Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

+5
Jeff
jack
Max le Bizouneux
SNIPER
tou-ptit
9 participants

    la plein lune

    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    la plein lune - Page 2 Empty Re: la plein lune

    Message  SNIPER Dim 27 Sep 2009 - 9:26

    SALUT LES GARS,,,D'APRES MON CALANDRIER,,,,NOUS NE SOMMES PAS DURANT LA PLEINE LUNE A LA CHASE CETTE ANNEE,,,JE SUIS TRES CONTENT DE VOIR CA LES GARS,,,COMME CA NOS CHANCE VONT AUGMENTER EN SIMONAC,,,,,, cheers cheers cheers
    avatar
    Invité
    Invité


    la plein lune - Page 2 Empty Re: la plein lune

    Message  Invité Lun 28 Sep 2009 - 9:08

    SNIPER a écrit:SALUT LES GARS,,,D'APRES MON CALANDRIER,,,,NOUS NE SOMMES PAS DURANT LA PLEINE LUNE A LA CHASE CETTE ANNEE,,,JE SUIS TRES CONTENT DE VOIR CA LES GARS,,,COMME CA NOS CHANCE VONT AUGMENTER EN SIMONAC,,,,,, cheers cheers cheers
    ☀
    Nous ....çà débute le 03 Octobre .....ça va être la pleine lune ...on devra concentrer nos efforts dans le fond des bûchers ....près des dortoirs ! lol!
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    la plein lune - Page 2 Empty Re: la plein lune

    Message  SNIPER Lun 28 Sep 2009 - 12:49

    Cigare a écrit:
    SNIPER a écrit:SALUT LES GARS,,,D'APRES MON CALANDRIER,,,,NOUS NE SOMMES PAS DURANT LA PLEINE LUNE A LA CHASE CETTE ANNEE,,,JE SUIS TRES CONTENT DE VOIR CA LES GARS,,,COMME CA NOS CHANCE VONT AUGMENTER EN SIMONAC,,,,,, cheers cheers cheers
    ☀
    Nous ....çà débute le 03 Octobre .....ça va être la pleine lune ...on devra concentrer nos efforts dans le fond des bûchers ....près des dortoirs ! lol!

    TU AS BIEN RAISON,,,SIMONAC,,,IL CE PROMENE TOUTE LA NUIT PENDANT CE TEMPS LA,,,,,, :3d18: :3d18:
    Max le Bizouneux
    Max le Bizouneux
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 6297
    Age : 69
    Date d'inscription : 17/11/2008

    la plein lune - Page 2 Empty Re: la plein lune

    Message  Max le Bizouneux Lun 28 Sep 2009 - 14:16

    SNIPER a écrit:
    Cigare a écrit:
    SNIPER a écrit:SALUT LES GARS,,,D'APRES MON CALANDRIER,,,,NOUS NE SOMMES PAS DURANT LA PLEINE LUNE A LA CHASE CETTE ANNEE,,,JE SUIS TRES CONTENT DE VOIR CA LES GARS,,,COMME CA NOS CHANCE VONT AUGMENTER EN SIMONAC,,,,,, cheers cheers cheers
    ☀
    Nous ....çà débute le 03 Octobre .....ça va être la pleine lune ...on devra concentrer nos efforts dans le fond des bûchers ....près des dortoirs ! lol!

    TU AS BIEN RAISON,,,SIMONAC,,,IL CE PROMENE TOUTE LA NUIT PENDANT CE TEMPS LA,,,,,, :3d18: :3d18:
    y'baraude toute la nuit oui!! mais si le ciel est clair et dégagé et qu'il voit la terre, si le ciel est couvert y'và commencer à barauder plus tard, environ 2 heures avant le lever du soleil et 2 heures après pour se nourrir après çà y'passe le reste de la journée couché le nez dans le vent, vue que l'orignal ne possède pas une très bonne vue à la pleine lune si le ciel est clair y'en profite pour se barauder et se nourrir de nuit c'est pareille pour le chevreuil.
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    la plein lune - Page 2 Empty Re: la plein lune

