J'ai acheté mon poudre noir, un Tradition Pursuit Pro crosse noir et canon fluted noir avec scope Bushnell Trophy XLT 3x9x40
Taureau noir
Taureau noir
Dernière édition par Taureau noir le Jeu 4 Mar 2010 - 10:37, édité 1 fois
Yes mon Maurice j'ai bien hâte de voir les phôtos de ta nouvelle machineTaureau noir a écrit:J'ai acheté mon poudre noir, un Tradition Pursuit Pro crosse noir et canon fluted noir avec scope Bushnell 3x9x40
Taureau noir
Taureau noir a écrit:Je vais le chercher Lundi apres le Salon de chasse et pêche de Montréal.
Le canon est de 28" et est fluted.Et le frame est en acier au lieux d'être en alloy d'aluminium.
C'est exactement celui que je voulais.
Bonne journée
Taureau noir
Taureau noir a écrit:Et avec des boulets PRB de 260gr,ajusté 0 à 200 verges, alors trajectoire de 4.5 maximum entre 0 et 225 verges.
Taureau noir a écrit:J'ai été le payer aujourd'ui, Il sera enrigistrer demain et j'en prend possession Lundi le 1 Mars.
Taureau noir
très bon deal mon Taureau Noir en plus un télescope aveç un range-finder, si il est comme le mien il doit corriger au 50 mètresTaureau noir a écrit:J'ai reçu mon poudre noir Traditions Pursuit Pro avec un scope Traditions Range-Finding 3.5x10x44(Garantie à vie).Un case Browning ainsi que les outils.
Tres satisfait de mon achat.
Taureau noir