Sujets similaires
+7
Max le Bizouneux
le coyote
tou-ptit
gilles
SNIPER
jack
Admin
11 participants
Le meilleur calibre au Canada
Christian Belec- Super-Maitre
- Message n°76
Re: Le meilleur calibre au Canada
Tres jolie ,a tu vue le model 700 XHR je vais aller voir celui la un peut comme mon poudre noire comme camo
Max le Bizouneux- Super-Maitre
- Message n°77
Effectivement elle à un très beau LookChristian Belec a écrit:Tres jolie ,a tu vue le model 700 XHR je vais aller voir celui la un peut comme mon poudre noire comme camo
Invité- Invité
- Message n°78
beaucoup d'amateur de carabine a verrou je doit pas etre le seul qui chasse avec une carabine a pompe
vous parlé beaucoup de crosse en plastique, pour la chasse en foret vous trouvé pas ça trop bruillant
W.
vous parlé beaucoup de crosse en plastique, pour la chasse en foret vous trouvé pas ça trop bruillant
W.
Neely- Super-Maitre
- Message n°79
woodman a écrit:beaucoup d'amateur de carabine a verrou je doit pas etre le seul qui chasse avec une carabine a pompe
W.
Les carabines à verrou sont reconnu pour être plus précises et le mécanisme est plus fiable que la pompe.
Pour les fusils toutefois je préfère la pompe au lieu de semi-auto ou autre.
Le synthétique en ABS est pas plus bruyant que le bois selon moi
Dernière édition par Neely le Dim 25 Oct 2009 - 21:11, édité 1 fois
SNIPER- Modérateur
- Message n°80
woodman a écrit:beaucoup d'amateur de carabine a verrou je doit pas etre le seul qui chasse avec une carabine a pompe
W.
SALUT WOODMAN,,,MOI JE TROUVE QUE LES CROSSES SYNTHETIQUE,SA SONNE PLASTIQUE QUAND TU LES FRAPPE PAR ACCIDENT,,,,MOI JE PREFFERE LES BELLE CROSSES EN BOIS,,,J'AI DEJA EU UNE REMINGTON MODEL 7600 POMPE EN 30-06 ,,,JE L'AI BIEN AIMER,,,,MAIS SA NE SURPASSE PAS ,,,D'APRES MOI LA PRECISION D'UNE BOLT ACTION,,,MAIS CE SONT DE TRES BONNE CARABINE,,,,, ,,,,,
- Message n°81
W.
Une petite chose a rajouter elle sont plus simple a nettoyer
SNIPER- Modérateur
- Message n°82
Christian Belec a écrit:woodman a écrit:beaucoup d'amateur de carabine a verrou je doit pas etre le seul qui chasse avec une carabine a pompe
W.
OUI ,JE SUIS D'ACCORD AVEC TOI MON CHRISTIAN,,,MAIS LE BOIS REHAUSSE LA VALEUR D'UN ARME JE TROUVE,,,,TOUT SA BEAUTEE AUSSI,,,,,AVEC UN TRES BEAU GRAINS,,,C'EST SUPER,,,,,,
SNIPER- Modérateur
- Message n°83
SALUT CHRISTIAN,,,LA 700 XHR EN 30-06,,,SE DETAIL AU ENVIRON DE $900.00 PLUS LES TAXES,,,DONC,,,,TRES BON MON AMI,ET AVEC SON CANON EN TRIANGLE,,,,C'EST TRES SOLIDE ET IL CE REFROIDIS TRES VITE,D'APRES REMINGTON,,,,,
Neely- Super-Maitre
- Message n°84
SNIPER a écrit:Christian Belec a écrit:woodman a écrit:beaucoup d'amateur de carabine a verrou je doit pas etre le seul qui chasse avec une carabine a pompe
W.
OUI ,JE SUIS D'ACCORD AVEC TOI MON CHRISTIAN,,,MAIS LE BOIS REHAUSSE LA VALEUR D'UN ARME JE TROUVE,,,,TOUT SA BEAUTEE AUSSI,,,,,AVEC UN TRES BEAU GRAINS,,,C'EST SUPER,,,,,,
Le bois c'est bien plus jolie à ça plus d'âme... Mais quand tu la cogne sur un arbre ça fait mal au coeur une belle poque ou une scratch...
- Message n°85
Salut les gars j'ai commancer a ramasser des carte d'affaire de boutique de chasse et peche je vais la maganiser pi a vas etre a mon gout
- Message n°86
SNIPER a écrit:SALUT CHRISTIAN,,,LA 700 XHR EN 30-06,,,SE DETAIL AU ENVIRON DE $900.00 PLUS LES TAXES,,,DONC,,,,TRES BON MON AMI,ET AVEC SON CANON EN TRIANGLE,,,,C'EST TRES SOLIDE ET IL CE REFROIDIS TRES VITE,D'APRES REMINGTON,,,,,
Salut Sniper ou a tu eu ce prix ?
Admin- Administrateurs
- Message n°87
Moi,j'hésiterais à acheter un nouveau model canon en triangle.Tu serais toujours mieux avec un model éprouvé tel le Weatherby vanguard ou remington 700
Taureau noir
Taureau noir
- Message n°88
Salut a vous j'ai pas pu la voir en magasin a ce moment la je vais pouvoir me faire une meilleur idee
Neely- Super-Maitre
- Message n°89
Christian Belec a écrit:woodman a écrit:beaucoup d'amateur de carabine a verrou je doit pas etre le seul qui chasse avec une carabine a pompe
W.
