Sujets similaires
+5
jack
le coyote
Christian Belec
Wanabee
orings57
9 participants
retour
Max le Bizouneux- Super-Maitre
- Message n°27
Re: retour
Pour le tir je te fait confiance Jacquesorings57 a écrit:tobias............. plus que 5 dodos...........hahahahahaha
apres ca ca va etre le reve.................. ou le cauchemar.........tout depend du tir................lol
Invité- Invité
- Message n°28
super belle photo Orings57 merci
de l'action de ton spot bonne chasse
de l'action de ton spot bonne chasse
orings57- Super-Maitre
- Message n°29
max pour le tir t'es ben mieux d'avoir tres confiance .......... on va mettre ton stand a mi chemin entre le mien et la bait..........comme ca tu vas etre dans le coeur de l'action................hahahahhahahha
- Message n°30
orings57 a écrit:max pour le tir t'es ben mieux d'avoir tres confiance .......... on va mettre ton stand a mi chemin entre le mien et la bait..........comme ca tu vas etre dans le coeur de l'action................hahahahhahahha
Wanabee- Super-Maitre
- Message n°31
installe toi dans le baril Max ...la tu vas etre au coeur de l action
je vous souhaite une bonne chasse et bien du plaisir oring et Max...................
je vous souhaite une bonne chasse et bien du plaisir oring et Max...................
orings57- Super-Maitre
- Message n°32
wanabee hahahahah ben la toi t'as peut-etre un peu trop confiance en mon tir...........hahahahahha
Wanabee- Super-Maitre
- Message n°33
cofiance complete et aveugle mon origngs .......
orings57- Super-Maitre
- Message n°34
wanabee
hahahahhha ben j'apprécie ben gros..........mais pas sur que max va avoir le meme taux de confiance..................hahahahhahahahha
hahahahhha ben j'apprécie ben gros..........mais pas sur que max va avoir le meme taux de confiance..................hahahahhahahahha
- Message n°35
Wow...!!! Wow..!!! j'ait une confiance total dans mes partenaires de chasse, mais pas si je suis cacher dans le baril et que Yogi s'entre la tête dedans, çà me tente pas de revenir plumer/vider aveç un Tag accrocher après une oreille dans la boîte du Pick-Up à orings57orings57 a écrit:wanabee
orings57- Super-Maitre
- Message n°36
ah ben la c'est toujours un risque a courrir
des fois que je prendrais un treestand pour un baril...................hahahahahhaha
des fois que je prendrais un treestand pour un baril...................hahahahahhaha
Wanabee- Super-Maitre
- Message n°37
Max tu te souviens de l ours qui tombent en bas de l arbre ..........
- Message n°38
wanabee ......... c'est orings57............... fais toi en pas......... le max il pourra pas tomber en bas de l'arbre............. en effet il a pris ton conseil et va se cacher dans le baril....................................j'ai deja la preuve.........mais vais pouvoir seulement la transferer dimanche soir
hahahahhaha
ps ca annonce bien.......... la bait était compltement vide.......... tout a été bouffé.......... et une tres grosse trace dans le champ..........))))))))))
hahahahhaha
ps ca annonce bien.......... la bait était compltement vide.......... tout a été bouffé.......... et une tres grosse trace dans le champ..........))))))))))
orings57- Super-Maitre
- Message n°39
tiens mon wanabee
la preuve qu'il est assez pissou pour se cacher dans un baril de plastique..........hahahahhaha
la preuve qu'il est assez pissou pour se cacher dans un baril de plastique..........hahahahhaha
SNIPER- Modérateur
- Message n°40
EST BONNE MAX,,,TOI DANS LE BARIL,,,,SIMONAC,,,,
LACHEZ PAS LES GARS,,,,
MERCI DES PHOTOS ORINGS 57,,,
LACHEZ PAS LES GARS,,,,
MERCI DES PHOTOS ORINGS 57,,,
Wanabee- Super-Maitre
- Message n°41
eh bien ..si cela n a pas attirer une belle oursonne ???????????
orings57- Super-Maitre
- Message n°42
wanabee
ben a l'odeur qu'il dégageait c'était pas une bombe a odeur pour attirer.............mouahahahahahha
ben a l'odeur qu'il dégageait c'était pas une bombe a odeur pour attirer.............mouahahahahahha
- Message n°43
C'est pas que je suis pissou, JE SUIS JUSTE PRUDENTorings57 a écrit:tiens mon wanabee
Admin- Administrateurs
- Message n°44
C'est sur que si tu mets le couvert en plus ,l'ours ne pourra pas t'atteindre.
Retournes-tu à la chasse en fin de semaine?
Taureau noir
Retournes-tu à la chasse en fin de semaine?
