+2
jack
Den
6 participants
dimanche matin
Den- Connaisseur
- Message n°2
Re: dimanche matin
Un beau quêteux ,qui est venus chercher son du pour l'halloween !
Belle rencontre , :3d18:
Ont vas apâter avec des citrouilles ! J'suis maintenant convaincu que çi c'est
bon pour lui c'est bon pour les autres de son espèce ! :004:
Invité- Invité
- Message n°3
Den a écrit:Un beau quêteux ,qui est venus chercher son du pour l'halloween !
cé bien vrai mon DEN et il a l,air a aimer ca en plus
jack- Administrateurs
- Message n°4
superbe photos Le chef, vous avez du mal à les voir
pendant la chasse mais en dehors de celle ci ils viennent
vous rendre visite.
pendant la chasse mais en dehors de celle ci ils viennent
vous rendre visite.
tou-ptit- Super-Maitre
- Message n°5
Si c'est le temps des citrouilles....c'est pas bien loin de la saison de chasse .... je serais inquet a ca place :3d15: .merci Chef pour les photos .....
SNIPER- Modérateur
- Message n°6
MERCI CHEF,,,SUPER PHOTOS MON AMI,,,,J'AI HATE A L,HALLOWEN,,,JE ME DEGUISE EN CHASSEUR D'ORIGNAL,,,,,
hunter441- Super-Maitre
- Message n°8
sniper a écrit:MERCI CHEF,,,SUPER PHOTOS MON AMI,,,,J'AI HATE A L,HALLOWEN,,,JE ME DEGUISE EN CHASSEUR D'ORIGNAL,,,,,
on va faire nos saline avec des citroulle
Invité- Invité
- Message n°10
belle photos je vais faire des provisions de citrouille pour cette automne :013:
Invité- Invité
- Message n°11
serge coulombe a écrit:belle photos je vais faire des provisions de citrouille pour cette automne :013:
J'ai déjà passé ma commande de citrouilles ! :3d18:
Merci Le Chef .......comme ça ....tu es déjà passé par chez-nous ! :3d-sautille.gi
Invité- Invité
- Message n°12
Farce à part ....d'après la couleur de la license sur le véhicule ...ce n'est pas au Québec ! :3d18: :3d18: :3d18:
Merci Le chef pour ces belles photos ..comme je dis souvent ..les orignaux n'ont pas fini de nous surprendre ! :3d18:
SNIPER- Modérateur
- Message n°13
CIGARE,,,SI TU REGARDE BIEN SUR LA PLAQUE,,,,C,EST EN ALASKA MON AMI,,,REGARDE DE PRES,,,,, :3d18: :3d18: :3d18: SIMONAC,,,ICI,NOUS AVONS DES MARMOTTES SUR NOS PELOUSES,ET LA DES BIG FOOT SIMONAC,,,,,,, :3d18: :3d18: SUPER BUCK,,,,,MERCI CHEF,,,,,,,,,
Invité- Invité
- Message n°14
Tu as parfaitement raison mon Sniper ...c'est bien une licence de l'Alaska ! :3d18:
C'est drôle .....ce soir on écoutait la télévision .....j'aime bien cette émission ...(Men in trees )= ( Leçon de séduction )....ça se passe en Alaska .....et durant un commercial ..j'ai raconté à ma femme ces photos avec l'orignal sur la pelouse d'une maison ..et qu'il y avait un véhicule dans la cour ...et que la licence était jaune .....et pas longtemps après durant l'émission ..ma femme me dit ....eh ! Regarde , la licence est jaune après le véhicule de police dans le film .....c'est pourquoi , j'étais revenu voir ce post !
Ah ! l'Alaska ....j'aimerais ça vivre là ....mais ce serait encore plus loin pour se rencontrer ! :3d18:
SNIPER- Modérateur
- Message n°15
Cigare a écrit:
Tu as parfaitement raison mon Sniper ...c'est bien une licence de l'Alaska ! :3d18:
C'est drôle .....ce soir on écoutait la télévision .....j'aime bien cette émission ...(Men in trees )= ( Leçon de séduction )....ça se passe en Alaska .....et durant un commercial ..j'ai raconté à ma femme ces photos avec l'orignal sur la pelouse d'une maison ..et qu'il y avait un véhicule dans la cour ...et que la licence était jaune .....et pas longtemps après durant l'émission ..ma femme me dit ....eh ! Regarde , la licence est jaune après le véhicule de police dans le film .....c'est pourquoi , j'étais revenu voir ce post !
Ah ! l'Alaska ....j'aimerais ça vivre là ....mais ce serait encore plus loin pour se rencontrer ! :3d18:
OUI,MAIS ONT FERAIENT TU DE BELLE CHASSE A TON GOUT MON CIGARE,,,SIMONAC,,,SA SERAIS FOU,,,,,,,, :3d21:
Invité- Invité
- Message n°16
sniper a écrit:Cigare a écrit:
OUI,MAIS ONT FERAIENT TU DE BELLE CHASSE A TON GOUT MON CIGARE,,,SIMONAC,,,SA SERAIS FOU,,,,,,,, :3d21:
Oui mon chum ....à chaque automne ....je t'attendrais ! :3d18: :3d18:
SNIPER- Modérateur
- Message n°17
CIGARE,,,SI JAMAIS JE GAGNE LA 6#49,,,C,EST CERTAIN QUE NOUS PARTONS EN ALASKA MON CHUM,,ET TU VIENS AVEC MOI ,,,,,, AU PAYS DES GEANTS,,,,POUR CE PAYEZ LA TRAITE,,,ONT Y VA AVEC REAL LANGLOIS ,,,,,DONC PAS DE GOSSAGE,,,,,,,, :3d18: :3d26: :3d26:
Invité- Invité
- Message n°18
sniper a écrit:CIGARE,,,SI JAMAIS JE GAGNE LA 6#49,,,C,EST CERTAIN QUE NOUS PARTONS EN ALASKA MON CHUM,,ET TU VIENS AVEC MOI ,,,,,, AU PAYS DES GEANTS,,,,POUR CE PAYEZ LA TRAITE,,,ONT Y VA AVEC REAL LANGLOIS ,,,,,DONC PAS DE GOSSAGE,,,,,,,, :3d18: :3d26: :3d26:
Oui ..et puis , c'est nous qui allons le surprendre !
