Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

+2
jack
Den
6 participants

dimanche matin

Invité
    Invité

dimanche matin Empty dimanche matin

Message  Invité Lun 16 Fév 2009 - 16:35

belle photos pour un dimanche matin?????

dimanche matin 114

dimanche matin 217

dimanche matin 315

dimanche matin 415

dimanche matin 514

dimanche matin 615

dimanche matin 714

dimanche matin 813

dimanche matin 915
    Den
    Den
    Connaisseur
    Connaisseur

dimanche matin Empty Re: dimanche matin

Message  Den Lun 16 Fév 2009 - 16:42

Un beau quêteux ,qui est venus chercher son du pour l'halloween !

Belle rencontre , :3d18:

Ont vas apâter avec des citrouilles ! J'suis maintenant convaincu que çi c'est

bon pour lui c'est bon pour les autres de son espèce ! :004:
    Invité
    Invité

Message  Invité Lun 16 Fév 2009 - 16:52

Den a écrit:Un beau quêteux ,qui est venus chercher son du pour l'halloween !

Belle rencontre , :3d18:

Ont vas apâter avec des citrouilles ! J'suis maintenant convaincu que çi c'est

bon pour lui c'est bon pour les autres de son espèce ! :004:

cé bien vrai mon DEN et il a l,air a aimer ca en plus
    jack
    jack
    Administrateurs

Message  jack Lun 16 Fév 2009 - 17:01

superbe photos Le chef, vous avez du mal à les voir
    pendant la chasse mais en dehors de celle ci ils viennent
    vous rendre visite.
    tou-ptit
    tou-ptit
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  tou-ptit Lun 16 Fév 2009 - 17:15

Si c'est le temps des citrouilles....c'est pas bien loin de la saison de chasse .... je serais inquet a ca place :3d15: .merci Chef pour les photos .....
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur

Message  SNIPER Lun 16 Fév 2009 - 18:00

MERCI CHEF,,,SUPER PHOTOS MON AMI,,,,J'AI HATE A L,HALLOWEN,,,JE ME DEGUISE EN CHASSEUR D'ORIGNAL,,,,, rire rire
    Invité
    Invité

Message  Invité Lun 16 Fév 2009 - 18:10

Super belle photo Le Chef merci
    hunter441
    hunter441
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  hunter441 Lun 16 Fév 2009 - 19:13

sniper a écrit:MERCI CHEF,,,SUPER PHOTOS MON AMI,,,,J'AI HATE A L,HALLOWEN,,,JE ME DEGUISE EN CHASSEUR D'ORIGNAL,,,,, rire rire

on va faire nos saline avec des citroulle
    Invité
    Invité

Message  Invité Lun 16 Fév 2009 - 19:23

Oui de belles photos mon Chef
    Merci
    Invité
    Invité

Message  Invité Mar 17 Fév 2009 - 11:27

belle photos je vais faire des provisions de citrouille pour cette automne lol! :013: lol! lol!
    Invité
    Invité

Message  Invité Mar 17 Fév 2009 - 12:20

serge coulombe a écrit:belle photos je vais faire des provisions de citrouille pour cette automne lol! :013: lol! lol!
    ☀
    J'ai déjà passé ma commande de citrouilles ! :3d18:

Merci Le Chef .......comme ça ....tu es déjà passé par chez-nous ! rire rire rire rire :3d-sautille.gi
    Invité
    Invité

Message  Invité Mar 17 Fév 2009 - 12:23

☀
    Farce à part ....d'après la couleur de la license sur le véhicule ...ce n'est pas au Québec ! :3d18: :3d18: :3d18:

Merci Le chef pour ces belles photos ..comme je dis souvent ..les orignaux n'ont pas fini de nous surprendre ! lol! cheers :3d18: cheers
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur

Message  SNIPER Mar 17 Fév 2009 - 12:57

CIGARE,,,SI TU REGARDE BIEN SUR LA PLAQUE,,,,C,EST EN ALASKA MON AMI,,,REGARDE DE PRES,,,,, :3d18: :3d18: :3d18: SIMONAC,,,ICI,NOUS AVONS DES MARMOTTES SUR NOS PELOUSES,ET LA DES BIG FOOT SIMONAC,,,,,,, :3d18: :3d18: cheers SUPER BUCK,,,,,MERCI CHEF,,,,,,,,, clin d\'oeil
    Invité
    Invité

Message  Invité Mer 18 Fév 2009 - 0:04

☀
    Tu as parfaitement raison mon Sniper ...c'est bien une licence de l'Alaska ! :3d18:
    C'est drôle .....ce soir on écoutait la télévision .....j'aime bien cette émission ...(Men in trees )= ( Leçon de séduction )....ça se passe en Alaska .....et durant un commercial ..j'ai raconté à ma femme ces photos avec l'orignal sur la pelouse d'une maison ..et qu'il y avait un véhicule dans la cour ...et que la licence était jaune .....et pas longtemps après durant l'émission ..ma femme me dit ....eh ! Regarde , la licence est jaune après le véhicule de police dans le film .....c'est pourquoi , j'étais revenu voir ce post ! lol!

