Eh ! Sniper ...fais attention .. à un moment donné, un gros buck va te faire peur ! :3d11: :3d11: :3d13: :sourire-roule. :009:
Sujets similaires
+3
Admin
hunter441
SNIPER
7 participants
LE PREMIER MATIN
Invité- Invité
- Message n°26
Re: LE PREMIER MATIN
Eh ! Sniper ...fais attention .. à un moment donné, un gros buck va te faire peur ! :3d11: :3d11: :3d13: :sourire-roule. :009:
SNIPER- Modérateur
- Message n°27
Cigare a écrit:
SA PEUT ARRIVER ,,,ONT SAIT JAMAIS MON CHUM CIGARE,,,C,EST ARRIVER A UN DES MES CHUM A JOB,,,IL PARTAIS TRES TRES TOT LE MATIN A PIEDS A LA GROSSE NOIRCEUR,,,ET DANS SA TRAIL QUI NE FESAIT JAMAIS ,,,,TU COMPRENDF QU,IL FAUT QUI TASSE LES BRANCHES AVEC CES MAINS POUR PASSER,,,UM MOMENT DONNER,,,A LA FLASH LIGHT,,IL VOIS QUELQUE CHOSE,,,DE LOIN BOUGER,,,IL ATTEND,,,ET LA TOUT A COUP,C,EST RENDU SUR LUI ET IL NE BOUGE PLUS DU TOUT,,,FIGER BEN NET,,,TOUT CE QU,IL VOIS ,C,EST NOIR AVEC DES GROS YEUX QUI LE REGARDE ,,,ET IL SENT SONT HALENE ET SA RESPIRATION,,,ET MEMEM CE FAIRE SNIFFER,,,,,ET LA ,,,,L,ORIGNAL EST PARTI ,,,,,AUCUN SIGNE DE LUI,,,ET MON CHUM A CASIMENT CHIER DANS CES CULOTTE,,,IL EST REPARTI A SON CAMP ,ET LES GARS ETAIENT ENCORE LA,,,MAIS IL N,EST JAMAIS REPARTI TRES TRES TOT LE MATIN,,,,
QUAND IL M,AS RACONTER CA,,,IL EN AVAIT ENCORE LA CHAIR DE POULE,,,,,MAIS J,AI RI EN CALVASSE,,,
Invité- Invité
- Message n°28
Vois-tu mon chum Sniper ..........là tu apportes un simonac de bel exemple de ce qui peut arriver quand un chasseur entre de noirceur dans son sentier .......çà peut lui faire manquer sa chasse ! :3d10:
Moi j'attend l'heure légale pour entrer dans mon sentier ...et en commençant à marcher ....je suis aux aguets !
Et mon arme est chargé ......ce qui ne serait pas le cas s'il faisait encore noir !
Invité- Invité
- Message n°29
salut AZIMUT les photos qui a été pris par la caméra de surveillance sur notre terre a l,orignal est la meme que CIGARE
Invité- Invité
- Message n°30
Salut Azimut moi j'en ai une moultrie d40 et une autre aussi qu'il fesait dans l'ancienne série juste avant et celle là fonctionne avec batterie 6v rechargeable et je l'adore.J'aime bien ma D40 aussi se sont de bons appareil et tout dépend le budjet de chacun
SNIPER- Modérateur
- Message n°31
Cigare a écrit:
Vois-tu mon chum Sniper ..........là tu apportes un simonac de bel exemple de ce qui peut arriver quand un chasseur entre de noirceur dans son sentier .......çà peut lui faire manquer sa chasse ! :3d10:
Moi j'attend l'heure légale pour entrer dans mon sentier ...et en commençant à marcher ....je suis aux aguets !
Et mon arme est chargé ......ce qui ne serait pas le cas s'il faisait encore noir !
C,EST EXACT MON AMI CIGARE,,,,MOI AUSSI J,ATTEND TOUJOURS DE VOIR UN PEUT AVANT D,ENTREE DANS MA TRAIL ,COMME CA,,,SI TU VOIS QUELQUE CHOSE BOUGER,,,TU PEUT L,IDENTIFIER TRES BIEN ET ETRE AUX AGUET COMME TU DIS ET EMPECHER DES ACCIDENT BANAL,,,COMME TIRER SUR UNE FEMELLE QUAND TU N,Y A PAS DROIT,,,,MERCI MON CIGARE,,,,TRES BON CONSEIL MON CHUM,,,,ONT GAGNE A LIRE TES CONSEILS MON CIGARE,,,, :3d18: :3d18: :3d21: :3d21: :3d21:
Azimut- Connaisseur
- Message n°32
caméra de surveillance
Merci tout le monde pour vos informations, je commande aujourd'hui mon Moultrie 40 que je vais aller installer jeudi afin de voir ces gros monstres qui font les grosses pistes dans mon territoire.
Merci,
Azimut qui est maintenant bien orienté............