Taureau noir
orings57- Super-Maitre
- Message n°45
taureau
non on va en sauter une
je vais aller avec vous autres au spot a l'original............lol
je vais en profiter pour transferer ma cam
non on va en sauter une
je vais aller avec vous autres au spot a l'original............lol
je vais en profiter pour transferer ma cam
Admin- Administrateurs
- Message n°46
Je ne serai pas disponible le 22 et 23,mais le 24 je serais disponible
Taureau noir
Taureau noir
Wanabee- Super-Maitre
- Message n°47
en fin de compte Max et oring ????
les nounours ne se sont pas presenter....???????? Max est toujours dans le baril ??????????????
un ti compte rendue les boys ........
les nounours ne se sont pas presenter....???????? Max est toujours dans le baril ??????????????
un ti compte rendue les boys ........
orings57- Super-Maitre
- Message n°48
hahaha mon wanabee
depuis 5 heures qu'on se la gelait a la bait sous vent froid... et pluie abondante
il était rendu 9.30 quand j'ai fait signe a max qu'il ne sortirait pas rendu a cette heure la vu qu'il était venu a la bait soit de nuit....... soit vers 6.00 le matin photos a l'appui
on sort de nos postes on passe dans le champ et on s'en va prendre un café au camion
ca faisait pas 5 minutes qu'on essayait de retenir notre café dans notre tasse tellement on tremblait
que vla le yogi qui sort du bois en longeant la lisiere en s'en venant directement vers nous
bon le vla rendu vis-a vis la bait......... max se prépare a le tirer ...... il est environ a 600 pieds
max attendait qu'il soit a environ 450 considérant la charge qu'il avait
le yogi depasse la bait.......... releve le nez......sent recule de quelques pas....... et s'enfonce dans le bois
on part pour aller voir s'il était a la bait....mais il avait passé a coté sans s'arreter
je repars en courrant vers le camion pour lui couper la route sur le chemin de bois
et comme j'arrive au camion je le vois traverser le chemin a peu pres a 300 verges d'ou j'étais
comme j'étais a l'arbalette......meme pas question de la lever..........hahahahha
apres ca pu rien du reste de la fds..............on avait laissé de la bouffe et plein d'odeurs et ils ne
se sont pas pointé a la bait de la nuit
dimanche........ beau soleil........ beaucoup de vent...................rien vu du tout a part 1 raton et 3 ecureuils
ps hahahaha je peux te dire que les tremblements ont coupé vite a la vue du yogi......hahahahahah je sais pas pourquoi mais tout d'un coup il faisait tres tres chaud................hahahahha
depuis 5 heures qu'on se la gelait a la bait sous vent froid... et pluie abondante
il était rendu 9.30 quand j'ai fait signe a max qu'il ne sortirait pas rendu a cette heure la vu qu'il était venu a la bait soit de nuit....... soit vers 6.00 le matin photos a l'appui
on sort de nos postes on passe dans le champ et on s'en va prendre un café au camion
ca faisait pas 5 minutes qu'on essayait de retenir notre café dans notre tasse tellement on tremblait
que vla le yogi qui sort du bois en longeant la lisiere en s'en venant directement vers nous
bon le vla rendu vis-a vis la bait......... max se prépare a le tirer ...... il est environ a 600 pieds
max attendait qu'il soit a environ 450 considérant la charge qu'il avait
le yogi depasse la bait.......... releve le nez......sent recule de quelques pas....... et s'enfonce dans le bois
on part pour aller voir s'il était a la bait....mais il avait passé a coté sans s'arreter
je repars en courrant vers le camion pour lui couper la route sur le chemin de bois
et comme j'arrive au camion je le vois traverser le chemin a peu pres a 300 verges d'ou j'étais
comme j'étais a l'arbalette......meme pas question de la lever..........hahahahha
apres ca pu rien du reste de la fds..............on avait laissé de la bouffe et plein d'odeurs et ils ne
se sont pas pointé a la bait de la nuit
dimanche........ beau soleil........ beaucoup de vent...................rien vu du tout a part 1 raton et 3 ecureuils
ps hahahaha je peux te dire que les tremblements ont coupé vite a la vue du yogi......hahahahahah je sais pas pourquoi mais tout d'un coup il faisait tres tres chaud................hahahahha
le coyote- Super-Maitre
- Message n°49
c'est les vrai plaisir de la chasse sa oring de la manière que tu nous compte ton aventure
Wanabee- Super-Maitre
- Message n°50
Bonne histoire de chasse oring
vous avez eu de bons moments .... la chance a ete du bord de l ours cette fois ci
vous avez eu de bons moments .... la chance a ete du bord de l ours cette fois ci