Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+2
SNIPER
Big Joe
6 participants

    Si ça vous pogne d'avoir envie dans la cache; quoi faire?

    avatar
    Big Joe
    Connaisseur
    Connaisseur


    Nombre de messages : 241
    Age : 47
    Date d'inscription : 04/11/2007

    Si ça vous pogne d'avoir envie dans la cache; quoi faire? Empty Si ça vous pogne d'avoir envie dans la cache; quoi faire?

    Message  Big Joe Lun 26 Oct 2009 - 21:56

    Salut boys,

    Voici une question qui circule présentement;

    Quoi faire si on pogne un code 'brun' dans la cache?

    Tu le fais dans un trou? Tu reviens au chalet? Tu le fais dans tes pantalons? lol! ......

    C'est quoi la meilleure façon de s'y prendre?
    avatar
    Invité
    Invité


    Si ça vous pogne d'avoir envie dans la cache; quoi faire? Empty code brun

    Message  Invité Lun 26 Oct 2009 - 22:47

    sac a poubelle de cuisine dans une chaudiere de 5 gallons tu t'assis sur la chaudiere pis tu fais un noeud dans le sac apres respect
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    Si ça vous pogne d'avoir envie dans la cache; quoi faire? Empty Re: Si ça vous pogne d'avoir envie dans la cache; quoi faire?

    Message  SNIPER Mar 27 Oct 2009 - 7:29

    gilles654 a écrit:sac a poubelle de cuisine dans une chaudiere de 5 gallons tu t'assis sur la chaudiere pis tu fais un noeud dans le sac apres respect
    TRES BONNE IDEE MON AMI,,,,EN TOUT CAS MOI QUAND JE SUIS EN MODE CHASSE ,,,,RIEN DE CA CE PASSE AVANT LA RENTRER AU CAMP,,,,C,EST AUTOMATIQUE,,,,,, cheers cheers cheers cheers cheers
    hunter441
    hunter441
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 6079
    Age : 67
    Date d'inscription : 09/01/2006

    Si ça vous pogne d'avoir envie dans la cache; quoi faire? Empty Re: Si ça vous pogne d'avoir envie dans la cache; quoi faire?

    Message  hunter441 Mar 27 Oct 2009 - 22:15

    SNIPER a écrit:
    gilles654 a écrit:sac a poubelle de cuisine dans une chaudiere de 5 gallons tu t'assis sur la chaudiere pis tu fais un noeud dans le sac apres respect
    TRES BONNE IDEE MON AMI,,,,EN TOUT CAS MOI QUAND JE SUIS EN MODE CHASSE ,,,,RIEN DE CA CE PASSE AVANT LA RENTRER AU CAMP,,,,C,EST AUTOMATIQUE,,,,,, cheers cheers cheers cheers cheers


    meilleur facon
    avatar
    Invité
    Invité


    Si ça vous pogne d'avoir envie dans la cache; quoi faire? Empty Re: Si ça vous pogne d'avoir envie dans la cache; quoi faire?

    Message  Invité Mar 27 Oct 2009 - 22:50

    moi ne riez pas ,c,est dans un z-ploc de 12 x 12 et ont referme le tour est jouer et plus d,odeur , rire rire c,est sérieux le pire
    Neely
    Neely
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 3437
    Age : 48
    Date d'inscription : 15/11/2005

    Si ça vous pogne d'avoir envie dans la cache; quoi faire? Empty Re: Si ça vous pogne d'avoir envie dans la cache; quoi faire?

    Message  Neely Mar 27 Oct 2009 - 23:00

    Ca met jamais arrivé, le matin j'ai vais au camp en masse avant de partir, pis je mange léger dans le bois!
    avatar
    Invité
    Invité


    Si ça vous pogne d'avoir envie dans la cache; quoi faire? Empty Re: Si ça vous pogne d'avoir envie dans la cache; quoi faire?

    Message  Invité Mar 27 Oct 2009 - 23:47

    Neely a écrit:Ca met jamais arrivé, le matin j'ai vais au camp en masse avant de partir, pis je mange léger dans le bois!



    attention NEELY ca peut finir par t,arriver....la loi de la moyenne mon chum rire rire rire rire
    avatar
    Invité
    Invité


    Si ça vous pogne d'avoir envie dans la cache; quoi faire? Empty Re: Si ça vous pogne d'avoir envie dans la cache; quoi faire?

