Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

2 participants

    Comment ne pas si prendre pour nettoyer un Élan

    avatar
    LeGrand
    Connaisseur
    Connaisseur


    Nombre de messages : 347
    Age : 69
    Date d'inscription : 07/01/2008

    Comment ne pas si prendre pour nettoyer un Élan Empty Comment ne pas si prendre pour nettoyer un Élan

    Message  LeGrand Jeu 15 Oct 2009 - 20:02

    lol!

    https://2img.net/h/i131.photobucket.com/albums/p305/callawaydan/th_HowNotToFieldDressAnAnimal.jpg
    doum
    doum
    Administrateurs


    Nombre de messages : 7309
    Age : 48
    Date d'inscription : 12/06/2009

    Comment ne pas si prendre pour nettoyer un Élan Empty Re: Comment ne pas si prendre pour nettoyer un Élan

    Message  doum Ven 16 Oct 2009 - 15:27

    Merci pour la photo , mais je ne suis pas sure de comprendre!

    il y a un gars qui decoupe un animal! mais cest quoi qui fait de pas correct?

    Merci davance LeGrand Comment ne pas si prendre pour nettoyer un Élan Icon_scratch
    avatar
    LeGrand
    Connaisseur
    Connaisseur


    Nombre de messages : 347
    Age : 69
    Date d'inscription : 07/01/2008

    Comment ne pas si prendre pour nettoyer un Élan Empty Re: Comment ne pas si prendre pour nettoyer un Élan

    Message  LeGrand Ven 16 Oct 2009 - 18:10

    doum a écrit:Merci pour la photo , mais je ne suis pas sure de comprendre!

    il y a un gars qui decoupe un animal! mais cest quoi qui fait de pas correct?

    Merci davance LeGrand Comment ne pas si prendre pour nettoyer un Élan Icon_scratch

    l'animal est suspendu sur le flanc d'une pente. La pression des organes suit la gravité. La pression sur la peau doit-être excessive, donc cela rend la tàche difficile d'ouvrir juste sous la peau. La pointe de son couteau a perçé l'estomac et le tout c'est vidé sous pression. Je crois que les amis du pauvre gars ont du le faire par exprès. car le caméraman a tout bonnement continuer de filmé sans s'énerveé.

    Pauvre gars va sentir pour un bon bout de temps.
    doum
    doum
    Administrateurs


    Nombre de messages : 7309
    Age : 48
    Date d'inscription : 12/06/2009

    Comment ne pas si prendre pour nettoyer un Élan Empty Re: Comment ne pas si prendre pour nettoyer un Élan

    Message  doum Sam 17 Oct 2009 - 13:22

    merci pour linfo LeGrand, jetais pas sure de ce qui se passait...lol jai jamais fait ca....(vider un animal) mais la je saurais si je doit le faire un jours.... merci encore pour la video!

    Contenu sponsorisé


    Comment ne pas si prendre pour nettoyer un Élan Empty Re: Comment ne pas si prendre pour nettoyer un Élan

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024 - 13:29