vendredi j'ai été faire 1 autre journée pour prospecté 1 territoire dans la réserve en montant dans le parc les corneilles était au rendez vous 1 femelle orignal morte dans 1 fossé morte peut etre auto mais les agent on appelé pour enqueté la dessus car eux aussi était pas sure vraiment quelle a été lutté
on as faite 1 bout de territoire qu'on avait pas eu le temps de prospecté se printemps beaucoup de piste d'orignal
de toute les tailles comme la celle sur la photo on as réussi a voir 1 petite piste de petit aussi qui commence a naitre
j'ai vue 1 femelle chevreuil avec son petit picoté je l'avait posé . mais trop lointe pour avoir 1 belle photo une je l'ai supprimé
sa annonce bien pour l'automne présentement plusieurs famille sur le territoire trouvé 2 souille a différente place avec de gros grattage de l'an passé ma saline est active
mais il as beaucoup de piste d'ours sur le territoire qu'on as vue aussi
j'ai vue 1 femelle chevreuil avec son petit picoté je l'avait posé . mais trop lointe pour avoir 1 belle photo une je l'ai supprimé
sa annonce bien pour l'automne présentement plusieurs famille sur le territoire trouvé 2 souille a différente place avec de gros grattage de l'an passé ma saline est active
mais il as beaucoup de piste d'ours sur le territoire qu'on as vue aussi