Merci,
SNIPER- Modérateur
- Message n°33
Azimut a écrit:Merci tout le monde pour vos informations, je commande aujourd'hui mon Moultrie 40 que je vais aller installer jeudi afin de voir ces gros monstres qui font les grosses pistes dans mon territoire.
Merci,
SALUT AZIMUT,,,,J,AI BIEN HATE DE VOIR TES PHOTOS MON AMI,,,,, :3d21:
hunter441- Super-Maitre
- Message n°34
Cigare a écrit:
ta bien raison toujours entrer au heure légal ca te donne une chance de plus et tes sure de pas épeurer tes bete cen les voir
Invité- Invité
- Message n°35
SNIPER a écrit:Azimut a écrit:Merci tout le monde pour vos informations, je commande aujourd'hui mon Moultrie 40 que je vais aller installer jeudi afin de voir ces gros monstres qui font les grosses pistes dans mon territoire.
Merci,
SALUT AZIMUT,,,,J,AI BIEN HATE DE VOIR TES PHOTOS MON AMI,,,,, :3d21:
Moi aussi j'ai bien hâte de voir tes photos
SNIPER- Modérateur
- Message n°36
OUINNNNNNNNN,,,J,AI PRIT MA TEMPERATURE CE MATIN ET MA PRESSION,,,,ET SA COMMENCE A MONTER DE PLUSIEURS DEGREE ET MA PRESSION PAS MAL,AUSSI,,,,SIMONAC,,,,FAITE QUEQUE CHOSEEEEEEEEEEEE,,,,,,, :3d10: :3d10: :3d10: :3d10: :3d10: :3d10: :3d10: :3d10: :3d10: :3d-ferme-la-bl :3d-ferme-la-bl :3d-ferme-la-bl :3d-ferme-la-bl :3d-ferme-la-bl :3d-ferme-la-bl :3d-ferme-la-bl :3d-sautille.gi :3d-sautille.gi :3d-sautille.gi :3d-sautille.gi
Y COMMENCE A ETRE TEMPS QUE SA ARRIVE,,,,,TABAROUETTE QUE J,AI HATE,,,J,AI EU DES NOUVELLES DE MON SPOT A L,ORIGNAL,,,,,2 DE NOS GARS SONT MONTER POUR 2 JOURS EN F-D-S,,,ET ILS ONT DIS QUE C,EST PISTER EN TAB,,,,,,MOI ET GERARD ,ONT MONTE POUR 4 JOURS ET ONT A DECIDER DE FAIRE UNE AUTRE CACHE DANS LE GRAND BUCHEE,,,,,,UNE CACHE DE FORTUNE POUR LES SURPRENDRE,,,,,,,,,,,YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :009: :009: :013: :013:
Y COMMENCE A ETRE TEMPS QUE SA ARRIVE,,,,,TABAROUETTE QUE J,AI HATE,,,J,AI EU DES NOUVELLES DE MON SPOT A L,ORIGNAL,,,,,2 DE NOS GARS SONT MONTER POUR 2 JOURS EN F-D-S,,,ET ILS ONT DIS QUE C,EST PISTER EN TAB,,,,,,MOI ET GERARD ,ONT MONTE POUR 4 JOURS ET ONT A DECIDER DE FAIRE UNE AUTRE CACHE DANS LE GRAND BUCHEE,,,,,,UNE CACHE DE FORTUNE POUR LES SURPRENDRE,,,,,,,,,,,YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :009: :009: :013: :013:
Invité- Invité
- Message n°37
Azimut a écrit:Merci tout le monde pour vos informations, je commande aujourd'hui mon Moultrie 40 que je vais aller installer jeudi afin de voir ces gros monstres qui font les grosses pistes dans mon territoire.
Merci,
J'ai hâte de voir tes photos Azimut !
Tu vas l'aimer ...ta Moultrie D-40 ....je suis rendu à en avoir deux ...une à ma place et une à la place à ma femme ! :3d18:
SNIPER- Modérateur
- Message n°38
Cigare a écrit:Azimut a écrit:Merci tout le monde pour vos informations, je commande aujourd'hui mon Moultrie 40 que je vais aller installer jeudi afin de voir ces gros monstres qui font les grosses pistes dans mon territoire.
Merci,
Tu vas l'aimer ...ta Moultrie D-40 ....je suis rendu à en avoir deux ...une à ma place et une à la place à ma femme ! :3d18:
C'EST CE QUE J'AI DEMANDER A MERE NOEL CETTE ANNEE,,,,
MAIS VA FALLOIR QUE JE SOI TRES SAGE,,,,, :3d18: :3d18:
Invité- Invité
- Message n°39
SNIPER a écrit:Cigare a écrit:Azimut a écrit:Merci tout le monde pour vos informations, je commande aujourd'hui mon Moultrie 40 que je vais aller installer jeudi afin de voir ces gros monstres qui font les grosses pistes dans mon territoire.
Merci,
Sinon ...tu vas être obligé de venir à la chasse avec moi !
