fraichement de retour de nos baits a l'ours les 4 baits fonctionne la mienne qui était plus tardive que les autres est démarrée cette semaine au moins 3 ours 2 adultes et un benjamin
pas grave s'ils partent avec..........j'ai ai pas payé cher...........hahahahhah et il y a tellement d'odeur sur ces chaudieres la que je voudrais bien qu'il les traine partout........ca va laisser des lignes d'odeur a la grandeur du territoire je leur ai meme fourni une petite chaudiere de graisse a patate frite pour qu'ils la promennent partout
Ça bouge pas mal.ça fait combien de temp que tu as appâter et dans quel région es-tu.Moi la mienne seulement des coups de griffe sur l'arbre ou est attacher ma bombe après une semaine.Belle photo ton appareil de surveillance c'est quelle marque et elle est tu protéger par une cage métallique.
je suis installe a l'ours dans la région de ste-anne-de la pérade dans la petite chaine de montagne qui part du fleuve et qui monte tout droit vers st-tite on a 4 postes d'installée et les 4 ont fonctionné a merveille cette semaine
mais mon poste a moi a été le dernier a bouger un peu a cause de la différence d'altitude et en réalité c'est la premiere semaine qu'elle fonctionne les autres semaines seulement des foutus corbeaux urubus et ratons laveurs
pour ce qui est de la caméra bushnell c'est le modele trophy cam 5mg mais sans la visionneuse avec flash infra-rouge
ouais mais il était temps c'est la premiere semaine qu'il y a de l'action a ma bait perso.....mais faut dire que je suis tres pres d'un champ de culture et les yogis ne s'approchaient pas trop étant donne que ca faisait quelques semaines que le fermier travaillait la terre bechage sarclage nivelage et finalement semis....... la les semis sont terminés donc le tracteur ne se promenera pas toute la journée si tu remarques........ils sortent tres tot le matin ou tard a la noirceur.........c'était surement pour éviter les heures ou ca travaillait dans les champs j'ai plusieurs photos aussi carrément de nuit....... soit vers les 3 heures de la nuit
on a un autre spot pres des champs et celui la aussi a pris du temps a bouger les 2 autres spots sont en plein milieu du bois et ce sont les 2 qui ont bougé le plus tot mais bon enfin c'est parti...... et a temps pour l'ouverture...... reste juste a les faire bouger a des heures plus raisonnables.......hahahhaha
wanabee tiens voila un exemple de ce que ca fait quand un ours se decide si tu remarques sur l'arbre derriere il y a un cable d'acier autour de l'arbre ce cable était passé entre les 2 trous pour tenir le baril a l'arbre comme tu peux le voir c'est déchiré entre les trous.......ca prend de la force en titi pour déchirer du plastique épais comme ca on a retrouvé le baril 50 pieds plus loin...............hahahhaha
tobias............. plus que 5 dodos...........hahahahahaha apres ca ca va etre le reve.................. ou le cauchemar.........tout depend du tir................lol