des semi
    scratch

    OUI,C'EST UN PROBLEME DES SEMI-AUTO,,,,SI TU NE FAIS PAS ATTENTION ET TES NETTOYAGES CHEZ UN ARMURIER...C'EST LA MEILLEUR CHOSE MON AMO COYOTE,,,FAUT FAIRE ABSOLUMENT TES NETTOYAGE COMME IL FAUT SINON,TU AS DES PROBLEME,,,C'EST IMPORTANT,,,ET LE NETTOYAGE D'UNE SEMI,NE CE FAIS PAS COMME UNE BOLT ACTION ,IL FAUT QUE TU L'AMENNE CHEZ UN EXCELLENT ARMURIER POUR LE FAIRE,,,, clin d\'oeil
    Max le Bizouneux
    Max le Bizouneux
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 6297
    Age : 69
    Date d'inscription : 17/11/2008

    semi arache cartouche  Empty Re: semi arache cartouche

    Message  Max le Bizouneux Dim 18 Juil 2010 - 14:53

    SNIPER a écrit:
    le coyote a écrit:c'est pour sa que je posait cette question la j'ai 1 de mes beau- frère qui avait une 308 semi-auto de marque remington a cassé son arrache cartouche il l's fait réparé chez 1 armurier qui lui as dit que c'était le problème des semi
    scratch

    OUI,C'EST UN PROBLEME DES SEMI-AUTO,,,,SI TU NE FAIS PAS ATTENTION ET TES NETTOYAGES CHEZ UN ARMURIER...C'EST LA MEILLEUR CHOSE MON AMO COYOTE,,,FAUT FAIRE ABSOLUMENT TES NETTOYAGE COMME IL FAUT SINON,TU AS DES PROBLEME,,,C'EST IMPORTANT,,,ET LE NETTOYAGE D'UNE SEMI,NE CE FAIS PAS COMME UNE BOLT ACTION ,IL FAUT QUE TU L'AMENNE CHEZ UN EXCELLENT ARMURIER POUR LE FAIRE,,,, clin d\'oeil
    +1 mon chum Sniper, le secret dans les armes semi-auto, de temps en temps passer une brosse à dents inhibé de solvent et la passer dans les fentes de l'extracteur ( arrache cartouche ) et surtout quand ont huile les pièces mobile ne pas mettre beaucoup d'huile, par temps très froid mettre un peut de PL-100 à la place de l'huile à armes à feu, et surtout aveç les semi-auto Remington pour un bon fonctionnement utilisé de la munitions Remington.

    P/S: le PL-100 moi j'achète çà à la CO-OP où chez le serrurier, Attention c'est assez dispendieux, la canne moyenne $14.00 et la grosse $23.00

    semi arache cartouche  20098615471964158


    Contenu sponsorisé


    semi arache cartouche  Empty Re: semi arache cartouche

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 17:24