Voici une question qui circule présentement;
Quoi faire si on pogne un code 'brun' dans la cache?
Tu le fais dans un trou? Tu reviens au chalet? Tu le fais dans tes pantalons? ......
C'est quoi la meilleure façon de s'y prendre?
TRES BONNE IDEE MON AMI,,,,EN TOUT CAS MOI QUAND JE SUIS EN MODE CHASSE ,,,,RIEN DE CA CE PASSE AVANT LA RENTRER AU CAMP,,,,C,EST AUTOMATIQUE,,,,,,gilles654 a écrit:sac a poubelle de cuisine dans une chaudiere de 5 gallons tu t'assis sur la chaudiere pis tu fais un noeud dans le sac apres
SNIPER a écrit:TRES BONNE IDEE MON AMI,,,,EN TOUT CAS MOI QUAND JE SUIS EN MODE CHASSE ,,,,RIEN DE CA CE PASSE AVANT LA RENTRER AU CAMP,,,,C,EST AUTOMATIQUE,,,,,,gilles654 a écrit:sac a poubelle de cuisine dans une chaudiere de 5 gallons tu t'assis sur la chaudiere pis tu fais un noeud dans le sac apres
Neely a écrit:Ca met jamais arrivé, le matin j'ai vais au camp en masse avant de partir, pis je mange léger dans le bois!
Le chef a écrit:Neely a écrit:Ca met jamais arrivé, le matin j'ai vais au camp en masse avant de partir, pis je mange léger dans le bois!
attention NEELY ca peut finir par t,arriver....la loi de la moyenne mon chum
Big Joe a écrit:Chef: Big Joe y va aller dans la toilette chimique de Neely si jamais ca me pogne
Car je suis pas très flexible et risque de faire ça sur mon linge.
Mais je fais de mon mieux de faire ce que j'ai à faire avant de partir le matin.
Mais j'aime ton truc chef avec le gros sac zip lock. J'en ai une couple, je vais en amener au cas.
Big Joe a écrit:Chef: Big Joe y va aller dans la toilette chimique de Neely si jamais ca me pogne
Car je suis pas très flexible et risque de faire ça sur mon linge.
Mais je fais de mon mieux de faire ce que j'ai à faire avant de partir le matin.
Mais j'aime ton truc chef avec le gros sac zip lock. J'en ai une couple, je vais en amener au cas.
Le chef a écrit:
et pour le faire capoter je lui ai dit que le prochain coup ca serait dans un z-plos pour sandwick.....mais la je suis pas trop certain de réussir ce tour de force
Mike67 a écrit:Le chef a écrit:
et pour le faire capoter je lui ai dit que le prochain coup ca serait dans un z-plos pour sandwick.....mais la je suis pas trop certain de réussir ce tour de force
Bonne chance!!!!
le chat a écrit:Bonsoir les amis j'ai une histoire.(CHASSE A L'OURS) Deux copains prennent une bière dans une brasserie."Dis-moi" demende l'un deux comment ça été ta partie de chasse et l'autre répond ce fut terrible.Je suit arrivé face à face avec un ours.En le voyant, j'étais pris de panique, mais j'ai eu le réflèxe d'épauler mon arme et de tirer,Tu l'as abattur.Non il n'y avait plus de munition dans ma carabine mais qu'est-ce que tas fait.C'est simple,je me suis mis à courir et l'ours en faisant autant derrière moi.Il avait des précipices.À certains endroit et je réussissais à m'arrêter carrément afin de ne pas tomber alors que l'ours lui glissait à un monent , je me suis arrêter sec devant un précipice et l'ours s'est mis à glisser et il est enfin tombé dans le gouffe.mon dieu tu as fait preuve de courage, car moi, je crois qu'en pareille circonstance, j'aurais chié dans mes culottes,et sur quoi tu penses que l'ours glissais...
Le chef a écrit:Mike67 a écrit:Le chef a écrit:
Bonne chance!!!!
un coup mal pris mon MIKE 67 je tente ma chance
IN BONNE LE CHAT ,,,le chat a écrit:Bonsoir les amis j'ai une histoire.(CHASSE A L'OURS) Deux copains prennent une bière dans une brasserie."Dis-moi" demende l'un deux comment ça été ta partie de chasse et l'autre répond ce fut terrible.Je suit arrivé face à face avec un ours.En le voyant, j'étais pris de panique, mais j'ai eu le réflèxe d'épauler mon arme et de tirer,Tu l'as abattur.Non il n'y avait plus de munition dans ma carabine mais qu'est-ce que tas fait.C'est simple,je me suis mis à courir et l'ours en faisant autant derrière moi.Il avait des précipices.À certains endroit et je réussissais à m'arrêter carrément afin de ne pas tomber alors que l'ours lui glissait à un monent , je me suis arrêter sec devant un précipice et l'ours s'est mis à glisser et il est enfin tombé dans le gouffe.mon dieu tu as fait preuve de courage, car moi, je crois qu'en pareille circonstance, j'aurais chié dans mes culottes,et sur quoi tu penses que l'ours glissais...
Cigare a écrit:
Elle est bonne Le Chat !
Moi ,,,,,,j'ai toujours une grosse canne de café ...dans chacune de nos caches......j'y garde à l'intérieur un rouleau de papier de toilette et 3 sacs en plastique .....çà a déjà servis ...simonac ...en viellissant quand çà poigne ,.,,çà poigne !