Ah ! l'Alaska ....j'aimerais ça vivre là ....mais ce serait encore plus loin pour se rencontrer ! scratch :3d18:
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur

Message  SNIPER Mer 18 Fév 2009 - 7:26

Cigare a écrit:☀
    Tu as parfaitement raison mon Sniper ...c'est bien une licence de l'Alaska ! :3d18:
    C'est drôle .....ce soir on écoutait la télévision .....j'aime bien cette émission ...(Men in trees )= ( Leçon de séduction )....ça se passe en Alaska .....et durant un commercial ..j'ai raconté à ma femme ces photos avec l'orignal sur la pelouse d'une maison ..et qu'il y avait un véhicule dans la cour ...et que la licence était jaune .....et pas longtemps après durant l'émission ..ma femme me dit ....eh ! Regarde , la licence est jaune après le véhicule de police dans le film .....c'est pourquoi , j'étais revenu voir ce post ! lol!

Ah ! l'Alaska ....j'aimerais ça vivre là ....mais ce serait encore plus loin pour se rencontrer ! scratch :3d18:

OUI,MAIS ONT FERAIENT TU DE BELLE CHASSE A TON GOUT MON CIGARE,,,SIMONAC,,,SA SERAIS FOU,,,,,,,, cheers cheers :3d21:
    Invité
    Invité

Message  Invité Jeu 19 Fév 2009 - 8:20

sniper a écrit:
    Cigare a écrit:☀

OUI,MAIS ONT FERAIENT TU DE BELLE CHASSE A TON GOUT MON CIGARE,,,SIMONAC,,,SA SERAIS FOU,,,,,,,, cheers cheers :3d21:
    ☀
    Oui mon chum ....à chaque automne ....je t'attendrais ! lol! :3d18: :3d18:
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur

Message  SNIPER Jeu 19 Fév 2009 - 12:52

CIGARE,,,SI JAMAIS JE GAGNE LA 6#49,,,C,EST CERTAIN QUE NOUS PARTONS EN ALASKA MON CHUM,,ET TU VIENS AVEC MOI ,,,,,, cheers cheers cheers AU PAYS DES GEANTS,,,,POUR CE PAYEZ LA TRAITE,,,ONT Y VA AVEC REAL LANGLOIS ,,,,,DONC PAS DE GOSSAGE,,,,,,,, :3d18: :3d26: :3d26: clin d\'oeil
    Invité
    Invité

Message  Invité Jeu 19 Fév 2009 - 16:56

sniper a écrit:CIGARE,,,SI JAMAIS JE GAGNE LA 6#49,,,C,EST CERTAIN QUE NOUS PARTONS EN ALASKA MON CHUM,,ET TU VIENS AVEC MOI ,,,,,, cheers cheers cheers AU PAYS DES GEANTS,,,,POUR CE PAYEZ LA TRAITE,,,ONT Y VA AVEC REAL LANGLOIS ,,,,,DONC PAS DE GOSSAGE,,,,,,,, :3d18: :3d26: :3d26: clin d\'oeil
    ☀
    Oui ..et puis , c'est nous qui allons le surprendre ! lol!
    Il ne croira pas çà ...lorsqu'on approchera les orignaux .......juste à leurs côtés ! :3d18: :3d18: :3d18:

Au moins ..il pourra nous filmer ! rire rire
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur

Message  SNIPER Jeu 19 Fév 2009 - 20:29

ET IL SERAIS TU ASSEZ SURPRIS DE CA,,,NOUS VOIR ALLEZ AVEC UN BIG FOOT,,,WOW,,,,,,C'EST UNREVE MON CHUM,,,MAIS ,,,SAIT-ON JAMAIS,,,SA PEUT VENIR EN CALVASSE,,,,,,,, :004: :015: :applausos(1).g :applausos(1).g clin d\'oeil clin d\'oeil
    Invité
    Invité

