Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

4 participants

    fusil tradition Pursuit LT cal .50

    Max le Bizouneux
    Max le Bizouneux
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 6297
    Age : 69
    Date d'inscription : 17/11/2008

    fusil tradition Pursuit LT cal .50 Empty fusil tradition Pursuit LT cal .50

    Message  Max le Bizouneux Jeu 3 Sep 2009 - 15:06

    Salut la gang du forum

    Hier j'ai été magasiner chez Propac et j'ai vue un Fusil à poudre noir Tradition Purduit LT en spécial, le fusil cal .50 aveç un télescope 4x32 à $299.99 y'me tente en Simonac, à vôtre avis c'est tu un bon Deal...??? précision garantie jusque à 200 verges.


    fusil tradition Pursuit LT cal .50 Traditions
    Wanabee
    Wanabee
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 4002
    Age : 67
    Date d'inscription : 27/07/2009

    fusil tradition Pursuit LT cal .50 Empty Re: fusil tradition Pursuit LT cal .50

    Message  Wanabee Jeu 3 Sep 2009 - 15:58

    Max a quoi un peut comparer un cal.50 a poudre noir...comme force de frappe
    ...c est quoi que l n peut chasser avec cela??? ( question de newbie)...
    Max le Bizouneux
    Max le Bizouneux
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 6297
    Age : 69
    Date d'inscription : 17/11/2008

    fusil tradition Pursuit LT cal .50 Empty Re: fusil tradition Pursuit LT cal .50

    Message  Max le Bizouneux Jeu 3 Sep 2009 - 19:00

    Wanabee a écrit:Max a quoi un peut comparer un cal.50 a poudre noir...comme force de frappe
    ...c est quoi que l n peut chasser avec cela??? ( question de newbie)...
    Je veut savoir comme rapport qualité/prix si çà vaut la peine
    avatar
    Invité
    Invité


    fusil tradition Pursuit LT cal .50 Empty Re: fusil tradition Pursuit LT cal .50

    Message  Invité Jeu 3 Sep 2009 - 21:40

    Moi je ne parirais pas trop sur le télescope a ce prix la y a un des deux qui vaut pas cher .

    Rignalo
    Max le Bizouneux
    Max le Bizouneux
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 6297
    Age : 69
    Date d'inscription : 17/11/2008

    fusil tradition Pursuit LT cal .50 Empty Re: fusil tradition Pursuit LT cal .50

    Message  Max le Bizouneux Jeu 3 Sep 2009 - 22:16

    rignalo a écrit:Moi je ne parirais pas trop sur le télescope a ce prix la y a un des deux qui vaut pas cher .

    Rignalo
    Le télescope pour moi c'est pas grâve, d'une manière où d'une autre pour tirer un chevreuil à 100 où 150 pieds t'est pas obliger de mettre un télescope SWAROVSKI à $2,000.00 dessus une carabine
    Wanabee
    Wanabee
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 4002
    Age : 67
    Date d'inscription : 27/07/2009

    fusil tradition Pursuit LT cal .50 Empty Re: fusil tradition Pursuit LT cal .50

    Message  Wanabee Ven 4 Sep 2009 - 10:10

    donc on peut tirer un chevreuil a 100 150 pieds a mire ouverte avec un cal.50...merci Max :3d18:
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    fusil tradition Pursuit LT cal .50 Empty Re: fusil tradition Pursuit LT cal .50

    Message  SNIPER Ven 4 Sep 2009 - 12:54

    SALUT MAX,,,MOI JE TROUVE QUE C,EST UN EXCELLENT ACHAT,,,LE RAPPORT QUALITE ET PRIX,EST TRES BON JE TROUVE,,,, :3d18: :3d18: :3d18: ,,
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    fusil tradition Pursuit LT cal .50 Empty Re: fusil tradition Pursuit LT cal .50

    Message  Admin Ven 4 Sep 2009 - 13:12

    Max, pour chasser et ne pas passer ton temps au champs de tir ,je te dirais que c'est un bon deal.
    Si tu veux t'amuser souvent à tirer et essayer de nouvelle recette et de la précision, j'irais pour un Traditions Evolution(bolt action) ou un Traditions Pursuit Pro.
    Si tu veux un casseux,j'irais pour un Pursuit pro ,il est en acier.Le lt est en alum. et a des probleme avec usure de la penture et le fusil perd sa précision.
    Avec un .50 tu peux tuer tout au Québec orignal ,ours,caribou ,chevreuil et même un boeuf musqué.
    Le Puirsuit pro est tres précis pour son prix.Un peu plus cher que le LT mais plus fiable.
    Si tu veux un bolt, L'évolution est supérieur .
    Mon opinion.
    Taureau noir
    Max le Bizouneux
    Max le Bizouneux
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 6297
    Age : 69
    Date d'inscription : 17/11/2008

    fusil tradition Pursuit LT cal .50 Empty Re: fusil tradition Pursuit LT cal .50

    Message  Max le Bizouneux Ven 4 Sep 2009 - 13:36

    Taureau noir a écrit:Max, pour chasser et ne pas passer ton temps au champs de tir ,je te dirais que c'est un bon deal.
    Si tu veux t'amuser souvent à tirer et essayer de nouvelle recette et de la précision, j'irais pour un Traditions Evolution(bolt action) ou un Traditions Pursuit Pro.
    Si tu veux un casseux,j'irais pour un Pursuit pro ,il est en acier.Le lt est en alum. et a des probleme avec usure de la penture et le fusil perd sa précision.
    Avec un .50 tu peux tuer tout au Québec orignal ,ours,caribou ,chevreuil et même un boeuf musqué.
    Le Puirsuit pro est tres précis pour son prix.Un peu plus cher que le LT mais plus fiable.
    Si tu veux un bolt, L'évolution est supérieur .
    Mon opinion.
    Taureau noir
    Taureau noir, je te remerçie pour tes précieux conseils, donct je serait mieux aveç un Pursuit Pro
    clin d\'oeil
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    fusil tradition Pursuit LT cal .50 Empty Re: fusil tradition Pursuit LT cal .50

    Message  Admin Ven 4 Sep 2009 - 14:14

    Oui,il est de beaucoup supérieur.C'est un arme (je sais que tu en
    prendras soin)qui te durera toute la vie.
    Pour les boulets tu as le choix.Soit des boulets traditions APB100 ou APB200,ou encore XTP de Hornady .pour le poids j'irais dans 300 Gr.
    Taureau noir
    Wanabee
    Wanabee
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 4002
    Age : 67
    Date d'inscription : 27/07/2009

    fusil tradition Pursuit LT cal .50 Empty Re: fusil tradition Pursuit LT cal .50

    Message  Wanabee Sam 5 Sep 2009 - 0:07

    Merci Taureau noir tu sembles bien connaitre les fusils a poudre ..et ++++

    cheers

    Contenu sponsorisé


    fusil tradition Pursuit LT cal .50 Empty Re: fusil tradition Pursuit LT cal .50

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 20:06