Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+7
SNIPER
doum
tiguylechasseur
le chat
sportychevreuil
redji dunlop
le chef
11 participants

    retour de notre chasse au chevreuil

    le chef
    le chef
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1051
    Age : 68
    Date d'inscription : 29/03/2013

    retour de notre chasse au chevreuil Empty retour de notre chasse au chevreuil

    Message  le chef Mer 25 Sep 2013 - 9:52

    je suis revenu de ma chasse au chevreuil , mon chum PAULO a réussi a abattre une ptite femelle de 1.5 ans
    la premiere journée il fesait 25 degree , pas un simonac de chevreuil qui est venu au pommes et carotte , la 2 iem journée de la pluie a volonté , pas vu de chevreuils non , plus et lundi matin a 7 hrs 30 la ptite femelle c,est pointé a la cache a PAULO , l,arbalete a fait son œuvre la fleche a entrer derriere la patte avant et est entrer au moins 10 pouces,ont a chercher le chevreuil pendant une heure et demi et ont la retrouver a 400 pieds de la cache et la fleche n,é.tait plus dans le chevreuil ,presque incroyable que la fleche a reussi a ressortir.
    les chevreuils était plutôt nocturne et se nourrissait pas beaucoup , surement a cause qu,ils ont encore beaucoup de bouffe a ce temps ci de l,année en foret , vu que la temperature cé mis a rechauffer nous sommes revenu mardi a la place de mercredi.
    surement me reprendre a la poudre noir
    la femelle a PAULO une couple de minute avant le tir mortel
    retour de notre chasse au chevreuil Mdgc0016
    retour de notre chasse au chevreuil P1060232
    redji dunlop
    redji dunlop
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1353
    Age : 35
    Date d'inscription : 07/03/2013

    retour de notre chasse au chevreuil Empty Re: retour de notre chasse au chevreuil

    Message  redji dunlop Mer 25 Sep 2013 - 10:41

    ouin ses plate pour toi le chef la temperature veu pas copéré mais tu va reussir ta chasse quand meme bonne chance
    sportychevreuil
    sportychevreuil
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 2187
    Age : 62
    Date d'inscription : 23/11/2006

    retour de notre chasse au chevreuil Empty Re: retour de notre chasse au chevreuil

    Message  sportychevreuil Mer 25 Sep 2013 - 10:59

    Bravo pour ton copain le chef,c est vrai que la température n aide pas ,en début saison pour les chevreuils de champs ,ils se nourrissent encore dans les champs alors pas facile de les attirer et pour ceux de bois et bien comme tu dit il a plein de feuillage vert encore donc moins attirer par les appats!
    Bonne chance pour ta chasse a la poudre noir qui doit être en saison tardive j imagine a la fin novembre!!!!Applaudissements
    le chat
    le chat
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 3157
    Age : 68
    Date d'inscription : 10/03/2009

    retour de notre chasse au chevreuil Empty Re: retour de notre chasse au chevreuil

    Message  le chat Mer 25 Sep 2013 - 21:41

    félicitation a ton chum PAULO chef belle femelle moi aussi a fin semaine passé j'ai pas vue de chevreuil seulement un lynx a ma saline. mon garçon lui a vue une femelle mest trot loin pour l'arbalete nous parton vendredi pour une semaine...:chasse015:
    le chef
    le chef
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1051
    Age : 68
    Date d'inscription : 29/03/2013

    retour de notre chasse au chevreuil Empty Re: retour de notre chasse au chevreuil

    Message  le chef Jeu 26 Sep 2013 - 0:34

    merci LE CHAT

    a quel distance metter vous vos appats de vos caches ???
    tiguylechasseur
    tiguylechasseur
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1309
    Age : 66
    Date d'inscription : 31/12/2012

    retour de notre chasse au chevreuil Empty Re: retour de notre chasse au chevreuil

    Message  tiguylechasseur Jeu 26 Sep 2013 - 7:00

    Belle femelle le chef et mes félicitations a ton chum Paulo et pour toi
    merde pour le reste de la chasse .Je suis certain que tu vas en tirer
    un beau gros.
    doum
    doum
    Administrateurs


    Nombre de messages : 7309
    Age : 48
    Date d'inscription : 12/06/2009

    retour de notre chasse au chevreuil Empty Re: retour de notre chasse au chevreuil

    Message  doum Jeu 26 Sep 2013 - 11:35

    Felicitation a ton chum le Chef, quand meme une belle journee de chasse vue la periode difficile,
    on vois bien que vos connaissances et votre expertise a porter fruit !
    Bravo cheers
    le chef
    le chef
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1051
    Age : 68
    Date d'inscription : 29/03/2013

    retour de notre chasse au chevreuil Empty Re: retour de notre chasse au chevreuil

    Message  le chef Jeu 26 Sep 2013 - 18:04

    un gros merci les gars
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    retour de notre chasse au chevreuil Empty Re: retour de notre chasse au chevreuil

    Message  SNIPER Lun 30 Sep 2013 - 10:46

    PAS EVIDENT DE CHASSER A UNE TELLE TEMPERATURE CHEF,,,MAIS VOUS AVEZ RECOLTER UNE BELLE FEMELLE ,,,SUPER,,,FELICITATION CHEF,,,,,cheers cheers cheers ET TOI CHEF,,,BONNE CHASSE ENCORE,,,,
    le chef
    le chef
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1051
    Age : 68
    Date d'inscription : 29/03/2013

    retour de notre chasse au chevreuil Empty Re: retour de notre chasse au chevreuil