    Message  Invité Mar 27 Oct 2009 - 23:48

    HÉ toi BIG JOE cé quoi ton truc a toé ??????????? clin d\'oeil
    Neely
    Neely
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 3437
    Age : 48
    Date d'inscription : 15/11/2005

    Si ça vous pogne d'avoir envie dans la cache; quoi faire? Empty Re: Si ça vous pogne d'avoir envie dans la cache; quoi faire?

    Message  Neely Mer 28 Oct 2009 - 4:41

    Le chef a écrit:
    Neely a écrit:Ca met jamais arrivé, le matin j'ai vais au camp en masse avant de partir, pis je mange léger dans le bois!



    attention NEELY ca peut finir par t,arriver....la loi de la moyenne mon chum rire rire rire rire

    J'ai une toilette chimique que je vais laisser dans mon véhicule pas loin de nos spot! Juste en cas que quelqu'un a soudain l'envie d'un petit rouleau suisse...

    Car savez-vous que Big Joe ce joint à notre groupe à partir de la 2ième fin de semaine du chevreuil à la carabine ?
    avatar
    Big Joe
    Connaisseur
    Connaisseur


    Nombre de messages : 241
    Age : 47
    Date d'inscription : 04/11/2007

    Si ça vous pogne d'avoir envie dans la cache; quoi faire? Empty Re: Si ça vous pogne d'avoir envie dans la cache; quoi faire?

    Message  Big Joe Mer 28 Oct 2009 - 19:59

    Chef: Big Joe y va aller dans la toilette chimique de Neely si jamais ca me pogne lol!

    Car je suis pas très flexible et risque de faire ça sur mon linge.

    Mais je fais de mon mieux de faire ce que j'ai à faire avant de partir le matin.

    Mais j'aime ton truc chef avec le gros sac zip lock. J'en ai une couple, je vais en amener au cas.
    Neely
    Neely
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 3437
    Age : 48
    Date d'inscription : 15/11/2005

    Si ça vous pogne d'avoir envie dans la cache; quoi faire? Empty Re: Si ça vous pogne d'avoir envie dans la cache; quoi faire?

    Message  Neely Mer 28 Oct 2009 - 20:29

    Big Joe a écrit:Chef: Big Joe y va aller dans la toilette chimique de Neely si jamais ca me pogne lol!

    Car je suis pas très flexible et risque de faire ça sur mon linge.

    Mais je fais de mon mieux de faire ce que j'ai à faire avant de partir le matin.

    Mais j'aime ton truc chef avec le gros sac zip lock. J'en ai une couple, je vais en amener au cas.

    Merci de partager vos histoires de #2 avec nous! lol!
    Neely
    Neely
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 3437
    Age : 48
    Date d'inscription : 15/11/2005

    Si ça vous pogne d'avoir envie dans la cache; quoi faire? Empty Re: Si ça vous pogne d'avoir envie dans la cache; quoi faire?

    Message  Neely Mer 28 Oct 2009 - 20:31

    Pour le # 1.

    J'ai un bidon 4L d'eau de source vide.

    Très important un modèle avec ganse et gros gouleau!

    Mais c'est Labrador! rire
    avatar
    Invité
    Invité


    Si ça vous pogne d'avoir envie dans la cache; quoi faire? Empty Re: Si ça vous pogne d'avoir envie dans la cache; quoi faire?

    Message  Invité Mer 28 Oct 2009 - 21:06

    Big Joe a écrit:Chef: Big Joe y va aller dans la toilette chimique de Neely si jamais ca me pogne lol!

    Car je suis pas très flexible et risque de faire ça sur mon linge.

    Mais je fais de mon mieux de faire ce que j'ai à faire avant de partir le matin.

    Mais j'aime ton truc chef avec le gros sac zip lock. J'en ai une couple, je vais en amener au cas.


    c,est sur mon BIG JOE qu,avec un z-ploc ca prends un peu de pratique ,moi je l,ai eu du premier coup ,mon partenaire de chasse n,en revenait pas , et pour le faire capoter je lui ai dit que le prochain coup ca serait dans un z-plos pour sandwick.....mais la je suis pas trop certain de réussir ce tour de force rire rire rire
    avatar
    Invité
    Invité


    Si ça vous pogne d'avoir envie dans la cache; quoi faire? Empty Re: Si ça vous pogne d'avoir envie dans la cache; quoi faire?

    Message  Invité Mer 28 Oct 2009 - 21:41

    Le chef a écrit:


    et pour le faire capoter je lui ai dit que le prochain coup ca serait dans un z-plos pour sandwick.....mais la je suis pas trop certain de réussir ce tour de force rire rire rire

    Bonne chance!!!! lol! rire rire rire rire
    avatar
    Invité
    Invité


    Si ça vous pogne d'avoir envie dans la cache; quoi faire? Empty Re: Si ça vous pogne d'avoir envie dans la cache; quoi faire?

