TRES BON RCIT ORINGS 57,,,VOUS AVEZ EU DE LA VISITE INNATTENDU EN SIMONAC,,,, VITE FAIS COMME CA,,,,ALLO ET BYE BYE,,,,,,LES SIMONAC DE YOGI SONT TRES INTELLIGENT MON CHUM,,,,MAIS LACHEZ PAS LES GARS,,,,VOUS ALLEZ L'AVOIR CE CALVASSE DE YOGI,,,,
Sujets similaires
+5
jack
le coyote
Christian Belec
Wanabee
orings57
9 participants
retour
SNIPER- Modérateur
- Message n°51
Re: retour
orings57- Super-Maitre
- Message n°52
pas grave.......demain je repars pour 2 jours avec des provisions d'odeurs d'anis et de bleuet
et on va changer notre stratégie..........m'a surveiller la bait étant donné la courte distance
et on va installer max caché dans le baril....... sur la lisiere de la foret...... comme ca si yogi
recommence le meme trajet il va avoir une tite surprise de 50mm..........hahahahha
en passant le fusil poudre noir de max est bien ajusté........je l'ai essayé et a 100 verges j'ai fait voler la motte de terre qui me servait de temoin en gros nuage de poussiere..............hahahahahha et pu de temoin...............
et on va changer notre stratégie..........m'a surveiller la bait étant donné la courte distance
et on va installer max caché dans le baril....... sur la lisiere de la foret...... comme ca si yogi
recommence le meme trajet il va avoir une tite surprise de 50mm..........hahahahha
en passant le fusil poudre noir de max est bien ajusté........je l'ai essayé et a 100 verges j'ai fait voler la motte de terre qui me servait de temoin en gros nuage de poussiere..............hahahahahha et pu de temoin...............
Max le Bizouneux- Super-Maitre
- Message n°53
Max à rien à redire parce que tout ce que orings57 à dît est vrais
Christian Belec- Super-Maitre
- Message n°54
Bon recit Orings57