Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

+5
le chat
Max le Bizouneux
Admin
SNIPER
Neely
9 participants

Résultats tirage au sort

Max le Bizouneux
    Max le Bizouneux
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Résultats tirage au sort - Page 3 Empty Re: Résultats tirage au sort

Message  Max le Bizouneux Jeu 18 Juin 2009 - 18:38

sniper a écrit:FELICITATION AU GAGNANTS LES GARS,,,,,ET VISEZ JUSTE,,,,, cheers cheers :3d21:
    pas de prôblèmes ont pratique en masse :004:
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur

Message  SNIPER Jeu 18 Juin 2009 - 18:46

Max le Bizouneux a écrit:
    sniper a écrit:FELICITATION AU GAGNANTS LES GARS,,,,,ET VISEZ JUSTE,,,,, cheers cheers :3d21:

JE NE SUIS PAS INQUIETE POUR VOUS LES GARS,,,PAS DU TOUT,,,MOI JE VAIS AVOIR MA REPONSE PLUSTARD,,,,JE L'ENVOI PAR LA POSTE,,,, :3d18: :3d18:
    Big Joe
    Connaisseur
    Connaisseur

Message  Big Joe Jeu 18 Juin 2009 - 19:49

Non gagnant pour moi. :3d12:

Félicitations à tous ceux qui ont gagnés et bonne chasse! :3d21:
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur

Message  SNIPER Jeu 18 Juin 2009 - 20:20

Big Joe a écrit:Non gagnant pour moi. :3d12:

Félicitations à tous ceux qui ont gagnés et bonne chasse! :3d21:

TO BAD BIG JOE,,,,MEILLEUR CHANCE LA PROCHAINR FOIS MON CHUM,,,,, :3d21: :3d21: :3d21: :3d18:
    Invité
    Invité

Message  Invité Jeu 18 Juin 2009 - 21:02

sniper a écrit:

JE NE SUIS PAS INQUIETE POUR VOUS LES GARS,,,PAS DU TOUT,,,MOI JE VAIS AVOIR MA REPONSE PLUSTARD,,,,JE L'ENVOI PAR LA POSTE,,,, :3d18: :3d18:

BONNE CHANCE MON SNIPER, C'EST TRÈS BON À MANGER DE LA FEMELLE.

cheers cheers cheers cheers cheers cheers :015: :sourire-roule. :sourire-roule. :sourire-roule.
    Neely
    Neely
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  Neely Jeu 18 Juin 2009 - 21:57

Bravo à tous les gagnants cheers

Mon partner est sortie perdant finalement!
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur

Message  SNIPER Ven 19 Juin 2009 - 7:28

Yvanhoe a écrit:
    sniper a écrit:

BONNE CHANCE MON SNIPER, C'EST TRÈS BON À MANGER DE LA FEMELLE.

cheers cheers cheers cheers cheers cheers :015: :sourire-roule. :sourire-roule. :sourire-roule.

OUI MON YVAN,,,,EXCELLENT,,,MAIS FAUT QUE TU EN PRENNE SOIN ET QUE TU LUI PAIE DE BELLE PETITE CREME DOUCE POUR LA PEAU,,,,,,COMME CA,,,ELLE SERA DOUCE POUR TOI ,,,, rire rire rire rire rire rire rire rire
    Invité
    Invité

Message  Invité Ven 19 Juin 2009 - 10:35

SNIPER,
    EST-CE QU'ON PARLE BIEN D'UNE FEMELLE . . . CHEVREUIL ??????

rire rire rire rire rire rire rire rire rire

:015: :sourire-roule. :sourire-roule. :sourire-roule.
    Invité
    Invité

Message  Invité Ven 19 Juin 2009 - 12:07

☀
    Moi n'ayant pas sorti gagnant ( comme d'habitude ) ....je vais être très positif cet automne ......au lieu de me faire ma loi du mâle durant la saison à l'arbalète ...je vais abattre une femelle cette année ...comme çà ...je serai gagnant aussi ! lol!
    Invité
    Invité

Message  Invité Ven 19 Juin 2009 - 13:00

moi je vais me reprendre a la poudre noir parce que durant la chasse a l,arbalete je vais etre dans les monts valins a l,orignal a la carabine
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur

Message  SNIPER Ven 19 Juin 2009 - 13:01

sniper a écrit:
    Yvanhoe a écrit:SNIPER,
    EST-CE QU'ON PARLE BIEN D'UNE FEMELLE . . . CHEVREUIL ??????

rire rire rire rire rire rire rire rire rire

AHHHHHHHHHHHH,,OK,,,,LA JE COMPREND,,,,,, rire rire
    FARCE A PART,,,,C,EST BIEN VRAI QUE C,EST TENDRE EN SIMONAC,,, :3d18: :3d18: :3d21:
    Invité
    Invité

Message  Invité Ven 19 Juin 2009 - 16:19

cheers cheers cheers
    Félicitation a tout les gagnans !!!! :3d21:
    Invité
    Invité

Message  Invité Ven 19 Juin 2009 - 17:14

Dans mon groupe... un seul a été tiré pour le cerf sans bois : 3e dans la 10 Est, permis d'initiation... Je suis bien content... Ca va faire le 3e que j'initie!