    Message  Invité Mer 28 Oct 2009 - 22:40

    Mike67 a écrit:
    Le chef a écrit:


    et pour le faire capoter je lui ai dit que le prochain coup ca serait dans un z-plos pour sandwick.....mais la je suis pas trop certain de réussir ce tour de force rire rire rire

    Bonne chance!!!! lol! rire rire rire rire




    un coup mal pris mon MIKE 67 je tente ma chance rire rire rire
    le chat
    le chat
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 3157
    Age : 68
    Date d'inscription : 10/03/2009

    Si ça vous pogne d'avoir envie dans la cache; quoi faire? Empty Re: Si ça vous pogne d'avoir envie dans la cache; quoi faire?

    Message  le chat Mer 28 Oct 2009 - 22:46

    Bonsoir les amis j'ai une histoire.(CHASSE A L'OURS) Deux copains prennent une bière dans une brasserie."Dis-moi" demende l'un deux comment ça été ta partie de chasse et l'autre répond ce fut terrible.Je suit arrivé face à face avec un ours.En le voyant, j'étais pris de panique, mais j'ai eu le réflèxe d'épauler mon arme et de tirer,Tu l'as abattur.Non il n'y avait plus de munition dans ma carabine mais qu'est-ce que tas fait.C'est simple,je me suis mis à courir et l'ours en faisant autant derrière moi.Il avait des précipices.À certains endroit et je réussissais à m'arrêter carrément afin de ne pas tomber alors que l'ours lui glissait à un monent , je me suis arrêter sec devant un précipice et l'ours s'est mis à glisser et il est enfin tombé dans le gouffe.mon dieu tu as fait preuve de courage, car moi, je crois qu'en pareille circonstance, j'aurais chié dans mes culottes,et sur quoi tu penses que l'ours glissais... rire
    avatar
    Invité
    Invité


    Si ça vous pogne d'avoir envie dans la cache; quoi faire? Empty Re: Si ça vous pogne d'avoir envie dans la cache; quoi faire?

    Message  Invité Mer 28 Oct 2009 - 22:48

    le chat a écrit:Bonsoir les amis j'ai une histoire.(CHASSE A L'OURS) Deux copains prennent une bière dans une brasserie."Dis-moi" demende l'un deux comment ça été ta partie de chasse et l'autre répond ce fut terrible.Je suit arrivé face à face avec un ours.En le voyant, j'étais pris de panique, mais j'ai eu le réflèxe d'épauler mon arme et de tirer,Tu l'as abattur.Non il n'y avait plus de munition dans ma carabine mais qu'est-ce que tas fait.C'est simple,je me suis mis à courir et l'ours en faisant autant derrière moi.Il avait des précipices.À certains endroit et je réussissais à m'arrêter carrément afin de ne pas tomber alors que l'ours lui glissait à un monent , je me suis arrêter sec devant un précipice et l'ours s'est mis à glisser et il est enfin tombé dans le gouffe.mon dieu tu as fait preuve de courage, car moi, je crois qu'en pareille circonstance, j'aurais chié dans mes culottes,et sur quoi tu penses que l'ours glissais... rire
    rire rire rire
    avatar
    Invité
    Invité


    Si ça vous pogne d'avoir envie dans la cache; quoi faire? Empty Re: Si ça vous pogne d'avoir envie dans la cache; quoi faire?

    Message  Invité Mer 28 Oct 2009 - 22:51

    Le chef a écrit:
    Mike67 a écrit:
    Le chef a écrit:


    et pour le faire capoter je lui ai dit que le prochain coup ca serait dans un z-plos pour sandwick.....mais la je suis pas trop certain de réussir ce tour de force rire rire rire

    Bonne chance!!!! lol! rire rire rire rire




    un coup mal pris mon MIKE 67 je tente ma chance rire rire rire

    tu prend un sac de poubelle noir c'est plus facile le Chef:haha-rire-395. rire rire
    avatar
    Invité
    Invité


    Si ça vous pogne d'avoir envie dans la cache; quoi faire? Empty Re: Si ça vous pogne d'avoir envie dans la cache; quoi faire?

