Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

    en savoir plus

    avatar
    jasont16
    Invité


    en savoir plus Empty en savoir plus

    Message  jasont16 Ven 18 Nov 2005 - 17:53

    j aimerais savoir ce que vous penser de la benelli r1
    avatar
    jasont16
    Invité


    en savoir plus Empty Re: en savoir plus

    Message  jasont16 Ven 18 Nov 2005 - 19:19

    voici un image de cette carabine
    http://www.benelliusa.com/firearms/r1.tpl
    avatar
    Invité
    Invité


    en savoir plus Empty Re: en savoir plus

    Message  Invité Ven 18 Nov 2005 - 19:35

    J'ai entendu des bon commentaire sur cette carabine leur fusil son tres bon alors dans leur carabine ils ont surement mis leur meilleur.
    avatar
    Invité
    Invité


    en savoir plus Empty Re: en savoir plus

    Message  Invité Ven 18 Nov 2005 - 19:48

    les fusils benelli sont tres cotés en france par contre pas de retour concernant leur carabine ( il n'y a pas de raison que ca change)
    avatar
    cienfueg
    Invité


    en savoir plus Empty Re: en savoir plus

    Message  cienfueg Ven 18 Nov 2005 - 20:09

    Salut Jason;
    En effet Bennelli est reputé pour ses fusil de chasse, surtout ses fusils semi-auto.
    Pour ce qui est des carabines je n'ai pas eu des feed back. Mais etant donné qu'il s'agit d'un semi auto, tu dois te dire qu'il aura plus de tendence a ouvrir ses concentrations un petit peu plus comparé avec les systemes bolt action. Mais si ça c'est pas grave pour toi, alors ça l'air bien. mais je ne peux pas te dire d'avantage sur ce modele en particulier.
    J'espere que mon post puisse t'aider un peu.

    cheers
    avatar
    white ta
    Invité


    en savoir plus Empty Re: en savoir plus

    Message  white ta Ven 18 Nov 2005 - 20:35

    mais scratch c la quel la meilleur semi aut qui existe
    avatar
    cienfueg
    Invité


    en savoir plus Empty Re: en savoir plus

    Message  cienfueg Ven 18 Nov 2005 - 21:21

    white tail a écrit:mais scratch c la quel la meilleur semi aut qui existe

    Salut White Tail;
    En fait, je ne pourrais jamais me pronnoncer pour le meuilleur semi- auto que puisse exister (en fusils de chasse).
    Je trouve seulement qu'il y a. des bonnes marques (qui ont des systemes de recuperations plus fiables) et d'autres qui ont adoptes d'autres mechanismes peut etre moins fiables.
    Mais je trouves les fusils Benelli, Beretta et HK tres bons ( la liste est longue)

    Pour ce qui est des carabines semi-auto, ça depende de ce que tu cherches (fiabilite, endurance ou un peu plus de presicion sans jamais attaindre les niveax de precision des bolt action) plusieurs mechanismes ont fait ses preuves dans des situations tres variees, ex. le systemes de kalasnikov (AK, AKM, AK-47, SKS, Galil etc.), HK dans ses modeles G1 et G3 (avec son systeme de roulement a billes) apres t'as les systemes americains soit le style de fermeture multiple des M16, AR15 et aussi les sytemes plus anciennes style M1-30 et M1-Garand qui ont ete repris par certaines compagnies comercials ex Ruger avec son mod. la mini-14, ranch etc.

    C'est pour te dire qu'il y en a tellement, que ça devient une question purement de choix personnel. et de recherche aussi car il en a bien des systemes a voir et a revoir!!!

    A bientot White Tail.

    cheers
    avatar
    white ta
    Invité


    en savoir plus Empty Re: en savoir plus

    Message  white ta Ven 18 Nov 2005 - 21:45

    merci a toi

    Contenu sponsorisé


    en savoir plus Empty Re: en savoir plus

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024 - 22:48