chevreuil,Mule deer,wapiti,orignal caribou et ours noir ????
Taureau noir
Taureau noir a écrit:D'apres vous quel est le calibre le plus réputé pour la chasse de ces gibiers:
chevreuil,Mule deer,wapiti,orignal caribou et ours noir ????
Taureau noir
Taureau Noir tu peut même ajouter le plus populaire en Amériques du NordTaureau noir a écrit:Effectivementle meilleur calibre à travers le Canada pour tous les gros gibiers,excepté pour le Grizzly et le Kodiack .Et de loin.
Taureau noir
jack a écrit:salut Taureau noir.
qu'est ce qu'un mule deer
je croit que tu-as mal lue le sujet, ont parle du plus populaire et polyvalent calibre pour le gros gibier au Canada Shadows, personellement pour tirer un chevreuil de 100 lbs une 300 Win Mag à 150 pieds c,est pas exagéré un peutshadow a écrit:Je crois que mon calibre prefere est le 300 win mag. Vaut mieux prendre une chance den avoir un ti peu moins que pas du tout.
même une 308 çà reste un bon calibre quand tu connait ton arme et ses performancesWanabee a écrit:30-06 meme si la mienne est une 308 win lever action...chu gaucher..
+1 Shadow!shadow a écrit:dapres tout ce que jai lu, la 30-06 est la plus polyvalente et elle peut mettre a terre n'importe quel gros gibier en Amerique du nord dependant des conditions.
Max le Bizouneux a écrit:même une 308 çà reste un bon calibre quand tu connait ton arme et ses performancesWanabee a écrit:30-06 meme si la mienne est une 308 win lever action...chu gaucher..
C'est pas le calibre qui fait le bon tireur, mais bien la connaissance de son arme et de l'expérience du tireur à savoir bien évaluer son tir, distance et frappe du calibreWanabee a écrit:Max le Bizouneux a écrit:même une 308 çà reste un bon calibre quand tu connait ton arme et ses performancesWanabee a écrit:30-06 meme si la mienne est une 308 win lever action...chu gaucher..
J ai une belle femelle et un petit buck 24 pouces mais cela fait 9 ans que je n ai pas chasser l orignal .. mais c est un fait car a notre spot de chasse en abitibi ( les copains chassent encore) un shot de plus de 150 vgs c est rare ..
2 petits marecages et une petite etendue d eau ... mais les chums on tous des 30-06 et un une 7mm