    Message  Invité Jeu 29 Oct 2009 - 0:32

    le chat a écrit:Bonsoir les amis j'ai une histoire.(CHASSE A L'OURS) Deux copains prennent une bière dans une brasserie."Dis-moi" demende l'un deux comment ça été ta partie de chasse et l'autre répond ce fut terrible.Je suit arrivé face à face avec un ours.En le voyant, j'étais pris de panique, mais j'ai eu le réflèxe d'épauler mon arme et de tirer,Tu l'as abattur.Non il n'y avait plus de munition dans ma carabine mais qu'est-ce que tas fait.C'est simple,je me suis mis à courir et l'ours en faisant autant derrière moi.Il avait des précipices.À certains endroit et je réussissais à m'arrêter carrément afin de ne pas tomber alors que l'ours lui glissait à un monent , je me suis arrêter sec devant un précipice et l'ours s'est mis à glisser et il est enfin tombé dans le gouffe.mon dieu tu as fait preuve de courage, car moi, je crois qu'en pareille circonstance, j'aurais chié dans mes culottes,et sur quoi tu penses que l'ours glissais... rire
    rire rire rire IN BONNE LE CHAT ,,,
    avatar
    Invité
    Invité


    Si ça vous pogne d'avoir envie dans la cache; quoi faire? Empty Re: Si ça vous pogne d'avoir envie dans la cache; quoi faire?

    Message  Invité Jeu 29 Oct 2009 - 2:01

    Mon chum il fait sont besoin à sous de ta cache un jour apres un gros buck passe juste à coté environ
    5 pieds de ta merde il tue un gros buck.
    avatar
    Invité
    Invité


    Si ça vous pogne d'avoir envie dans la cache; quoi faire? Empty Re: Si ça vous pogne d'avoir envie dans la cache; quoi faire?

    Message  Invité Jeu 29 Oct 2009 - 10:39

    Bonjours
    Elle est bonne Le Chat ! rire rire

    Moi ,,,,,,j'ai toujours une grosse canne de café ...dans chacune de nos caches......j'y garde à l'intérieur un rouleau de papier de toilette et 3 sacs en plastique .....çà a déjà servis ...simonac ...en viellissant quand çà poigne ,.,,çà poigne ! scratch scratch scratch
    avatar
    Invité
    Invité


    Si ça vous pogne d'avoir envie dans la cache; quoi faire? Empty Re: Si ça vous pogne d'avoir envie dans la cache; quoi faire?

    Message  Invité Jeu 29 Oct 2009 - 13:12

    Moi sa arrive tres rarement, mais quand sa pogne, je vais faire un tour, et je fais drette dans le bois loin de mon stand.

    En tk, une chose est sur, j'ai toujours un rouleau de papier avec moi a n'importe quel chasse, je le met dans un ziplock. Du papier t'en manque rien qu'une fois, pis l'automne les feuilles sont sec un tit peu, LOL lol! rire
    avatar
    Invité
    Invité


    Si ça vous pogne d'avoir envie dans la cache; quoi faire? Empty Re: Si ça vous pogne d'avoir envie dans la cache; quoi faire?

    Message  Invité Jeu 29 Oct 2009 - 13:48

    Cigare a écrit:Bonjours
    Elle est bonne Le Chat ! rire rire

    Moi ,,,,,,j'ai toujours une grosse canne de café ...dans chacune de nos caches......j'y garde à l'intérieur un rouleau de papier de toilette et 3 sacs en plastique .....çà a déjà servis ...simonac ...en viellissant quand çà poigne ,.,,çà poigne ! scratch scratch scratch



    ton idée est tres bonne aussi mon CIGARE Applaudissements
    avatar
    Marclau
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 1301
    Age : 75
    Date d'inscription : 01/01/2006

    Si ça vous pogne d'avoir envie dans la cache; quoi faire? Empty Re: Si ça vous pogne d'avoir envie dans la cache; quoi faire?

    Message  Marclau Jeu 29 Oct 2009 - 15:35

    Tu prends un sac d'epicerie genre metro ou iga tu le mets double ,
    tu baisse ton pantalon ,tu retiens les deux attaches avec tes mains .
    tu t,enlignes vers le centre des fesse
    tu fais ton besoin ,
    papier de toilette ,
    tu fais un bon noeud avec tes attaches
    tu lance en bas de ta cache et quand tu sors de ta cache tu
    le prends et va le jeter au poubelles ou loin de ta cache cheers
    ps bien retenir les attaches car il peux y avoir de la pression rire

    Contenu sponsorisé


    Si ça vous pogne d'avoir envie dans la cache; quoi faire? Empty Re: Si ça vous pogne d'avoir envie dans la cache; quoi faire?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 22:40