Oui!
En retirant le bolt, tu peux passer ta rod facilement et tu vois bien l'intérieur du canon par la chambre.
jean-pierre roy- Novice
- Message n°90
a ta question du debut, le calibre le plus RÉPUTÉ, je dit la 300 magnum, mais si on parle du plus populaire ou rependu, c' est surement la 3006
SNIPER- Modérateur
- Message n°91
jean-pierre roy a écrit:a ta question du debut, le calibre le plus RÉPUTÉ, je dit la 300 magnum, mais si on parle du plus populaire ou rependu, c' est surement la 3006
EXCELLENT CHOIX J-PIERRE,,,,POUR LA 300 MAGNUM,JE TROUVE QUE C,EST LE GROS CALIBRE MAGNUM PASSE-PARTOUT POUR L,AMERIQUE DU NORD,,,,,,,MAIS LA 30-06 EST LA PLUS POPULAIRE CERTAIN,,,,,
- Message n°92
Salut Sniper il on une gaucher a l'archerot je vien juste de parler avec l'armurier
SNIPER- Modérateur
- Message n°93
SALUT CHRISTIAN,,,,MAIS TOI TU TIRE DROITIER ,,,OU GAUCHER,,,,ET LE PRIX EST BON MON CHUM,,,,, DANS LE MODELE 700Christian Belec a écrit:Salut Sniper il on une gaucher a l'archerot je vien juste de parler avec l'armurier
- Message n°94
Droitier au alentour de milles ,gaucher 60 dollard de plus + tax ,je croi que je peut trouver meilleur prix
- Message n°95
En bas de $ 950.00 tu và avoir de la misère à en trouver une mon ami, les dépositaires Remington tiennent leurs prix entre eux à tu essayer chez DANTE sports à Montréal, Tel.: 514-271-2057 habituellement y'ont des bons prix, demande à parler à Rudy.Christian Belec a écrit:Droitier au alentour de milles ,gaucher 60 dollard de plus + tax ,je croi que je peut trouver meilleur prix
SNIPER- Modérateur
- Message n°96
MERCI MAX,,,,MOI AUSSI SA S,EN VIENT MON CHUM,,,,Max le Bizouneux a écrit:En bas de $ 950.00 tu và avoir de la misère à en trouver une mon ami, les dépositaires Remington tiennent leurs prix entre eux à tu essayer chez DANTE sports à Montréal, Tel.: 514-271-2057 habituellement y'ont des bons prix, demande à parler à Rudy.Christian Belec a écrit:Droitier au alentour de milles ,gaucher 60 dollard de plus + tax ,je croi que je peut trouver meilleur prix
MAIS APRES LE MOIS DE JANVIER,,,JE REPASSE EN COURS LE 6 JANVIER,,,ET APRES ONT VA SUREMENT VOIR A CA,,,TOUT DEPENDENT DU RESULTAT DU JUGE SIMONAC,,,,,
Dernière édition par SNIPER le Jeu 29 Oct 2009 - 19:01, édité 1 fois
- Message n°97
Bonne chance aveç le juge et ta carabine mon SniperSNIPER a écrit:MERCI MAX,,,,MOI AUSSI SA S,EN VIENT MON CHUM,,,,Max le Bizouneux a écrit:En bas de $ 950.00 tu và avoir de la misère à en trouver une mon ami, les dépositaires Remington tiennent leurs prix entre eux à tu essayer chez DANTE sports à Montréal, Tel.: 514-271-2057 habituellement y'ont des bons prix, demande à parler à Rudy.Christian Belec a écrit:Droitier au alentour de milles ,gaucher 60 dollard de plus + tax ,je croi que je peut trouver meilleur prix
MAIS APRES LE MOI DE JANVIER,,,JE REPASSE EN COURS LE 6 JANVIER,,,ET APRES ONT VA SUREMENT VOIR A CA,,,TOUT DEPENDENT DU RESULTAT DU JUGE SIMONAC,,,,,
SNIPER- Modérateur
- Message n°98
Max le Bizouneux a écrit:Bonne chance aveç le juge et ta carabine mon SniperSNIPER a écrit:MERCI MAX,,,,MOI AUSSI SA S,EN VIENT MON CHUM,,,,Max le Bizouneux a écrit:En bas de $ 950.00 tu và avoir de la misère à en trouver une mon ami, les dépositaires Remington tiennent leurs prix entre eux à tu essayer chez DANTE sports à Montréal, Tel.: 514-271-2057 habituellement y'ont des bons prix, demande à parler à Rudy.Christian Belec a écrit:Droitier au alentour de milles ,gaucher 60 dollard de plus + tax ,je croi que je peut trouver meilleur prix
MAIS APRES LE MOI DE JANVIER,,,JE REPASSE EN COURS LE 6 JANVIER,,,ET APRES ONT VA SUREMENT VOIR A CA,,,TOUT DEPENDENT DU RESULTAT DU JUGE SIMONAC,,,,,
MERCI MON CHUM MAX,,,,,J'ESPERE BIEN GAGNEZ MA CAUSE,,,,,,
SINON,,,SA VA COUTEZ DES $$$$$$ EN CALVASSE ET MON EX VA ETRE CONTENTE,,,,,