Pour le reste on s'essaiera à l'arc et à la poudre noire... après: chasse classique au mâle (stratégie et pieds gelés héhé)
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur

Message  SNIPER Ven 19 Juin 2009 - 19:16

Cigare a écrit:☀
    Moi n'ayant pas sorti gagnant ( comme d'habitude ) ....je vais être très positif cet automne ......au lieu de me faire ma loi du mâle durant la saison à l'arbalète ...je vais abattre une femelle cette année ...comme çà ...je serai gagnant aussi ! lol!
    JE NE COMPREND PAS CE QUE TU VEUX DIRE MON CIGARE,,,,MAIS A LIRE CE QUE TU DIS,,,,TU VEUX TIRER UN FEMELLE PAREIL scratch scratch scratch scratch OU C'EST UNE JOKE, J'ESPERE BIEN,,,,, scratch scratch scratch scratch
    Invité
    Invité

Message  Invité Ven 19 Juin 2009 - 20:07

sniper a écrit:
    JE NE COMPREND PAS CE QUE TU VEUX DIRE MON CIGARE,,,,MAIS A LIRE CE QUE TU DIS,,,,TU VEUX TIRER UN FEMELLE PAREIL scratch scratch scratch scratch OU C'EST UNE JOKE, J'ESPERE BIEN,,,,, scratch scratch scratch scratch
    ☀ ☀ ☀
    Non , ce n'est pas une joke ..........mais lie bien tous les mots !

Car durant la saison à l'arc et arbalète ...on a le droit à tous les chevreuils....mais de coutume je me fais ma propre loi du mâle seulement ....sauf que cet automne ...je suis prêt à abattre une femelle durant la saison à l'arbalète comme je l'ai mentionné ...et c'est tout à fait légal dans la zone 4 ! lol!

Soyez sans crainte ......je ne suis pas un braconnier ! scratch :3d21:
    Invité
    Invité

Message  Invité Ven 19 Juin 2009 - 20:10

Moi aussi, je reste positif malgré le fait que je n'ai pas été pigé. Je sais qu'il y a un beau buck qui se tien sur mon territoire et il est mieux de ce tenir bien droit le monsieur :3d18: Je suis supposé avoir un caméraman pour ma chasse à l'arc. Soit ma soeur, soit mon frère lol! Si je réussi à récolter de bonne heure, ce sera moi qui fera le caméraman de mon petit frère, il a été pigé pour la femelle alors ce ne sera pas trop dûr je crois lol!
    Invité
    Invité

Message  Invité Ven 19 Juin 2009 - 20:35

☀
    Tu as bien raison Marki .....ton petit frère qui a un permis spécial pour abattre une femelle durant la saison à la carabine ....ce ne sera pas long que sa chasse sera faite ! :3d18:

Et je te souhaite le gros buck ! lol!

Moi ...cette année , je vais tout faire pour que ma femme et moi abattions nos chevreuils durant la saison à l'arbalète ....comme çà ....après la chasse à l'orignal ...on pourra chasser le petit gibier ....et ensuite déménager notre roulotte au pit de gravelle avant les grosses tempêtes de neige ....comme c'est toujours le cas durant la saison à la poudre noire ! :3d18:
    Invité
    Invité

Message  Invité Ven 19 Juin 2009 - 20:47

Tu as bien raison Marki .....ton petit frère qui a un permis spécial pour abattre une femelle durant la saison à la carabine ....ce ne sera pas long que sa chasse sera faite ! :3d18:

Et je te souhaite le gros buck ! lol!

