non non on a pu hate............. on est rendu a compter les dodos................. 1 dodo pour aller aux baits et voir si les sites ont bougé ou pas et 8 dodos pour l'ouverture..........hahahahhaha ca ca veut dire qu'il ne me reste plus que 180 fleches de pratique avant que la chasse ouvre.............hahahahahhaha
je sais pas ce que t'as mis a ta bait mais si ca a pas bougé encore éperpille un peu de cochonnerie de bouffe autour de ta bait pour attirer les corneilles et aussi un peu d'anis sur une guenille accrochée a une branche de meme qu'une can de sardines plantée sur un arbre avec un clou et ouverte a moitié ... s'il y a des ours dans ton coin ils vont trouver le spot
oui je me souviens de ca..................mais c'est sur qu'il en reste prend comme exemple j'ai 4 baits d'installées j'en ai une dans les basses terres qui elle fonctionne deje depuis 1 mois une autre a peu pres a 500 d'altitude plus haute........ et celle la ne fonctionne que depuis 2 semaines et mes 2 autres baits n'avaient pas bougé encore la semaine passée par contre c'est a coté de l'une de ces 2 la que j'avais pris la photo vla 2 semaine gros nounours dans le milieu d'un champ juste quelques degre de différence fait une grosse différence dans le niveau d'activité de ces gros yogis canadiens