Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

3 participants

mon rendez-vous du printemps

sportych
    Invité

mon rendez-vous du printemps - Page 3 Empty Re: mon rendez-vous du printemps

Message  sportych Sam 21 Jan 2006 - 15:02

:shock: ouais c est une très belle bete ca aussi,il va se manger su steak d ours ce printemps! ;) lol!
    Invité
    Invité

Message  Invité Sam 21 Jan 2006 - 16:33

et doucement les gars vous m'en garder un quand meme hein OK
    white ta
    Invité

Message  white ta Sam 21 Jan 2006 - 19:49

pas pour moi merci jai manger ca une foi et ouf jaime pas :evil:
    Admin
    Admin
    Administrateurs

Message  Admin Sam 21 Jan 2006 - 22:30

he bien vois-tu ca ,un chasseur a la gueule fine lol! lol! lol!
    Fenwick
    Invité

Message  Fenwick Sam 21 Jan 2006 - 22:31

c'est bien j'avais pas pensé jouer avec la luminosité

Admin
    Admin
    Administrateurs

Message  Admin Sam 21 Jan 2006 - 22:33

Bel ours fenwick gardes-en pour White tail,il veut se racheter et manger un peu d,ours. lol! lol!
    Invité
    Invité

Message  Invité Sam 21 Jan 2006 - 23:04

white tail a écrit:pas pour moi merci jai manger ca une foi et ouf jaime pas :evil:

Salut White Tail,

On pourrait te laisser la viande la plus tendre avec le petit ourson de maman ours:

mon rendez-vous du printemps - Page 3 P9180018

Bon repas.................................................................Gérald................................................./
    white ta
    Invité

Message  white ta Dim 22 Jan 2006 - 8:51

c un pot a moi qui ma fais gouter un ragout et je lais manger mes c /$%?& cetais degeux alors ci il en a un qui veux miviter alors je suis pres a essayer encore et pourtant je suis pas dificile lol!
    sportych
    Invité

Message  sportych Dim 22 Jan 2006 - 9:25

white tail a écrit:c un pot a moi qui ma fais gouter un ragout et je lais manger mes c /$%?& cetais degeux alors ci il en a un qui veux miviter alors je suis pres a essayer encore et pourtant je suis pas dificile lol!
    :lol: viens quand tu veut stéphane et ce sera pas du ragout mais un bon steak et je t assure que tu va aimer! cheers lol!
    philippe
    Invité

Message  philippe Lun 23 Jan 2006 - 0:38

Ouin, ce sont deux belles bêtes... Y'en a des plus chanceux que d'autres..
    white ta
    Invité

Message  white ta Lun 23 Jan 2006 - 1:52

c dans quel coin ca :?:

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 15 Nov 2024 - 18:28