excuse moi je je croyait que le modele pro etait le xltBEGINSTARS a écrit:j'ai pu comprendre que tu as un tradition poursuit j'ai la meme chose poursuit xlt thombolt il est capricieux un peut a mon avis mais nouveau dans le domaine il faut que je nettoie legerement apres deux coup pour tir precis . breech plug colle apres plusieurs coup sans nettoyage. et ce n'est pas tout les boulets qui vont bien.mais quand ont le connait il est precis. je tire 3 balles dans un 1 dollar a 100 verges a 130 gr de pyrodex avec du dead center. pas dur a rentrer et tire juste j'ai essayer d'autres combinaisons mais sens succes.mon manque d'experience en est surement la cause. bonne chasseTaureau noir a écrit:C'est un tres bon fusil sauf qu'ils sont capricieux sur les boulets à utiliser pour la précision,contrairement à Knight qui peut mettre dans le bulleyes à 100 verges tout ce qu'on lui donne à tirer.De plus le canon n'est pas de la qualité des Knight ou même des CVA sauf un model de THompson qui a un canon Bergara comme les CVA Apex et Accura.
Tous les canon de Knight sont des" Green Montain".
Taureau noir