    Message  SNIPER Lun 28 Sep 2009 - 18:31

    OUI MAX :3d18: ,ET C'EST LA ,,,L'IMPORTANT DE RESTEZ DANS LE BOIS JUSQU'A LA NOIRCEUR MON CHUM,,,SOUVENT ,NOUS AVONS TUEZ VERS LES 6.30 A 6.45 PM LE SOIR AVANT LE COUCHER TOTAL DU SOLEIL,,,,,,FAUT RESTEZ DANS LA CACHE LES GARS,,,,,,+1 MAX,,,, :3d18: :3d18: :3d18: :3d18:
    avatar
    Invité
    Invité


    la plein lune - Page 2 Empty Re: la plein lune

    Message  Invité Lun 28 Sep 2009 - 18:41

    oui jusqu a temps que tu ne voit plus rien dans ton scoop faut profiter de ses journees jusqu a la derniere minute
    avatar
    Invité
    Invité


    la plein lune - Page 2 Empty Re: la plein lune

    Message  Invité Lun 28 Sep 2009 - 20:39

    ☀
    S'ils ne sortent pas ...c'est moi qui rentrerai dans leur demeure ! cheers

    Je me présenterai comme étant un des leurs ! lol!

    Je l'ai déjà fait ...et çà marche en simonac les boys !

    Mais il faut que notre odeur humaine soit bien neutralisée sinon ....oubliez cette méthode !

    Et en plus ....même si nous n'avons pas de réponse ou d'indices de présences d'orignaux ...il faut rester sans cesse en mode orignal ...car ils sont peut-être là tout près .....et en arrêtant le scénario ....çà peut déclancher un étrange soupson ! :3d10:
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    la plein lune - Page 2 Empty Re: la plein lune

    Message  SNIPER Mar 29 Sep 2009 - 7:20

    Cigare a écrit:☀
    S'ils ne sortent pas ...c'est moi qui rentrerai dans leur demeure ! cheers

    Je me présenterai comme étant un des leurs ! lol!

    Je l'ai déjà fait ...et çà marche en simonac les boys !

    Mais il faut que notre odeur humaine soit bien neutralisée sinon ....oubliez cette méthode !

    Et en plus ....même si nous n'avons pas de réponse ou d'indices de présences d'orignaux ...il faut rester sans cesse en mode orignal ...car ils sont peut-être là tout près .....et en arrêtant le scénario ....çà peut déclancher un étrange soupson ! :3d10:
    CA C,EST BIEN VRAI CIGARE,,ETRE EN MODE ORIGNAL ,SURTOUT QUAND TU VAS DANS LEURS SPOT ,,,COMME CA ILS NE CE DOUTENT DE RIEN,,, :3d18: :3d21:
    avatar
    Invité
    Invité


