Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

+3
trappeur
harley
le coyote
7 participants

quelle est la meilleur marque

SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur

quelle est la meilleur marque - Page 2 Empty Re: quelle est la meilleur marque

Message  SNIPER Sam 13 Mar 2010 - 12:46

tou-ptit a écrit:La qualité du bois est super sur les deux , mais, j'ai deja vue de très belles Wheatherby. mais c'est presque trop beau pour chasser....

LA TU AS RAISON MON TOU-PTIT,J'AI ETE CHERCHER LE NOUVEAU CATALOGUE DE WEATHERBY HEIR APRES LE TRAVAIL,,,,,DE SUPER BEAU MODELE ET AUSSI DE MAGNIFIQUE BOIS DANS LE MARK V,,,,MAIS J'AI VU LE MODELE ACCU-MARK,MARK V EN GAUCHER,ET IL EST PAS TROP ABORDABLE,,,,POUR $2380.00,PLUS TAXES,LE 300 WBY MAGNUM,SANS SCOPE ,ET LES MUNITIONS,,,OUFFFFFFFFFF quelle est la meilleur marque - Page 2 Icon_scratch quelle est la meilleur marque - Page 2 Icon_scratch quelle est la meilleur marque - Page 2 Icon_scratch SI UN GARS FAIS PAS DE RELOADING,,,OUBLI CA,,,,,,TROP CHER POUR RIEN,,,OK,C'EST DES DOUILLES NORMA,LES MEILLEURS MAIS C'EST TROP CHER,,,,,JE VAIS ALLER AVEC MA 300 ULTRA MAG ,,,, quelle est la meilleur marque - Page 2 264425
    Neely
    Neely
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  Neely Sam 13 Mar 2010 - 17:42

tou-ptit a écrit:la meilleur arme c'est celle qui nous convient le mieux et qu'on est allaise avec ,moi j'aime bien remington, browning, sako. wheatherby.

Bien vrai...

Mais si tu as des moyens.. le top est Sauer, Mauser et Blaser

Un ami à une Sauer en 300 Weatherby 4000$ + le scope 1200$, total 5200$ tu devrais voir la pièce.... Les jambes te viennent molles...
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur

Message  SNIPER Lun 15 Mar 2010 - 16:32

OUI MON NEELY,,,SA DOIS,,,UNE TRES BELLE ET EXCELLENTE ARME MON AMI,,,,MAIS,JE PREFERRE ENCORE UNE REMINGTON CUSTOM SHOP,,,,,OUBLI PAS QUE LES PIECES DE CES ARMES LA,,,ILS LES DONNENT PAS SIMONAC,ET REMINGTON,LES PIECES POUR LES CUSTOM SHOP SONT D'EXCELLENTE PIECES DE MODELE 700,,,IL Y EN A PARTOUT,ET BEAUCOUP MOINS CHER,,,, quelle est la meilleur marque - Page 2 264425 quelle est la meilleur marque - Page 2 264425
    Neely
    Neely
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  Neely Lun 15 Mar 2010 - 20:32

SNIPER a écrit:OUI MON NEELY,,,SA DOIS,,,UNE TRES BELLE ET EXCELLENTE ARME MON AMI,,,,MAIS,JE PREFERRE ENCORE UNE REMINGTON CUSTOM SHOP,,,,,OUBLI PAS QUE LES PIECES DE CES ARMES LA,,,ILS LES DONNENT PAS SIMONAC,ET REMINGTON,LES PIECES POUR LES CUSTOM SHOP SONT D'EXCELLENTE PIECES DE MODELE 700,,,IL Y EN A PARTOUT,ET BEAUCOUP MOINS CHER,,,, quelle est la meilleur marque - Page 2 264425 quelle est la meilleur marque - Page 2 264425

Et la qualité de l'acier des Remington customs accotents l'acier des armes fait en Allemagne ?
    tou-ptit
    tou-ptit
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  tou-ptit Lun 15 Mar 2010 - 20:34

Avoir plein d'argent de lousse .je pense que la plus part des gars ce gaterais avec ces belles armes , moi pour moi avec plein de chat a foueter est les sou bien compter, il faut que l'arme soit fonctionnel pour toute les conditions de chasses la pluie (stainless) et de ne pas avoir peur de la grafigné.....et quel face ca job comme il le faut....
    le coyote
    le coyote
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  le coyote Lun 15 Mar 2010 - 21:00

question moi j'ai 1 parker-hale que j'ai acheté neuve en 1977 c'était tu des carabine a vocation de guerre
    Neely
    Neely
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  Neely Mar 16 Mar 2010 - 6:53

le coyote a écrit:question moi j'ai 1 parker-hale que j'ai acheté neuve en 1977 c'était tu des carabine a vocation de guerre

quel calibre ?
    Max le Bizouneux
    Max le Bizouneux
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  Max le Bizouneux Mar 16 Mar 2010 - 12:27

le coyote a écrit:question moi j'ai 1 parker-hale que j'ai acheté neuve en 1977 c'était tu des carabine a vocation de guerre
    Non, c'était pas des armes à vocation de guerre, c'était des armes fabriqué en Angleterre mais aveç des actions de Mauser 98 et distribuer au Canada par RUKO en Ontario, excellente action soit dit en passant
    quelle est la meilleur marque - Page 2 264425
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur

Message  SNIPER Mar 16 Mar 2010 - 18:49

Neely a écrit:
    SNIPER a écrit:OUI MON NEELY,,,SA DOIS,,,UNE TRES BELLE ET EXCELLENTE ARME MON AMI,,,,MAIS,JE PREFERRE ENCORE UNE REMINGTON CUSTOM SHOP,,,,,OUBLI PAS QUE LES PIECES DE CES ARMES LA,,,ILS LES DONNENT PAS SIMONAC,ET REMINGTON,LES PIECES POUR LES CUSTOM SHOP SONT D'EXCELLENTE PIECES DE MODELE 700,,,IL Y EN A PARTOUT,ET BEAUCOUP MOINS CHER,,,, quelle est la meilleur marque - Page 2 264425 quelle est la meilleur marque - Page 2 264425

Et la qualité de l'acier des Remington customs accotents l'acier des armes fait en Allemagne ?

DE L'ACIER AU CARBONE NEELY,,,,ET MAINTENANT ,PLUSIEURS MODELE 700 SONT EQUIPER DE CANON EN CARBONE AUSSI,,,, quelle est la meilleur marque - Page 2 264425 quelle est la meilleur marque - Page 2 264425
    JE NE SEARSI MEME PAS GENER DE METTRE UN MODEL GRADE"C",700 A COTE DE N'IMPORTE LEQUEL DES MODELE ALLEMANDS OU EUROPEEN quelle est la meilleur marque - Page 2 264425 quelle est la meilleur marque - Page 2 264425
    le coyote
    le coyote
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  le coyote Mar 16 Mar 2010 - 20:30

30-06 parker-hale 1977 édition spécial
    Neely
    Neely
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  Neely Mar 16 Mar 2010 - 22:35

le coyote a écrit:30-06 parker-hale 1977 édition spécial

Les calibres 303, 308 et 30-06 sont des calibres militaires peut importe si l'arme est neuve ou le model.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 16 Nov 2024 - 3:20