Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

3 participants

    Braconnage

    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    Braconnage Empty Braconnage

    Message  Admin Ven 17 Juil 2009 - 11:20

    J'inviterais les membres qui dénoncent des actes de braconnage, de se faire connaitre comme membres du forum "Chasseurs et Pêcheurs du Québec ".
    Je crois que l'on commence à avoir une meilleure écoute car on parrait en plusieurs endroits sur le web et dans les magasins de sports.
    Je vais essayer d,avoir des logos de SOS Braconnage et si j'en ai, je demanderais aux membres de différentes regions du Québec de faire un don de $6.00 ou moins afin de mettre les deux logos un au dessus de l'autre exemple SOSBraconnage en haut et notre logo en dessous cela dans les magasin de sports et même dépanneurs si il n'y a pas de magasin de chasse et de pêche dans votre région.Quelle belle annonce pour le forum?
    Qu'en pensez-vous? :006: :009: cheers
    Taureau noir
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    Braconnage Empty Re: Braconnage

    Message  SNIPER Ven 17 Juil 2009 - 12:43

    Taureau noir a écrit:J'inviterais les membres qui dénoncent des actes de braconnage, de se faire connaitre comme membres du forum "Chasseurs et Pêcheurs du Québec ".
    Je crois que l'on commence à avoir une meilleure écoute car on parrait en plusieurs endroits sur le web et dans les magasins de sports.
    Je vais essayer d,avoir des logos de SOS Braconnage et si j'en ai, je demanderais aux membres de différentes regions du Québec de faire un don de $6.00 ou moins afin de mettre les deux logos un au dessus de l'autre exemple SOSBraconnage en haut et notre logo en dessous cela dans les magasin de sports et même dépanneurs si il n'y a pas de magasin de chasse et de pêche dans votre région.Quelle belle annonce pour le forum?
    Qu'en pensez-vous? :006: :009: cheers
    Taureau noir

    C,EST UNE TRES BONNE IDEE MON AMI TAUREAU,,,,JE N,Y AVAIS PAS PENSEZ ,,,,ET EN PLUS,,,ILS VONT VOIR NOTRE LOGO DU FORUM AVEC CELUI LA,,,,SUPER,,,,,,,,,, :3d18: :3d18: :3d18:
    SI JE SUIS CAPABLE D,EN AVOIR QUELQUES UN,,,JE VAIS ALLEZ LES COLLER CHEZ NOS COMMANDITAIRES D,ICI A GATINEAU,,,, :3d18: :3d18: :3d18:
    jack
    jack
    Administrateurs


    Nombre de messages : 8730
    Age : 72
    Date d'inscription : 11/08/2006

    Braconnage Empty Re: Braconnage

    Message  jack Ven 17 Juil 2009 - 13:02

    c'est une bonne idée Taureau noir plus il y en aura de distribuer
    plus ceci aura d'impact.

    Contenu sponsorisé


    Braconnage Empty Re: Braconnage

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 13:08