    la plein lune - Page 2 Empty Bien daccord; toujours etre en mode orignal

    Message  Invité Mer 30 Sep 2009 - 14:31

    Vous avez raisons, il faut etre en mode orignal. A chaques années, Je tue toujours grâce a cette tactique: Mon pere fait l'appel de la femelle en rut, et moi celui du buck. Nous n'avons jamais dépassé deux jours. Cette année, nous avons fais plusieurs erreurs, Samedi soir, un petit buck de 1½ans environs est venu mais n'a jamais voulut sortir du bois, on le voyais passer à travers les branches mais jamais bien positioné pour le tirer. (Chasse à l'arc et mon pere arbalette). Un momment donné, un call de buck deriere nous, c'est un buck avec un panache d'environs 40". Il s'amene sur nous avec ses "rott" et mon père se place dans le coté du bois pour le tirer pendant que moi j'ai mon arc sur la tête, que je l'appel en fesant pratiquement la meme chose que lui et je le pointe avec une genre de jumelle qui indique la distance ou il se trouve. Le temps venait de plus en plus sombre. Finalement, lorsqu'il etait placé à environs 20 mêtre de nous, et d'une position impossible à tirer, on décide de le laisser aller, de peur de ne pas le retrouver dans la noirceur si un mauvais tire à lieu. Le lundi matin, un autre buck, (peut-etre le même) se présente à nous derriere notre camp de chasse. Le temps de le voir seulement, il est partit sans même nous faire un petit jappement. Mardi matin, 4 orignaux, un gros buck avec deux femelles, et un petit buck qui les suit de loin sont encore à la même place. Nous avons tenté de caller, autant comme autant, nous avons jamais ete capable de les faire revenir. Le petit buck qui laissait aller un petit rott de temps à autres mais sans avancer. Nous ne voullions pas aller sur eux de peur qu'il ailles chez nos voisins les chasseurs. Alors nous nous sommes caché près en prenant soin à nos odeurs, jusqu'au soir. Et c'est au soir que nous avons commencé à ré-entendre les orignaux, seulement des sons commes des grattages dans la terre, des cornages, mais pas d'appel. 1/2 heures environs avant le coucher du soleil, voyant que rien ne ce passait (outres que les sons) nous nous sommes mit à casser des branches et a faire des appels. (Mon pere la femelle et moi le buck) C'est la que nous avons entendu comme un genre de grognement comme ci c'etais un ours un quelque chose du genre. Aujourd'hui, nous avons décidé de le laisser tranquil pour une journée. On dirait que l'orignal se met à nous détecter un momment donné. Quoi que l'on fasse, il sait que c'est nous. Donnez-moi votre oppinions, on repart cette nuit.
    avatar
    Invité
    Invité


    la plein lune - Page 2 Empty EVOLUTION

    Message  Invité Mer 30 Sep 2009 - 14:33

    Est-ce l'orignal est entrain d'évoluer??? :3d10: :3d10:
    avatar
    Invité
    Invité


    la plein lune - Page 2 Empty Re: la plein lune

    Message  Invité Mer 30 Sep 2009 - 15:53

    ☀
    Très bonne description de votre chasse à l'orignal mon Piter 25 ! cheers

    Oui ....je croirais que l'orignal est entrain d'évolué ....il y a tellement de chasseurs maintenant qu'ils n'ont pas le choix ....s'ils veulent survivre ! :3d18:

    Selon ton texte ...il ya beaucoup de présences d'orignaux dans ta belle région de chasse , qu'est la Gaspésie !
    Et selon tes dires ...il y avait un jeune mâle de 1.5 an et un plus gros d'environ 40 pouces de panache dans votre coin ! ☀

    Pour ce qui est d'approcher les orignaux ..... c'est faisable ....il faut se positionner à bon vent ......bien neutraliser notre linge et équipements de chasse ...pour éliminer l'odeur humaine ,,,,ensuite enduire notre linge de senteur de terre noire et ou de sapin ......mais je préfère la terre noire ....car elle est présente partout en forêt ! :3d18:

    Je préfère approcher les orignaux en imitant une femelle qui est accompagné de son veau ..et qui mange ici et là en se déplaçant ...et j'asperge souvent dans les airs de la senteur de jument en chaleur ....j'en met aussi sur ma casquette et sur mes épaules !
    Il ne faut pas se déplacer vite ...mais avancer continuellement vers les orignaux !

    Je te le dis ...ils ne se sauveront pas ....peut-être même qu'ils viendront vers toi ...ou au pire ....ils vont t'attendre ! lol!

    J'ai lu que vous faisez un scénario toi et ton père ...en imitant une femelle qui calle ( en chaleur ) et un buck qui la suit ou vient vers elle ....ce scénario ets très bon aussi ....mais dépendemmant de la grosseur du buck convoité !
    Surtout en te déplaçant avec ton arc au dessus de ta tête ...çà commence à imiter un gros panache tout çà ....et çà peut faire peur à des bucks moyens ou petits ! scratch

    Espérant avoir répondu un peu à t'aider ! lol!

