Comme vous le voyez dans les statistique de la sepaq, la region 01 a la plus grosse densite d'orignaux. Tout cela est grace a toute les bucher car il ont beaucoup plus de nouriture.Et cest pour cela quil y a plus de bete abbattue aussi comme vous le voyez sur mes photos des bucher et des bucher.C'est pour sa que jaime mon teritoite.MERCI
tres beau coin de chasse l'ami ;) si j'aurais juste penser a prendre en photographie mon coin de chasse ont aurais fais une belle compétition de site de chasse ;)
Ouais! Tout un territoire de chasse, en effet... Ça change des p'tites épinettes rabougries de la Côte-Nord! Très belles photos! Mais, je suis un peu déçu... Selon la rumeur, dans la zone 01, il faut tasser les orignaux pour voir la forêt... Ce n'est même pas vrai... :geek: :geek:
oui j'ai déja hate de retourner préparer mon spot je me suis fais une belle cache en slab et j'ai vraiment hate d'aller la mettre en place mettre mon sel et attendre le jour de l'ouverture une fois de plus ;)
tres beau territoire de chasse .la zone 1 est le paradis de l'orignal,la raison Columbia que tu ne vois pas les origneaux sur la photos ,c,est qu'ils sont derriere le photographe car ils sont génés .
c'est tres beau lorsque la foret est encore la mais apres l'exploitation forestiere est passer cela fait un nouveau look quand tu voit un camp en plein millieu d'un bucher par exemple.Oui c'est vrai que la population d'orignaux est eleves en gaspesie rien que l'automne passer moi et mon equipe on a eux connaissence du vendredi soir avant l'ouverture de la chasse a la carabine a aller au mardi matin plus de 30 betes.
et oui comme tu dit whitetail sa mets en rogne surtout quand sa fait des annees que tu prepare ton coin et que tu lui fait de l'amalioration et qu'un beau matin il reste plus rien comme si le feu avait passer par la :( .a+patrick
regarder les gars vous avez pas a etre en rogne.Vous voyez le terain juste la ben je vien de men debarasser ppour aller chasser dans une foret plus dense maintenant je vait etre a 8 kilomettre des mont chic chocs.Aucun Bucher mais c'est terible les gros buck la bas.Tu voit ou je chassait sur les photos on voyait beaucoup d'orignaux mais seulement des petit buck et femelle ou des veau.Jamais pogner un gros buck en 6 ans et je parle pour les equipe au tour.Les gros buck on etait pogner pis la c'est juste des petit buck.il ont pas le temp de grandir pis il sont a terre le temp de la chasse.Tout depand de la chasse que tu veu entreprendre.Moi je sais que j'ai laissser une place de reve mais ou je va je veu aller le chercher dans la foret et en pogner un terible.C'est sa mon fun asteur.Mon tripe de la viande a passer.La je veut mon trophy pis un grod trophy.Comme vous voyez chaque endroit a c'est quality et c'est default. Merci
salut rambo,c`est vrai qu`autour de la réserve chic choc c`est tres bon pour l`orignal, mais savais tu qu`il s`en viens une pourvoirie autochtone dans ton coin , le canton baldwin jusquàu lac st anne inclus 422 km carré si ca passe , 2006 est la derniere année de chasse dans ce secteur a +