SNIPER- Modérateur
- Message n°40
Cigare a écrit:SNIPER a écrit:Cigare a écrit:Azimut a écrit:Merci tout le monde pour vos informations, je commande aujourd'hui mon Moultrie 40 que je vais aller installer jeudi afin de voir ces gros monstres qui font les grosses pistes dans mon territoire.
Merci,
Sinon ...tu vas être obligé de venir à la chasse avec moi !
OHHHHHHHH,,,YESSSSSSSSSSSS MON CIGARE,,,,QUAND TU VEUX MON CHUM,,,,TU SAIS ,,,J'Y PENSES DES FOIS,,,,,AU MOINS UNE FOIS,,, SA SE PEUX-TU CA MON CHUM CIGARE,,,,, :3d21:
Invité- Invité
- Message n°41
Quesqu'il serait très plaisant les gars. Ce serait de se faire un groupe et partir en pourvoirie
capt buck- Connaisseur
- Message n°42
ca vas peut etre vous paraitre drole mais moi et mes compagnon on chasse pas de cache pas de saline mais a pied en plein bois ,je vais ou les autres oersone ne vont pas depuis bien des annees .cette annee j'ai trouver sur un flanc de montagne tres apic un tres petit platin ou une grosse bete avait ses souille l'an passe ,je parle de grosse bete et non de gros panache ,je commence a chasser l'apres midi ,je chasse dans la reserve des laurentides donc le premier soir je ne me rend pas la ,j'ai l'arriere d'une petite etang a aller verifier mais le lendemain matin je me rend a vtt un bout et je part au gps et a 200metre environ des souilles je commence a faire le buck dans mes deplacement un panache qui accroche un arbre sans le vouloir ou un glissement de corne sur une branche comme un buck fait sans agressivite ,plus haut un de mes compagnon vas visiter le site nouricier ,s'il manque sa shut ,l'orignal vas descendre dans mon coin je part pour la journee a flaner sur se flanc tout en gardant le vent de face ou de cote et en allant explorer un autre petit platin plus loin que je n'ai pas encore ete .je n'ai jamais fait de cache et de saline par choix mais la marche en plein bois rapporte beaucoupmais lors le tire est fait les travaux de voirie commence
Invité- Invité
- Message n°43
capt buck a écrit:ca vas peut etre vous paraitre drole mais moi et mes compagnon on chasse pas de cache pas de saline mais a pied en plein bois ,je vais ou les autres oersone ne vont pas depuis bien des annees .cette annee j'ai trouver sur un flanc de montagne tres apic un tres petit platin ou une grosse bete avait ses souille l'an passe ,je parle de grosse bete et non de gros panache ,je commence a chasser l'apres midi ,je chasse dans la reserve des laurentides donc le premier soir je ne me rend pas la ,j'ai l'arriere d'une petite etang a aller verifier mais le lendemain matin je me rend a vtt un bout et je part au gps et a 200metre environ des souilles je commence a faire le buck dans mes deplacement un panache qui accroche un arbre sans le vouloir ou un glissement de corne sur une branche comme un buck fait sans agressivite ,plus haut un de mes compagnon vas visiter le site nouricier ,s'il manque sa shut ,l'orignal vas descendre dans mon coin je part pour la journee a flaner sur se flanc tout en gardant le vent de face ou de cote et en allant explorer un autre petit platin plus loin que je n'ai pas encore ete .je n'ai jamais fait de cache et de saline par choix mais la marche en plein bois rapporte beaucoupmais lors le tire est fait les travaux de voirie commence
Très bonne méthode mon ami Capt Buck La preuve qu'on est pas oubligé d'avoir une saline pour avoir du succès
Invité- Invité
- Message n°44
je part à la pêche demain soir pour la dernire fois
on va allé un lac de la grosse truite si ça peu morde.
le chemin de vtt est tres vilan je vais prendre des photos.
avec ma blonde,mon chum et sa blonde.
Bonne fin de semaine les gars
Invité- Invité
- Message n°45
bonne peche mon CLAUDE pour la fin de la saison et surtout pas d,abus avec les douces
Invité- Invité
- Message n°46
Le chef a écrit:bonne peche mon CLAUDE pour la fin de la saison et surtout pas d,abus avec les douces
SNIPER- Modérateur
- Message n°47
claude a écrit:Le chef a écrit:bonne peche mon CLAUDE pour la fin de la saison et surtout pas d,abus avec les douces
LES DOUUUUUUUUUCES,,,AHHHHHHHH,,,LA JE COMPREND,,,,,,
Invité- Invité
- Message n°48
claude a écrit:je part à la pêche demain soir pour la dernire fois
Bonne fin de semaine à toi mon ami et bonne pêche :3d21: :006:
Dernière édition par Marki le Ven 11 Sep 2009 - 17:35, édité 1 fois
Invité- Invité
- Message n°50
c'est pas juste ça on va pêché aussi :3d18: :3d18:SNIPER a écrit:claude a écrit:Le chef a écrit:bonne peche mon CLAUDE pour la fin de la saison et surtout pas d,abus avec les douces
LES DOUUUUUUUUUCES,,,AHHHHHHHH,,,LA JE COMPREND,,,,,,