    Bonne chasse à toi et ton père ! clin d\'oeil
    avatar
    Invité
    Invité


    la plein lune - Page 2 Empty Re: la plein lune

    Message  Invité Mer 30 Sep 2009 - 17:23

    Wow!! Merci Cigare, tres bon conseil, je t-en remerci beaucoup. Ouais et vous avez raison, j'aime bien vos conseil... Mais pour ce qui est du son etrange que j'ai entendu, je suis pourtant certain que c'etais un orignal... est-ce possible qu'un orignal fasse un son comme un grognement quand il nous a détecté?
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    la plein lune - Page 2 Empty Re: la plein lune

    Message  SNIPER Mer 30 Sep 2009 - 20:28

    OUI,PITER 25 J'AI DEJA ENTENDU CELA MON CHUM,ET VLA ENVIRON 3 ANS ,,,DANS MON SPOT ET C'ETAIT UN GROS BUCK,,,,J'ETAIS DANS MA CACHE,,,LE MATIN A LA BRUNANTE,,,,ET AU LEVER DU SOLEIL,,,JE COMMENCE A DESCENDRE POUR Y FAIRE QUELQUES CALL PLAINTIVE ET CASSE DES BRANCHES,,,,LE BUCK ME REPOND DANS LA PTITE MONTAGNE DE BOIS FRANC,,,WOUFFFFFFF,,,,WOUFFFFFFF,,,,LE LACHE UNE PTITE CALL PALINTIVE,,,ET LA,,,,,CRIC,CRAC,CRIC,CRAC,,,,ET WOUUFFFFF,,,IL DESCEND EN SIMONAC,,,,LA,,,TOUT A COUP,,PU RIEN,,,JE RECOMMENCE A CALLEZ,,,IL ME REPOND ENCORE,,,,IL CASSE DES BRANCHES EN DESCENDENT ,ENCORE,,,IL S'EN VIENT,,,,JE LACHE PAS LES PTITE CALL,IL REPOND TOUJOPURS,,,,ET RENDU A ENVIRON 100 PIEDS DE MA CACHE,,,PU RIEN,,,,,UN FANTOME,,,,,,LE TEMPS ,SEMBLE TRES LONG,,,ET PAS TROP LOIN DE MA CACHE,,,,,,IL EST LA,,,ENVIRON 50 PIEDS LE SIMONAC,,,,JE L'ENTEND RESPIRER SIBOLE,,,,,ET JE VOIS MEME SON HALENE SORTIR DES BRANCHES DU SAPINAGE ET TOUT A COUP,,,,J'ENTEND AVANCEZ,,,,LES BRANCHES S'OUVRE,,,,,JE ME DIS,,,,YESSSSSSSSSSSS,,,,,AVANCE GROS LACHE,,,,,,JE SUIS PRES A LUI FAIRE UN COUP DE 7 MM MAG ET ,,,,,,TRANQUILLEMENT,,,,,WOUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF,,,,,,L'HALENE SORT DE SA GROSSE GUEULE ET ,,,IL REPARS LE SIMONAC,,,,,,MAIS AVANT DE REPARTIR,,,IL A COMME GROGNEZ AUSSI,,,,,RRRRRRAAAAAAARRRRRRR,,,,,
    C'ETAIS BIZARRE,,,MAIS JE CROIS QUE C'EST UN SIGNE DE GRANDE MEFIANCE,,,,,, :3d18: :3d18: :3d18: :3d18:
    avatar
    Invité
    Invité


    la plein lune - Page 2 Empty Re: la plein lune

    Message  Invité Mer 30 Sep 2009 - 20:40

    Merci Sniper, moi aussi ca m'est deja arrivé il y a 4 ans, un orignal qui s'approche et a environs 300 pieds, il m'a laché un drole de call et je l'ai entendu partir. c'est depuis ce temps que je ne chasse plus dans les caches. Maintenant, je ne fais de la cache seulement que si il mouille. Mais, cette hier, lorsque je l'ai entendu gratter, corner son panache, j'pensais ben qu'il voullait sortir... mais non lorsqu'on a callé, y nous a répondu en grognant, pis en plus yé meme pas partit... ya resté a la meme place, sans bouger dans le gros bois fort... On l'a laissé tranquil... J'ai été chercher d'autres produits aujourd'hui pour eliminer l'odeur humaine... j'vais essayer ca demain. Je vais essayer de filmer si j'ai le temps avec mon telephone. J'pourrais vous montrer ca!!Smile

    Salut Tout le monde
    "Merde" pour ceux qui sont a la chasse!!!
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    la plein lune - Page 2 Empty Re: la plein lune

