Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Sujets similaires

Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

+3
Admin
jack
tou-ptit
7 participants

Le sel est important pour les orignaux l'été

Admin
    Admin
    Administrateurs

Le sel est important pour les orignaux l'été - Page 3 Empty Re: Le sel est important pour les orignaux l'été

Message  Admin Dim 23 Aoû 2009 - 8:11

Moi,mes photos sont en photos biggarrés,une rose une jaune une presque noire,une autre verte???????????
    Apparamment cela serait du à un ajustement de la sensibilité.J'Y vais la semaine prochaine et je vais l'ajuster de nouveau.
    Taureau noir scratch scratch scratch
    Invité
    Invité

Le sel est important pour les orignaux l'été - Page 3 Empty Re: Le sel est important pour les orignaux l'été

Message  Invité Dim 23 Aoû 2009 - 14:49

Taureau noir a écrit:Moi,mes photos sont en photos biggarrés,une rose une jaune une presque noire,une autre verte???????????
    Apparamment cela serait du à un ajustement de la sensibilité.J'Y vais la semaine prochaine et je vais l'ajuster de nouveau.
    Taureau noir scratch scratch scratch
    ☀ ☀
    Oui mon chum ...c'est une job à ajuster ....surtout un modèle comme le tien ...c'est encore plus compliqué que le mien ! scratch

Moi maintenant ....ma Moultrie n'a plus de secret pour moi ....mais ça fait tellement de fois que je vais la voir ...et que je change la carte SD ! :3d18:
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur

Message  SNIPER Lun 24 Aoû 2009 - 7:36

SIMONAC LES GARS,,,VOUS ME DONNEZ LE GOUT DE M,EN PROCURER UNE,,,MAIS CELA VIENDRAS,,,,,J,AI BIEN HATE DE MONTER A MON CAMP ,,,,JE PART LE 18 SEPT,,,POUR LE CAMP,,,,JE VAIS VOUS PRENDRE DES PHOTOS DE MON SPOT,,,,C,EST JURER LES GARS,,,,,,SIMONAC,,,JE TIENS PLUS EN PLACE,,,, :3d18: :013: :3d18: :3d18: :013: :013: :013: :013:

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 16 Nov 2024 - 12:39