Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

+4
SNIPER
Max le Bizouneux
le coyote
Admin
8 participants

    Tradition Pursuit Pro mod.

    avatar
    BEGINSTARS
    Novice
    Novice


    Nombre de messages : 25
    Age : 53
    Date d'inscription : 31/10/2011

    Tradition Pursuit Pro mod. - Page 2 Empty Re: Tradition Pursuit Pro mod.

    Message  BEGINSTARS Dim 20 Nov 2011 - 22:24

    BEGINSTARS a écrit:
    Taureau noir a écrit:C'est un tres bon fusil sauf qu'ils sont capricieux sur les boulets à utiliser pour la précision,contrairement à Knight qui peut mettre dans le bulleyes à 100 verges tout ce qu'on lui donne à tirer.De plus le canon n'est pas de la qualité des Knight ou même des CVA sauf un model de THompson qui a un canon Bergara comme les CVA Apex et Accura.
    Tous les canon de Knight sont des" Green Montain".
    Taureau noir Bonjours
    j'ai pu comprendre que tu as un tradition poursuit j'ai la meme chose poursuit xlt thombolt il est capricieux un peut a mon avis mais nouveau dans le domaine il faut que je nettoie legerement apres deux coup pour tir precis . breech plug colle apres plusieurs coup sans nettoyage. et ce n'est pas tout les boulets qui vont bien.mais quand ont le connait il est precis. je tire 3 balles dans un 1 dollar a 100 verges a 130 gr de pyrodex avec du dead center. pas dur a rentrer et tire juste j'ai essayer d'autres combinaisons mais sens succes.mon manque d'experience en est surement la cause. bonne chasse
    excuse moi je je croyait que le modele pro etait le xlt

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 1:41