    Message  SNIPER Mer 30 Sep 2009 - 20:47

    SALUT PITER25,,,AS-TU ESSAYEZ DE FAIRE UNE FAUSSE SOUILLE PAS TROP LOIN DE LA,,,,AVEC DE L'URINE DE BUCK,,,,,ET LA TU CALL COMME UN BUCK,,,POUR LE PROVOQUEZ EN DUO,,,,LUI,D'APRES MOI,,,CE QUI CHERCHE C'EST CA :3d18: ,,,,L'AUTRE BUCK,,,,,,MOI J'ESSAIRAIS CA JE PENSES :3d18: ,,,,,TOUT EN CORNOULLANT LES BRANCHES AUTOUR AVEC UN MORCEAUX DE BOIS :3d18: ,,,,ET GRATTANT A TERRE,,,JE FAIS CA AUSSI AUX CHEVREUILS ET SA MARCHE EN SIMONAC,,,,,,MAIS FAUT PAS OUBLIEZ L'URINE DE BUCK,,,,, :3d18: :3d18: :3d18: :3d18:
    avatar
    Invité
    Invité


    la plein lune - Page 2 Empty Re: la plein lune

    Message  Invité Mer 30 Sep 2009 - 21:02

    SmileSmile Tres bonne idée ca!!!! J'avais pas pensé, j'vais essayer ca certain maudit... J'avais oublié les grattés parce que j'en ai que des vieilles sur mon lot. C'est à dire, ils dates tous de deux ou 3 semaines. Mais la je crois qu'il ne sera plus la demain... dapres moi, il va pas revenir sous peu..

    À Noter qu'il n'y a pas qu'un gros buck sur ma terre; on voit des traces à un endroit ou deux buck ce sont battut... ca brassé en maudit dapres les pistes et les arbres autour. pis ya des places ou ca sent en sibole l'urine, mais ya pas de gratté. dur a comprendre ce trou de chasse!!! mais au moin, ya de l'orignal:) À Chaques années, dhabitude, ca se passe en arrivant la. et rarement moin que 40". Cette année, ya encore plus de pistes d'orignal pis on est rendu jeudi pis pas encore tué... pis on utilise les memes produits que d'habitudes.

    Demain, je fais le gratter. c'est une tres bonne idée.. j'y avais pas pensé dutout..
    Merci Sniper
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    la plein lune - Page 2 Empty Re: la plein lune

    Message  SNIPER Mer 30 Sep 2009 - 21:08

    Piter25 a écrit:SmileSmile Tres bonne idée ca!!!! J'avais pas pensé, j'vais essayer ca certain maudit... J'avais oublié les grattés parce que j'en ai que des vieilles sur mon lot. C'est à dire, ils dates tous de deux ou 3 semaines. Mais la je crois qu'il ne sera plus la demain... dapres moi, il va pas revenir sous peu..

    À Noter qu'il n'y a pas qu'un gros buck sur ma terre; on voit des traces à un endroit ou deux buck ce sont battut... ca brassé en maudit dapres les pistes et les arbres autour. pis ya des places ou ca sent en sibole l'urine, mais ya pas de gratté. dur a comprendre ce trou de chasse!!! mais au moin, ya de l'orignal:) À Chaques années, dhabitude, ca se passe en arrivant la. et rarement moin que 40". Cette année, ya encore plus de pistes d'orignal pis on est rendu jeudi pis pas encore tué... pis on utilise les memes produits que d'habitudes.

    Demain, je fais le gratter. c'est une tres bonne idée.. j'y avais pas pensé dutout..
    Merci Sniper