Message  Invité Jeu 19 Fév 2009 - 20:51

sniper a écrit:ET IL SERAIS TU ASSEZ SURPRIS DE CA,,,NOUS VOIR ALLEZ AVEC UN BIG FOOT,,,WOW,,,,,,C'EST UNREVE MON CHUM,,,MAIS ,,,SAIT-ON JAMAIS,,,SA PEUT VENIR EN CALVASSE,,,,,,,, :004: :015: :applausos(1).g :applausos(1).g clin d\'oeil clin d\'oeil
    ☀
    Moi aussi ..si je gagnais la 6/49 ...tu serais à mes côtés avec quelques autres aussi !
    Tout dépendant du montant gagné ......bien sûr !

Mais toi ..tu serais à mes côtés ...on partitait dans la même chaloupe ! lol!
    Invité
    Invité

Message  Invité Jeu 19 Fév 2009 - 20:56

J'aimerais bien voir ça un beau matin sur mon terrain lol!

Très belles photos Le chef, merci pour les photos cheers :3d21:
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur

Message  SNIPER Jeu 19 Fév 2009 - 21:03

Cigare a écrit:
    sniper a écrit:ET IL SERAIS TU ASSEZ SURPRIS DE CA,,,NOUS VOIR ALLEZ AVEC UN BIG FOOT,,,WOW,,,,,,C'EST UNREVE MON CHUM,,,MAIS ,,,SAIT-ON JAMAIS,,,SA PEUT VENIR EN CALVASSE,,,,,,,, :004: :015: :applausos(1).g :applausos(1).g clin d\'oeil clin d\'oeil
    ☀
    Moi aussi ..si je gagnais la 6/49 ...tu serais à mes côtés avec quelques autres aussi !
    Tout dépendant du montant gagné ......bien sûr !

Mais toi ..tu serais à mes côtés ...on partitait dans la même chaloupe ! lol!

UN JOUR MON AMI,,,UN JOUR :applausos(1).g clin d\'oeil
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur

Message  SNIPER Jeu 19 Fév 2009 - 21:04

OUI,MARKI,,,MOI AUSSI J'AIMERAIS VOIR CA,,,,CA MA ARRIVER AVEC UN MECHANT BEAU BUCK CHEVREUIL,UNE ANNE QUAND J'ETAIS AVEC MON EX-FEMME AU CHALET,,,ELLE ME REVEILLE ET ME DIT,,,VITE ,VIENS VOIR CA,,,,WOW,,,SI TU AURAIS VU CE BUCK LA,,,,WOW,,,SUPER BEAU MON CHUM,,,,, cheers cheers cheers
    Invité
    Invité

Message  Invité Jeu 19 Fév 2009 - 23:35

sniper a écrit:OUI,MARKI,,,MOI AUSSI J'AIMERAIS VOIR CA,,,,CA MA ARRIVER AVEC UN MECHANT BEAU BUCK CHEVREUIL,UNE ANNE QUAND J'ETAIS AVEC MON EX-FEMME AU CHALET,,,ELLE ME REVEILLE ET ME DIT,,,VITE ,VIENS VOIR CA,,,,WOW,,,SI TU AURAIS VU CE BUCK LA,,,,WOW,,,SUPER BEAU MON CHUM,,,,, cheers cheers cheers

Sa va être notre année à l'orignal cette année mon ami Sniper :3d18: :3d18: cheers
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur

Message  SNIPER Ven 20 Fév 2009 - 7:20

Marki a écrit:
    sniper a écrit:OUI,MARKI,,,MOI AUSSI J'AIMERAIS VOIR CA,,,,CA MA ARRIVER AVEC UN MECHANT BEAU BUCK CHEVREUIL,UNE ANNE QUAND J'ETAIS AVEC MON EX-FEMME AU CHALET,,,ELLE ME REVEILLE ET ME DIT,,,VITE ,VIENS VOIR CA,,,,WOW,,,SI TU AURAIS VU CE BUCK LA,,,,WOW,,,SUPER BEAU MON CHUM,,,,, cheers cheers cheers

Sa va être notre année à l'orignal cette année mon ami Sniper :3d18: :3d18: cheers

YESSSSSSSS,,,SIR MON CHUM,,,,MARKI,,,ONT VA EN AVOIR DE TRES BEAU EN PLUS,,,,,JE SUIS TRES POSITIF ,,,,,,J,AI HATE DE FAIRE MES SALINES MON AMI,,,, cheers cheers cheers

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 16 Nov 2024 - 2:53