-QUEL CALIBRE AVEZ VOUS CHOISI ???
-ET POUR QUE GIBIER ALLEZ VOUS CHASSEZ AVEC???
:3d18: :3d18: :3d21:
Oui mon gars, une Ruger M-77 cal: 270 Win comme neuve à $275.00 çà c'est tout un dealharley a écrit:je me suis acheté 1 - 270 win ruger pour l'orignal seconde main 275..piastres in comme neuve
j'ai installé 1 télescope dessus a tire dans c'est balles
harley a écrit:je me suis acheté 1 - 270 win ruger pour l'orignal seconde main 275..piastres in comme neuve
harley a écrit:je me suis acheté 1 - 270 win ruger pour l'orignal seconde main 275..piastres in comme neuve
Oui mon gars, une Ruger M-77 cal: 270 Win comme neuve à $275.00 çà c'est tout un dealharley a écrit:je me suis acheté 1 - 270 win ruger pour l'orignal seconde main 275..piastres in comme neuve
harley a écrit:il as 1 carabine 223 a vendre sur le forum guy 80 il as tu 1 photo ou on peut voir l'arme
baikal223 1 coup
Max le Bizouneux a écrit:harley a écrit:il as 1 carabine 223 a vendre sur le forum guy 80 il as tu 1 photo ou on peut voir l'arme
baikal223 1 coup
Les fusils Remington 1 coup et les dernier C.I.L étais fabriqué au Brésil par CBC , mais c'est vrais qu'il y'à une certaine ressemblance aveç les BaikalSNIPER a écrit:Max le Bizouneux a écrit:harley a écrit:il as 1 carabine 223 a vendre sur le forum guy 80 il as tu 1 photo ou on peut voir l'arme
baikal223 1 coup
REGARDEZ COMME IL LE FAUT LES GARS,,,,C'EST UNE REMINGTON UN COUP EN PLUS,JE TROUVE QUE C'EST UN BON DEAL AVEC LE SCOPE,,,,
Çà reste que c'est des bonnes armes aveç un bon acier même si la finition laisse à désirée, j'ai tirer aveç des carabines Russe Vostok TOZ cal: 22-LR à 150' pieds à mires ouverte ont mettais 10 balles dans un 10 cents très facilement.harley a écrit:je l'ai pas acheté j'en ai v ue 1 ailleur je trouve qui as pas grand qualité dans catte arme a mon avis