    D'APRES MOI,,,SI LE BUCK EST PAS LOIN,,,,JE SUIS CERTAIN QUI VA CE PRESENTEZ A SON SPOT,POUR RENCONTRER LE BUCK INCONNUE QUI EST TOI,,,ET LA,,,,TU PEUT TRES BIEN LE FAIRE SORTIR DE LUI MEME TU COMPREND,,,,,IL VA ETRE EN BEAU SIMONAC,ET ,,,SON POINT FAIBLE EST DE PROTEGER SON SPOT,,,,IL VA SORTIR MON CHUM,,,,,,, :3d18: :3d18: :3d18: :3d18: :3d18: :3d21:
    avatar
    Invité
    Invité


    la plein lune - Page 2 Empty Re: la plein lune

    Message  Invité Mer 30 Sep 2009 - 21:10

    J'te redonne des nouvelles aussitot que j'ai fini de feter ca;) s'torignal la!!! héhé Mais pour etre rusé comme ca, je crois que c'est un betail...
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    la plein lune - Page 2 Empty Re: la plein lune

    Message  SNIPER Mer 30 Sep 2009 - 21:22

    Piter25 a écrit:J'te redonne des nouvelles aussitot que j'ai fini de feter ca;) s'torignal la!!! héhé Mais pour etre rusé comme ca, je crois que c'est un betail...

    C'EST EXACT,,,MONTRE LUI QUE TOI AUSSI TU ES CAPABLE D'ETRE PLUS RUSEZ QUE LUI ,,,MAIS SOI PRUDENT,,,SA DOIT ETRE UN GROS BIG-FOOT,,,UN VRAI DE VRAI,,,,COMMENCE PAS TROP AGGRESSIF,,,,PAR CONTRE,,,,SI NON ,IL PEUT AVOIR PEUR,,,,, :3d18: :3d18: ET SI TU VOIS ET ENTEND QUI EST LA ET REPOND AGGRESSIVEMENT,,,LA,,,SOI UN PEUT PLUS AGGRESSIF,,,,,,TU VAS L'AVOIR MON CHUM,,,,, :3d18: :3d18: :3d21: cheers
    avatar
    Invité
    Invité


    la plein lune - Page 2 Empty Re: la plein lune

    Message  Invité Mer 30 Sep 2009 - 21:29

    ☀
    L'urine de mâle dans un faux gratté ,,,,c'est le summum pour faire sortir un mâle assez imposant ...mais il ne faudra pas oublier de casser des branches dans les arbustes alentours du ou même de 2 ou 3 grattés que tu devrais faire ........car lorsqu'un de ces gros mâles fait des grattés ...c'est un signe que ce lieu lui appartient ! cheers

    Mais pour devenir le MAÎTRE DES LIEUX ....celui-ci doit démontrer qu'il n'a pas peur de la bagarre ..et en faisant du cornaillage dans les buissons alentours ......çà fait sa marque du dominant !
    Ces cornaillages d'arbustes doivent aller de pair avec les grattés ! ☀

    Et le lendemain matin en arrivant dans ce secteur ..,,il est possible que le vrai MAÎTRE DES LIEUX ....ne sopit pas trop loin de là ...attendant de pieds fermes ce prétendant dominant ! scratch

    Donc ...lâche une couple de bons gros rots de gros mâles ....fais auusi quelques cornaillages de cornes ( ratling ) dans les buissons tout près ...et écoute attentivement !
    Et pour ce qui est du ratling ....frotte ta corne ou ton morceau de bois ....en y allant de gauche à droite ...dans un geste pas vite mais avec puissance ..et fais comme si le panache avait environ 50 pouces d'envergure ...comme çà le gros mâle du secteur saura que c'ets un autre gros qui fait celà= ...et hésitera beaucoup moins à venir l'affronter ..mais fais attention ...il ne sera peut-être pas trop loin ...il peut sortir très vite ...tu peux faire un simonac de sault ! lol!

    Et comme je te le disais au début de l'apès-midi .....le camouflage d'odeur ..........c'est très important ! lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    la plein lune - Page 2 Empty Re: la plein lune

    Message  Invité Mer 30 Sep 2009 - 21:33

    SNIPER a écrit:
    Piter25 a écrit:J'te redonne des nouvelles aussitot que j'ai fini de feter ca;) s'torignal la!!! héhé Mais pour etre rusé comme ca, je crois que c'est un betail...

