Taureau noir
Sujets similaires
3 participants
armes
Admin- Administrateurs
- Message n°1
armes
Quelle est votre arme préférée?
Taureau noir
Taureau noir
Neely- Super-Maitre
- Message n°2
Re: armes
Une bonne vieille 303 British!
patrick- Super-Maitre
- Message n°4
moi je prefaire les magnums pour les tirs sur longue distance pour leur force de frappe et comme calibre versatile la fameuse 30-06 le choix de bien des chasseurs de gros gibier et pour la chasse a l'outarde le 12 et pour le petit gibier le 20.
Admin- Administrateurs
- Message n°5
un arsenal pour toute chasse
Taureau noir
Taureau noir
Mobeasto- Invité
- Message n°6
la bonne vieille 30-06
mo j'ai une 30-06 par choix..... car je trouve ce calibre magnifique..... il est précis et polyvalent..... en plus t'as besion du boite de balle et bin c sur que dans le fond de saint-bout du monde il va en avoir dans le dépanneur du coin....... de plus moi j'ai pour mon dire entk dans les coin ou j'ai chasser si ton orignal ou ton chevreuil sort a 1200 ou 1500 pieds de toi bin ta manquer t'as chasse...... la bete ne s'en venait pas pour toi elle passait c tout..... un orignla ou un chevreuil en rut s'en vient directement sur l'endroit ou ça call et ou ça sent la pisse.... enkt moi j'ai pas bsoin des gros calibre à 75$ la boite boite de balle..... si ma bete merite de vivre elle vivra......
cienfueg- Invité
- Message n°7
Pour tout vous dire j'aime bien tous les calibres et toutes les carabines aussi, les magnus je trouve leur utilité sur de tres longus tir, mais je les trouve tres penibles lors de seances de tir au champ de tir (50 cartouches apres ouh là
). Les calibres standars je les trouve tres corrects et j'y vais selon l'application de la chasse que je vais faire.
mais je partage votre ferveur de vos calibres en particulier.
). Les calibres standars je les trouve tres corrects et j'y vais selon l'application de la chasse que je vais faire.
mais je partage votre ferveur de vos calibres en particulier.
Hibou- Invité
- Message n°8
Pour le moment, ma bonne vieille 30-30 win modele 94, mon juxtapose savage calibre 20 et mon arc hoyt pour le chevreuil et le petit gibier.
tiloup11- Invité
- Message n°9
270 remington model 710
et une .22 Remington semi-auto model,, nylon 66
et une .22 Remington semi-auto model,, nylon 66
white ta- Invité
- Message n°10
moi c mon arc mon arme preferer desoler pas rien d autre :twisted:
steff- Invité
- Message n°13
moi j'en ai plusieur ma preférence est la 7mmmag mais avec du 154 gr comparer avec du 180gr a faire peur on peut s'amuser un peux plus
sportych- Invité
- Message n°14
Ma préféré c est ma remington a verrou model 700 , cal.30 06;crosse monté carlo .
Avec un télescope bushnel 4x sur monture sur-élevé pour les mires.
J ai plusieurs chevreuils de prélevé avec cette carabine,sauf cette année je lui est donné congé pour dégeler mon arbalette! :D
Je tire des boulets de 150 grains pour le chevreuil et 180 pour l orignal bien sur!
Je tient a cette carabine comme la prunelle de mes yeux,elle devrait me survivre
J ai plusieurs chevreuils de prélevé avec cette carabine,sauf cette année je lui est donné congé pour dégeler mon arbalette! :D
Je tire des boulets de 150 grains pour le chevreuil et 180 pour l orignal bien sur!
Je tient a cette carabine comme la prunelle de mes yeux,elle devrait me survivre
Neely- Super-Maitre
- Message n°15
sportychevreuil a écrit:Ma préféré c est ma remington a verrou model 700 , cal.30 06;crosse monté carlo .
Tu ne peux pas demander mieux!
Admin- Administrateurs
- Message n°16
Moi ,mon arc et en fin de saison poudre noire .
cienfueg- Invité
- Message n°17
Taureau Noir,
Tu ne chasse plus a la carabine conventionnelle? pourquoi?
Il y a-t-il une raisson?
:?:
Tu ne chasse plus a la carabine conventionnelle? pourquoi?
Il y a-t-il une raisson?
:?:
Admin- Administrateurs
- Message n°18
Ca fait 45 ans que je n,ai pas chassé avec une carabine,chasse a l'arc est un défit que j'aime
tichasse- Invité
- Message n°19
et bien moi j'aime bien de la force de frappe et pour une longue distance donc je choisi le 7 mm magnum
bigboat- Invité
- Message n°20
moi j'ai une 3006 edition speciale 200 eme anniverssaire remington je ladore elle ressemble a un zebre sauf brunatre et ligne noir
coyotte- Invité
- Message n°21
arme
Moi j'ai une BLR Browning 308,303 Parker Hall,un 12 Remington 1100,un 20 Coey,un 410 Steven à verrou,une 222 CIL et 22 repetition tous enrégistrés.
Mes ma préféré ma BLR.
Mes ma préféré ma BLR.
cienfueg- Invité
- Message n°22
Wow tout le monde est super bien equipé.
On ne peut pas demander mieux, on peut faire face a n'importe quelle situation de chasse sur notre territoire.
Toutes mes felicitations
Cheers
On ne peut pas demander mieux, on peut faire face a n'importe quelle situation de chasse sur notre territoire.
Toutes mes felicitations
Cheers
cienfueg- Invité
- Message n°23
Taureau Noir a écrit:Ca fait 45 ans que je n,ai pas chassé avec une carabine,chasse a l'arc est un défit que j'aime
En effet mon ami ça doit etre tout un defi.
J'en ai lu pas mal tous les post sur l'arc ( il y en a pas mal) et je crois comprendre pour quoi t'as troqué la carabine pour l'arc.
Moi de mon coté j'aime les carabines, pas seulement pour la chasse, pour le tir aussi.
Ça fait que lorsque je vais m'innitier a l'arc (peut etre cela ne seras pas long, car en vous lissant, ça me donne le gout) je sais a qui je vais demander des presieux conseil, si tu voudrais bien me les donner ;)
Au plaisir de te lire Taureau Noir
Admin- Administrateurs
- Message n°24
Merci pour ta confiance,j'essayerai de t'aider du mieix que je peux.
Hibou- Invité
- Message n°25
He cienfuegos3, tu es de Laval, alors tu pourrais venir me voir a Deux Montagnes, on se fait un plaisir d'aider les nouveaux, on fournit un equipement de base, on donne des conseils pour aiguiller au moment de l'achat.
On a une grande salle de tir qui permet jusqu'a 30 metres, en plus apres les fetes le mercredi soir la moitie de la salle est en cible consentrique et l'autre moitie en cible 3 D.
Excuse moi Taureau Noir je ne veus pas denigrer tes talents, c'est juste qu'on est plus pres l'un de l'autre.
On a une grande salle de tir qui permet jusqu'a 30 metres, en plus apres les fetes le mercredi soir la moitie de la salle est en cible consentrique et l'autre moitie en cible 3 D.
Excuse moi Taureau Noir je ne veus pas denigrer tes talents, c'est juste qu'on est plus pres l'un de l'autre.