Il ne croira pas çà ...lorsqu'on approchera les orignaux .......juste à leurs côtés ! :3d18: :3d18: :3d18:
Au moins ..il pourra nous filmer !
SNIPER- Modérateur
- Message n°19
ET IL SERAIS TU ASSEZ SURPRIS DE CA,,,NOUS VOIR ALLEZ AVEC UN BIG FOOT,,,WOW,,,,,,C'EST UNREVE MON CHUM,,,MAIS ,,,SAIT-ON JAMAIS,,,SA PEUT VENIR EN CALVASSE,,,,,,,, :004: :015: :applausos(1).g :applausos(1).g
Invité- Invité
- Message n°20
sniper a écrit:ET IL SERAIS TU ASSEZ SURPRIS DE CA,,,NOUS VOIR ALLEZ AVEC UN BIG FOOT,,,WOW,,,,,,C'EST UNREVE MON CHUM,,,MAIS ,,,SAIT-ON JAMAIS,,,SA PEUT VENIR EN CALVASSE,,,,,,,, :004: :015: :applausos(1).g :applausos(1).g
Moi aussi ..si je gagnais la 6/49 ...tu serais à mes côtés avec quelques autres aussi !
Tout dépendant du montant gagné ......bien sûr !
Mais toi ..tu serais à mes côtés ...on partitait dans la même chaloupe !
Invité- Invité
- Message n°21
J'aimerais bien voir ça un beau matin sur mon terrain
Très belles photos Le chef, merci pour les photos :3d21:
Très belles photos Le chef, merci pour les photos :3d21:
SNIPER- Modérateur
- Message n°22
Cigare a écrit:sniper a écrit:ET IL SERAIS TU ASSEZ SURPRIS DE CA,,,NOUS VOIR ALLEZ AVEC UN BIG FOOT,,,WOW,,,,,,C'EST UNREVE MON CHUM,,,MAIS ,,,SAIT-ON JAMAIS,,,SA PEUT VENIR EN CALVASSE,,,,,,,, :004: :015: :applausos(1).g :applausos(1).g
Moi aussi ..si je gagnais la 6/49 ...tu serais à mes côtés avec quelques autres aussi !
Tout dépendant du montant gagné ......bien sûr !
Mais toi ..tu serais à mes côtés ...on partitait dans la même chaloupe !
UN JOUR MON AMI,,,UN JOUR :applausos(1).g
SNIPER- Modérateur
- Message n°23
OUI,MARKI,,,MOI AUSSI J'AIMERAIS VOIR CA,,,,CA MA ARRIVER AVEC UN MECHANT BEAU BUCK CHEVREUIL,UNE ANNE QUAND J'ETAIS AVEC MON EX-FEMME AU CHALET,,,ELLE ME REVEILLE ET ME DIT,,,VITE ,VIENS VOIR CA,,,,WOW,,,SI TU AURAIS VU CE BUCK LA,,,,WOW,,,SUPER BEAU MON CHUM,,,,,
Invité- Invité
- Message n°24
sniper a écrit:OUI,MARKI,,,MOI AUSSI J'AIMERAIS VOIR CA,,,,CA MA ARRIVER AVEC UN MECHANT BEAU BUCK CHEVREUIL,UNE ANNE QUAND J'ETAIS AVEC MON EX-FEMME AU CHALET,,,ELLE ME REVEILLE ET ME DIT,,,VITE ,VIENS VOIR CA,,,,WOW,,,SI TU AURAIS VU CE BUCK LA,,,,WOW,,,SUPER BEAU MON CHUM,,,,,
Sa va être notre année à l'orignal cette année mon ami Sniper :3d18: :3d18:
SNIPER- Modérateur
- Message n°25
Marki a écrit:sniper a écrit:OUI,MARKI,,,MOI AUSSI J'AIMERAIS VOIR CA,,,,CA MA ARRIVER AVEC UN MECHANT BEAU BUCK CHEVREUIL,UNE ANNE QUAND J'ETAIS AVEC MON EX-FEMME AU CHALET,,,ELLE ME REVEILLE ET ME DIT,,,VITE ,VIENS VOIR CA,,,,WOW,,,SI TU AURAIS VU CE BUCK LA,,,,WOW,,,SUPER BEAU MON CHUM,,,,,
Sa va être notre année à l'orignal cette année mon ami Sniper :3d18: :3d18:
YESSSSSSSS,,,SIR MON CHUM,,,,MARKI,,,ONT VA EN AVOIR DE TRES BEAU EN PLUS,,,,,JE SUIS TRES POSITIF ,,,,,,J,AI HATE DE FAIRE MES SALINES MON AMI,,,,