d un lac a l autre vous modifier ou bien vous aller avec les memes idees....????????????
Sujets similaires
+4
Max le Bizouneux
jack
harley
Wanabee
8 participants
techniques et leurres pour la grise ....
Wanabee- Super-Maitre
- Message n°1
techniques et leurres pour la grise ....
quoi vos techniques et leurres pour debuter la saison de la grise ....???????????/
d un lac a l autre vous modifier ou bien vous aller avec les memes idees....????????????
harley- Novice
- Message n°2
Re: techniques et leurres pour la grise ....
moi c'est toujours 1 grand chapelet avec 1 rapala en tout temp
mais je vais suivre se post car sa m'intéresse beaucoup les nouveau truc
mais je vais suivre se post car sa m'intéresse beaucoup les nouveau truc
jack- Administrateurs
- Message n°3
je ne pourrais t'aider sur ce sujet Wanabee chez moi il est interdit de pêcher truites et saumons
avec des leurres tel que rapala ou souple uniquement les appats naturel ou à la mouche.
avec des leurres tel que rapala ou souple uniquement les appats naturel ou à la mouche.
Dernière édition par jack le Mar 30 Mar 2010 - 14:55, édité 1 fois
Invité- Invité
- Message n°4
moi mon WANABEE que je connaisse le lac ou pas je peche toujours la grise a la traine extremement tranquillement avec un de ces deux leurres.
Wanabee- Super-Maitre
- Message n°5
ta premiere leurre semble avoir vue de l action CHEF.....
je la mets sur la tite liste du printemps ....pi l autre aussi tant qu a y etre.....
je la mets sur la tite liste du printemps ....pi l autre aussi tant qu a y etre.....
Max le Bizouneux- Super-Maitre
- Message n°6
Moi pour le doré, l'achigan j'aime bien le premier le WALLY, j'ai toujours fait de bonnes pêches aveç
Wanabee- Super-Maitre
- Message n°7
Max le Bizouneux a écrit:Moi pour le doré, l'achigan j'aime bien le premier le WALLY, j'ai toujours fait de bonnes pêches aveç
on va peut-etre avoir la chance de se faire un Wally cette saison Max
- Message n°8
à la gueule de la grande rivière du Loup au bout du rang chez-nous le printemps c'est pas méchant mon WanabeeWanabee a écrit:Max le Bizouneux a écrit:Moi pour le doré, l'achigan j'aime bien le premier le WALLY, j'ai toujours fait de bonnes pêches aveç
Wanabee- Super-Maitre
- Message n°9
Max le Bizouneux a écrit:à la gueule de la grande rivière du Loup au bout du rang chez-nous le printemps c'est pas méchant mon WanabeeWanabee a écrit:Max le Bizouneux a écrit:Moi pour le doré, l'achigan j'aime bien le premier le WALLY, j'ai toujours fait de bonnes pêches aveç
c est pas ben ben plus que 1h30 de chez moi amigo Max....... oublie pas je suis en waders ....
- Message n°10
Juste une paire d'espadrilles et tu và être OK...!!!Wanabee a écrit:Max le Bizouneux a écrit:à la gueule de la grande rivière du Loup au bout du rang chez-nous le printemps c'est pas méchant mon WanabeeWanabee a écrit:Max le Bizouneux a écrit:Moi pour le doré, l'achigan j'aime bien le premier le WALLY, j'ai toujours fait de bonnes pêches aveç
c est pas ben ben plus que 1h30 de chez moi amigo Max....... oublie pas je suis en waders ....
Wanabee- Super-Maitre
- Message n°11
Ben la Max ...............on va s en jaser ......tu es abordable comme guide ????????????
- Message n°12
Moi çà fonctionnent à la livre mon barème de prixWanabee a écrit:Ben la Max ...............on va s en jaser ......tu es abordable comme guide ????????????
Wanabee- Super-Maitre
- Message n°13
Max le Bizouneux a écrit:Moi çà fonctionnent à la livre mon barème de prixWanabee a écrit:Ben la Max ...............on va s en jaser ......tu es abordable comme guide ????????????
ok...... ........on se MP la dessus pour un rendez-vous Max .........
- Message n°14
Pas de problèmes pour moi, de bonne heure à l'ouverture du doré de préférence avant qu'il monte au largeWanabee a écrit:Max le Bizouneux a écrit:Moi çà fonctionnent à la livre mon barème de prixWanabee a écrit:Ben la Max ...............on va s en jaser ......tu es abordable comme guide ????????????
Wanabee- Super-Maitre
- Message n°15
Max le Bizouneux a écrit:Pas de problèmes pour moi, de bonne heure à l'ouverture du doré de préférence avant qu'il monte au largeWanabee a écrit:Max le Bizouneux a écrit:Moi çà fonctionnent à la livre mon barème de prixWanabee a écrit:Ben la Max ...............on va s en jaser ......tu es abordable comme guide ????????????
c est toi le guide ..........tu call la shot .......
- Message n°16
je t'envoie un MP aveç le plant pour te rendre, d'une manière où d'une autre faut que tu passe en avant de chez-nous pour te rendre au Lac St-Pierre WanabeeWanabee a écrit:Max le Bizouneux a écrit:Pas de problèmes pour moi, de bonne heure à l'ouverture du doré de préférence avant qu'il monte au largeWanabee a écrit:Max le Bizouneux a écrit:Moi çà fonctionnent à la livre mon barème de prixWanabee a écrit:Ben la Max ...............on va s en jaser ......tu es abordable comme guide ????????????
c est toi le guide ..........tu call la shot .......
Christian Belec- Super-Maitre
- Message n°17
Merci pour la presentation de ses leurres je vais esseiller ca ce printemp
doum- Administrateurs
- Message n°18
Quel genre d'equipement me conseilleriez vous pour la grise??? a part les leures, du fils de 14 livres fireline ,eceque sa serais suffisant? eceque vous utilisez des leader de metal? et est il possible de prendre de la grise a la moucheuse?
merci pour les infos!
merci pour les infos!
orings57- Super-Maitre
- Message n°19
dans mon cas......... tot au printemps..pour la grise..........downrigger ............ pas trop profond.......... et monté avec une grosse mickey-finn montée en tandem triple
Admin- Administrateurs
- Message n°20
Doum toutes mes grises ont été prises avec des mouches Muddler Minnow.
C'est la mouche passe-partout.Je crois que toutes les sortes de poissons sont attiré par cette mouche.
Taureau noir
C'est la mouche passe-partout.Je crois que toutes les sortes de poissons sont attiré par cette mouche.
Taureau noir
doum- Administrateurs
- Message n°21
Merci! si je comprend bien avec une mudler minnow ou une mickey-finn , je risque davoir du succes! eceque je peut faire de la traine (mouche) sans down rigger pour la grise,, ou elle se tiend trop profond pour ca?
Admin- Administrateurs
- Message n°22
Si tu pêche lentement tu peux mettre deux ou 3 petits plombs fendus à 24" en avant de la mouche et elle va descendre assez profond à ce temps ci de l'année car les eaux sont encore froides.
Taureau noir
Taureau noir
orings57- Super-Maitre
- Message n°23
doum soie calante rapide............... vitesse de trool lente
tu peux te mettre une autre canne plombée 3=4 onces avec une pince........ ou bien une épingle a linge pour tenir ta soie a la bonne profondeur
tu peux te mettre une autre canne plombée 3=4 onces avec une pince........ ou bien une épingle a linge pour tenir ta soie a la bonne profondeur
doum- Administrateurs
- Message n°24
Super bon truc ! merci Taureau Noir et Oring! je vais esseyer ca dimanche , merci encore!