    Message  le chef Lun 30 Sep 2013 - 15:30

    merci bien mon SNIPER , content de ne pas avoir monter a l,orignal cette semainbe avec la chaleur qu,il fait , je decolle lundi prochain pour une semaine
    jc popa
    jc popa
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1429
    Age : 81
    Date d'inscription : 16/07/2013

    retour de notre chasse au chevreuil Empty Re: retour de notre chasse au chevreuil

    Message  jc popa Lun 30 Sep 2013 - 19:54

    Félicitation a ton chum le chef

    tres belle femelle merci pour les photos
    le chef
    le chef
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1051
    Age : 68
    Date d'inscription : 29/03/2013

    retour de notre chasse au chevreuil Empty Re: retour de notre chasse au chevreuil

    Message  le chef Lun 30 Sep 2013 - 20:51

    merci mon JC.POPA

    j,ai été chez le boucher aujourd,hui et la femelle nous a donner un beau 42 livres de viande a ce partager a deux
    sportychevreuil
    sportychevreuil
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 2187
    Age : 62
    Date d'inscription : 23/11/2006

    retour de notre chasse au chevreuil Empty Re: retour de notre chasse au chevreuil

    Message  sportychevreuil Lun 30 Sep 2013 - 21:49

    Bonne chasse le chef et reviens nous avec une belle prise!!!!!clin d\'oeil
    le chat
    le chat
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 3157
    Age : 68
    Date d'inscription : 10/03/2009

    retour de notre chasse au chevreuil Empty Re: retour de notre chasse au chevreuil

    Message  le chat Sam 5 Oct 2013 - 2:06

    salut les amis de retour  de ma semaine de chasse aux chevreuil résultant nul. je vous raconte ma semaine la premiere journée une belle femelle arrive a ma saline impossible de tirer il fait trot sombre 2 journer aucun chevreuil 3journer aucun chevreuil grosse chaleur dans le jour le soir même moi et mon garcon a 22h20 ont attend un coup feu de gros calibre et une minute plus tard 2 autres coups feu  je dit a mon garcon simonac des braconniers pas loin de nous je ferme la lumiere de la roulotte pour savoir si les braconnier vont passer dans notre chemin nous attendons partir la voiture a toute vitesse dans le rang le contraire de nous le la demain de bonne heure nous allons voir dans chemin aucune trace de sang jour 4 aucun chevreuil de la journée beaucoup de  chaleur a 18h00 hurlement de coyote pas loin de moi je me dit  ma chasse est fini. jour 5 même chose aucun chevreuil trot chaud même chose le reste de la semaine
    tou-ptit
    tou-ptit
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 3862
    Age : 62
    Date d'inscription : 03/01/2008

    retour de notre chasse au chevreuil Empty Re: retour de notre chasse au chevreuil

    Message  tou-ptit Sam 5 Oct 2013 - 6:08

    félicitation Chef pour votre chevreuil et bonne chasse a l'orignal.....
    sportychevreuil
    sportychevreuil
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 2187
    Age : 62
    Date d'inscription : 23/11/2006

    retour de notre chasse au chevreuil Empty Re: retour de notre chasse au chevreuil

    Message  sportychevreuil Sam 5 Oct 2013 - 16:21

    C est ben plate ca le chat ,la température on peut rien y faire mais quand des braconniers viennent foute la merde en pleine nuit dans notre secteur c est vraiment pas drôle ca!
    J espère que tu va te reprendre a la carabine,moi il me reste 1 semaine a l arbalette au chevreuil et ensuite ORIGNAL a la carabine ,j ai ben hâte d autant plus que j ai vu une piste fraiche aujourd hui,j espère que ca va rester chez moi jusqua l ouverture samedi prochain!!!!lol!
    doum
    doum
    Administrateurs


    Nombre de messages : 7309
    Age : 48
    Date d'inscription : 12/06/2009

    retour de notre chasse au chevreuil Empty Re: retour de notre chasse au chevreuil

    Message  doum Lun 7 Oct 2013 - 10:49

    Ouin le chat, cest vraiment pas drole ca, 5 jours sans rien voir... la temperature etait pas de la partie en plus... avec les coyotes qui rodaient dans les allentours... ouff !  cest vraiment pas de chance...

    Jespere que tu as quand meme eu une belle semaine avec ton fils,  cheers
    le chat
    le chat
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 3157
    Age : 68
    Date d'inscription : 10/03/2009

    retour de notre chasse au chevreuil Empty Re: retour de notre chasse au chevreuil

    Message  le chat Mar 8 Oct 2013 - 20:42

    merci les amis je retoune a la chasse aux chevreuil vendredi dernière journée j'espère avoir plus de chance pour les coyotes je suis sur ils sont parti pour les braconiers eu aussi samedi ouverture de l'orignial alord les garde de chasse vont se promener et pour température simonac acord de la chaleur..scratch
    jack
    jack
    Administrateurs


    Nombre de messages : 8730
    Age : 72
    Date d'inscription : 11/08/2006

    retour de notre chasse au chevreuil Empty Re: retour de notre chasse au chevreuil

    Message  jack Jeu 10 Oct 2013 - 15:33

    toutes mes félicitations à toi et ton groupe Le chef pour cette belle femelle que vous avez récolté. Applaudissements Applaudissements
    berny v
    berny v
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 1682
    Age : 65
    Date d'inscription : 24/11/2009

    retour de notre chasse au chevreuil Empty Re: retour de notre chasse au chevreuil

    Message  berny v Jeu 10 Oct 2013 - 20:06

    Bonjours  Mes félicitations à toi et ton groupe Le chef pour cette belle récolte.  Applaudissements

    Contenu sponsorisé


    retour de notre chasse au chevreuil Empty Re: retour de notre chasse au chevreuil

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 19:20