Moi ...cette année , je vais tout faire pour que ma femme et moi abattions nos chevreuils durant la saison à l'arbalète ....comme çà ....après la chasse à l'orignal ...on pourra chasser le petit gibier ....et ensuite déménager notre roulotte au pit de gravelle avant les grosses tempêtes de neige ....comme c'est toujours le cas durant la saison à la poudre noire ! :3d18:

Un gros merci Cigare ! Moi aussi, je vous souhaite de récolter vos chevreuils durant la saison à l'arbalète. Si je réussi à récolter mon buck :3d18: Je vais filmer la chasse à mon frère et ensuite, aller faire un petit tour aux coyotes :3d18:
    Invité
    Invité

Message  Invité Sam 20 Juin 2009 - 9:56

Pour ma part je suis sorti gagnant pour la femelle orignal zone 1 et femelle chevreuil en premier abattage dans le 8 est et ma blonde aussi a sorti gagnante aussi pour la femelle dans la zone 8 est.
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur

Message  SNIPER Sam 20 Juin 2009 - 10:17

Cigare a écrit:
    sniper a écrit:
    ☀ ☀ ☀
    Non , ce n'est pas une joke ..........mais lie bien tous les mots !

Car durant la saison à l'arc et arbalète ...on a le droit à tous les chevreuils....mais de coutume je me fais ma propre loi du mâle seulement ....sauf que cet automne ...je suis prêt à abattre une femelle durant la saison à l'arbalète comme je l'ai mentionné ...et c'est tout à fait légal dans la zone 4 ! lol!

Soyez sans crainte ......je ne suis pas un braconnier ! scratch :3d21:

OUFFFFFF,,,,MERCI CIGARE POUR AVOIR PRECISE ,,,,J'ETAIS MELANGER ET JE N'AVAIS PAS PENSEZ A CA,,,,,,S'CUSE MOI MON CHUM,,,,,JE SAIS BIEN QUE TU N'EST PAS BRACONNIER SIMONAC,,,,TU AS BEAUCOUP TROP DE RESPECT POUR EN DEVENIR UN,,,,,,, :3d18: :3d18: :3d18: :3d18: :3d21: :3d21: :3d21: :3d21: :3d21: :3d21:
    Invité
    Invité

Message  Invité Sam 20 Juin 2009 - 10:37

☀
    Tu es tout à fait pardonner mon chum ...je savais bien que tu n'étais pas certain de mon message ! lol! :3d18: :3d18: :3d18:

Parce que dans le fond ....en chassant durant la saison à l'arc et arbalète ....il est assez facile d'abattre une femelle chevreuil ....et c'est légal .....du moins dans la zone 4 .....je ne sais pas pour les autres zones ...mais en Estrie ...c'est comme çà ....et je ne sais pas pourquoi je me privais d'en récolter une durant cette belle saison ???????

Car à bien des années ...je me retrouve à la poudre noire ....et je me contente de ce que la nature m'envoie à cette date ....et très souvent , c'est un faon ...et je suis bien content de l'avoir en plus ...sinon ..pas de viande de chevreuil pour l'hiver ....à moins que ma femme aie abattu son chevreuil avant ...comme l'automne passé ....elle a récolté un beau gros Spike durant la saison à l'arbalète ! lol! :3d18: :3d18:
    Invité
    Invité

Message  Invité Sam 20 Juin 2009 - 11:22

SALUT CIGARE,
    MOI AUSSI J'ÉTAIS UN PEU PERPLEXE, MERCI D'AVOIR AJUSTER LES PENDULES.JE NE VOIS PAS POURQUOI TU TE PRIVERAIS D'ABATTRE UNE FEMELLE À L'ARBALÈTE, QUAND C'EST PERMIS. DE PLUS LA VIANDE DE FEMELLE EST PLUS TENDRE À MANGER. BONNE CHANCE À LA CHASSE, MON VIEUX.

Max le Bizouneux
    Max le Bizouneux
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  Max le Bizouneux Sam 20 Juin 2009 - 14:03

Salut Cigare, c'est pareille pour moi, les premiers jours çà va être les grôs les Bucks la priorité mais si ont frappe pas dans les derniers jours les grôsses femelles vont tomber croît moi.

Résultats tirage au sort - Page 3 Titantl7pressreleaseo
    Big Joe
    Connaisseur
    Connaisseur

Message  Big Joe Sam 20 Juin 2009 - 23:37

LA vous m'aprennez une bonne les gars. On a droit de chasser les femeles et males à l'arbalète? Est-ce seulement dans la zone 4 ou tous les zones?
    Invité
    Invité

Message  Invité Dim 21 Juin 2009 - 0:23

Salut Big Joe, voici l'information prise sur le site du MRNF.

http://www.mrnf.gouv.qc.ca/publications/enligne/faune/reglementation-chasse/periodes-limites/cerf.asp

Comme tu peux le voir, ce n'est pas seulement dans la zone 4 qu'on a le droit d'abbatre une femelle durant la période arblaète/arc :3d18:

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 16 Nov 2024 - 22:01