    C'EST EXACT,,,MONTRE LUI QUE TOI AUSSI TU ES CAPABLE D'ETRE PLUS RUSEZ QUE LUI ,,,MAIS SOI PRUDENT,,,SA DOIT ETRE UN GROS BIG-FOOT,,,UN VRAI DE VRAI,,,,COMMENCE PAS TROP AGGRESSIF,,,,PAR CONTRE,,,,SI NON ,IL PEUT AVOIR PEUR,,,,, :3d18: :3d18: ET SI TU VOIS ET ENTEND QUI EST LA ET REPOND AGGRESSIVEMENT,,,LA,,,SOI UN PEUT PLUS AGGRESSIF,,,,,,TU VAS L'AVOIR MON CHUM,,,,, :3d18: :3d18: :3d21: cheers
    ☀ ☀ ☀
    Tu as tout à fait raison mon ami Sniper .....il doit avoir à faire avec le dominant du coin ....il est rusé et il ne faut pas avoir peur de l'affronter ......faire un jeune mâle ne l'intéressera pas du tout de l'affronter ...et les femelles ...probablement qu'il les a toutes caressées depuis le début du rût .. :3d18: .donc ce sera avec la confrontation qu'il sortira ! lol!
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    la plein lune - Page 2 Empty Re: la plein lune

    Message  SNIPER Mer 30 Sep 2009 - 21:38

    MERCI CIGARE,,,,JE TROUVE CE POST TRES,TRES INTERRESSENT MON CHUM,ET DE PLUS EN PLUS,,,C'EST SUPER DE VIVRE DES EXPERIENCES COMME CELLE-LA MON CHUM,ET QUE LES GARS VIENNENT LES CONTEZ AUSSI,,,SOUVENT,,QUAND TU VIS CA,,,SA TE LEVE LES POILS SUR LES BRAS,,,C'EST UN FEELING SUPER,,,,,ET DE VOIR TOUTE CETTE PUISSANCE LA ,D'UN GROS BUCK,,,WOW,,,,,,,,FULGURANT MON AMI,,,,,,,,,,,,, cheers cheers cheers cheers :3d21: :3d21:
    avatar
    Invité
    Invité


    la plein lune - Page 2 Empty Re: la plein lune

    Message  Invité Mer 30 Sep 2009 - 21:39

    tres tres intéressant... on se reparle bientot... ce que vous m'avez dis les gars reste en memoire pour demain matin... je me concentre sur lui demain. et croyez moi, j'vais prendre le temps.

    Je ne sais pas si je l'ai dit plus tot mais ce gros est avec 2 femelles, je le sait parce que le matin dans la journée je l'ai entendu me caller le gros pis j'entendais les femelle s'enfuir, 1 d'un coté et l'autre de l'autre, le buck est resté a la meme place sans bouger toute la journée.. un buck fesais des appel plus loin, a environs 1000 pieds de la... derriere nous mais on l'a laissé faire.. ca n'avais pas l'air aussi gros dapres le son..
    avatar
    Invité
    Invité


    la plein lune - Page 2 Empty Re: la plein lune

    Message  Invité Mer 30 Sep 2009 - 21:44

    les poils sur les bras... oui mais la j'pense que cette semaine j'en ai eu emmasse des haut de coeur... héhé, j'ai eu un ours a 10 pieds de moi, un lynx à 50 pieds, de la perdrix a perte de vue (Ca parait pas mais une perdrix fais lever le poil sur les bras en maudit ca aussi, quand sa decole...)
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    la plein lune - Page 2 Empty Re: la plein lune

    Message  SNIPER Mer 30 Sep 2009 - 21:46

    Piter25 a écrit:les poils sur les bras... oui mais la j'pense que cette semaine j'en ai eu emmasse des haut de coeur... héhé, j'ai eu un ours a 10 pieds de moi, un lynx à 50 pieds, de la perdrix a perte de vue (Ca parait pas mais une perdrix fais lever le poil sur les bras en maudit ca aussi, quand sa decole...)

    lol! lol! lol! lol! CA C'EST BIEN VRAI,,,DES FOIS TU PENSES QU'ELLE PESE 200 LIVRES SIMONAC,,,,,, lol! lol! lol! lol! lol!

    Contenu sponsorisé


    la plein lune - Page 2 Empty Re: la plein lune

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 17:50