Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

+3
Christian Belec
Admin
Harold
7 participants

avez vous hate a la chasse a l'ours et moi oui

le coyote
    le coyote
    Super-Maitre
    Super-Maitre

avez vous hate a la chasse a l'ours et moi oui - Page 2 Empty Re: avez vous hate a la chasse a l'ours et moi oui

Message  le coyote Lun 15 Mar 2010 - 21:20

je te le souhaite simonac hunter441 il est très gros

oui oring57 la pratique il as rien de tel pour la précision
    Invité
    Invité

avez vous hate a la chasse a l'ours et moi oui - Page 2 Empty Re: avez vous hate a la chasse a l'ours et moi oui

Message  Invité Mar 16 Mar 2010 - 8:05

oui hunter 441 je te le souhaite ses une belle bete avez vous hate a la chasse a l'ours et moi oui - Page 2 463565 avez vous hate a la chasse a l'ours et moi oui - Page 2 559619 avez vous hate a la chasse a l'ours et moi oui - Page 2 264425
    Invité
    Invité

Message  Invité Mer 31 Mar 2010 - 0:39

moi je vous dits je compte les dodos avant aller recontrer les yogis Smile
    orings57
    orings57
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  orings57 Ven 7 Mai 2010 - 21:20

non non on a pu hate............. on est rendu a compter les dodos................. 1 dodo pour aller aux baits et voir si les sites ont bougé ou pas
    et 8 dodos pour l'ouverture..........hahahahhaha
    ca ca veut dire qu'il ne me reste plus que 180 fleches de pratique avant que la chasse ouvre.............hahahahahhaha
    le coyote
    le coyote
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  le coyote Ven 7 Mai 2010 - 21:56

moi sa bouge pas encore et je me demande a quelle point l'an passé il s'en est tué dans mon coin
    orings57
    orings57
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  orings57 Sam 8 Mai 2010 - 8:26

coyote

je sais pas ce que t'as mis a ta bait mais si ca a pas bougé encore
    éperpille un peu de cochonnerie de bouffe autour de ta bait pour attirer les corneilles
    et aussi un peu d'anis sur une guenille accrochée a une branche de meme qu'une can de sardines plantée sur un arbre avec un clou et ouverte a moitié
    ...
    s'il y a des ours dans ton coin ils vont trouver le spot
    le coyote
    le coyote
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  le coyote Sam 8 Mai 2010 - 8:29

je sais pas si tu te rapelle l'an passé toute les ours qui se sont faite tué c'est en parti dans ma région que sa arrivé sa

il en avait déjà pas beaucoup pas vue 1 seule piste depuis se printemps
    orings57
    orings57
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  orings57 Sam 8 Mai 2010 - 8:36

oui je me souviens de ca..................mais c'est sur qu'il en reste
    prend comme exemple j'ai 4 baits d'installées j'en ai une dans les basses terres qui elle fonctionne deje depuis 1 mois
    une autre a peu pres a 500 d'altitude plus haute........ et celle la ne fonctionne que depuis 2 semaines
    et mes 2 autres baits n'avaient pas bougé encore la semaine passée
    par contre c'est a coté de l'une de ces 2 la que j'avais pris la photo vla 2 semaine gros nounours dans le milieu d'un champ
    juste quelques degre de différence fait une grosse différence dans le niveau d'activité de ces gros yogis canadiens

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 16 Nov 2024 - 5:36